Jihad[Dark-Syrakus] |
Dernières publications

Voilà, je vais préciser mes sorts, et je voulais savoir si c'était bien, que fallait-il que je change, donc, bluff-trefle lvl ... Lire la suite

Mettre 1Pa sur la guenille, c'est possible, le mettre sur le gelano, non, un objet ne peut pas dépasser son max en Po,Pa et Pm.... Lire la suite

Voilà, j'ai un eca Air, enfin, pour l'instant, et j'ai quelque question, étant donné que plusieur classe cherche 25Cc aux alento... Lire la suite

bonjour, j'ai commencer un eca sur pouchecot, je le monte Agi-Eau, bluff quoi. Pour l'instant, i lest encore bas lvl, 10 j'croi... Lire la suite
Tu es lvl 68 ? J'ai raison, Nan, je tenterais ma chance plus tard. . . ... Lire la suite

ça dépend des parchos, pour les intels, je pense que -1 jusqu'à 25 puis 38puissant, maintenant, il y'a aussi les dindes :o... Lire la suite

15, voir 18M si tu peux prendre aussi des objets, sinon, bien jouer ;)... Lire la suite

Parce que on se base rarement sur un seul sort pour un perso, quant à où le faire xp, je te propose les bolets, c'est assez ra... Lire la suite

Je trouve que 8Pa c'est limite, pourquoi pas un gelano ou un item de la famille Puissante (Cape, ceinture. . .), tu gagnes un ... Lire la suite

Merci à toi pour ce petit logiciel (enfin, petit que par la place), bonne vie :').... Lire la suite