DofusCalc : c'est fini

Répondre
Partager Rechercher
Comme tout, Dofus arrive à lasser, et j'ai décidé d'arrêter d'y jouer pour le moment. Ca n'intéresse quasiment personne de savoir que j'arrête, j'en suis conscient.

Mais il y a un effet co-latéral, c'est que du coup j'arrête de maintenir et mettre à jour DofusCalc, forcément. Désolé pour ceux qui utilisent et apprécient ce petit logiciel, et merci aux près de 3000 joueurs qui l'ont téléchargé, et à tous ceux qui ont collaboré à son développement, que ce soit par leurs suggestions ou la création des Modèles.

Si quelqu'un a de solide connaissance en VB (Visual Basic 6) et le goût pour les casse-têtes, libre à lui de reprendre le flambeau. mais n'étant pas développeur de métier, mon code n'est pas toujours très "orthodoxe" et ça risque d'être difficile de se plonger dedans. Un éventuel repreneur est averti.

La seule condition que je pose à celui ou celle qui voudrait prendre ma suite, c'est que DofusCalc devra rester gratuit, sans spyware ni autre logiciel malveillant, et respecter les conditions d'utilisation (CGU) de Ankama.

Les sources intégrales, c'est à dire les fichiers VB, les éléments graphiques, l'aide en ligne, mais aussi les fichiers généraux (panoplies, sorts, classes, etc) sont en libre téléchargement : http://www.harvestr.net/dofus/DofusC...52_sources.zip

Accessoirement, les sources de Pods sont aussi téléchargeables, sous les mêmes conditions : http://www.harvestr.net/dofus/Pods_sources.zip
Citation :
Publié par HarvestR
j'ai décidé d'arrêter d'y jouer pour le moment.
A bientôt alors, et merci pour le gros boulot que tu as abattu (à la hache a deux mains ) sur ce programme et d'en avoir fait profiter la communauté jolienne...

Bonne continuation hein...
Donc je suppose que le logiciel reste bien entendu fonctionnel, le seul détail qui va nous concerner sera les nouveaux items et le mise à jour des sorts au fur et à mesure des MàJs?

En tout cas merci pour le travail accompli, et bonne continuation
Message supprimé par son auteur.
Quel dommage, DofusCalc était vraiment super pour s'y retrouver un peu dans la jungle des configurations du jeu. J'espère que quelqu'un reprendra le flambeau avec autant de brio.

Merci pour tout et bonne continuation à toi, HarvestR (jusqu'à ton retour parmi nous, gnark gnark ).
un merci à la hauteur de l'énergie consacré à la communauté, que ce soit pour dofuscalc, pods, ou le calcul de l'influence des maîtrises

un GRAND merci donc

je ne doute pas que la communauté te gardera longtemps les portes ouvertes

une bonne continuation à toi
Utilisateur intensif de Dofuscalc je ne peux que deplorer ton depart, non seulement pour la perte des mises a jour futures de ce logiciel, mais surtout car l'on perd quelqu'un qui s'est defoncé pour la communauté. Bon vent et merci encore pour tout!
Je te dis un grand merci pour ce que tu as fait et je te souhaite une bonne continuation.

La seule chose que tu aurais pu faire en ce qui concerne le successeur de ton application, c'est de commenter ton code. J'ai regardé vite fait ce que tu avais fait et je n'ai cru voir aucune ligne de commentaire, c'est franchement pas facile de s'y retrouver après ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés