Yahuar

Dernières publications

RSS
1 juillet 2013 à 17:46 - Messages
Bonjour à tous, j'étais déjà passé par ici il y a quelques mois après avoir up un barbare 60 et chopé un stuff vita, @rez, forc... Lire la suite
Le soucis est bien là, j'ai pas le budget! Et je voudrais farme un peu histoire de pouvoir me faire quelque chose de correct! D... Lire la suite
26 février 2013 à 04:04 - Messages
Bonjour, bonsoir à tous, je suis ici un peu par hasard et en touriste, après avoir parcouru assez vite le forum. Pour vous ex... Lire la suite
10 janvier 2013 à 11:36 - Messages
Et en terme de template et choix de stuff PvP associé ça donne quoi? Parce que je me fais bien mes petits films dans ma tête, m... Lire la suite
10 janvier 2013 à 04:52 - Discussion
Bonjour/bonsoir à tous, j'ai joué à SWTOR à l'époque de la 1.0, et suis revenu ces dernières semaines sur le jeu pour la 1.6. P... Lire la suite
8 juin 2009 à 12:03 - Messages
Bah j'ai jamais compris la necessité d'une tactique au SC mais bon si vous dites qu'il en faut une :mdr:. Sinon pour le tot t'a... Lire la suite
8 juin 2009 à 11:56 - Messages
Quand tu fauches, attends bien que ton bonhomme ne fauche plus, depuis que je perd cette demi seconde, bah je ne me fais plus b... Lire la suite
19 mars 2009 à 12:09 - Messages
Perso, un sacri qui a l'ini quai a coup sur, c'est tres contraignant, surtout avec les nouveaux sacri full pignon 12 PA 6 PM qu... Lire la suite
Tu m'expliques? Parce que si c'est juste la disparition d'epee dansante, je ne vois pas, j'ai donc du rater un truc^^... Lire la suite
19 mars 2009 à 12:04 - Messages
Ca faisait un bail que j'avais pas posté sur JoL, mais avec l'arrivée de cette MaJ, je crois que certains debats vont tellement... Lire la suite
Je ne suis pas du tout en train de dire que ce n'est pas de l'abus hein, je suis le premier a dire qu'avec mon enu 200 pas enco... Lire la suite
10 juillet 2008 à 20:11 - Messages
Perso, je prefere largement gaspiller 5 points dans un sort qui tape fort, avec une portee de dingue, une flexibilité geniale,... Lire la suite
8 juillet 2008 à 20:26 - Messages
Et le pire c'est que je simule pas, je vois pas en quoi dire que c'est rigolo mais moins efficace ( a mon avis ), ne va pas dan... Lire la suite

Jeux

    Yahuar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yahuar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yahuar n'a publié aucune critique de jeu.