[BAN 2h pour fauche]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà encore un sujet pour ban paysan me direz vous ? Et bien oui.

Cela fait maintenant une semaine que j'arrive plus a faucher/moudre tranquillement. Dès que je fais plus de 500 farines => ban 2h.

Ca va 5 min quoi ; ce faire bannir 2h trois-quatre fois par jour c'est super lassant ....

Même en avertissant le support ça change rien. Leur programme anti-bot est complètement bancal et ça fait chier
Message supprimé par son auteur.
Et que peut JOL pour toi?

En plus je trouve ça stupide... Vous savez que si vous fauchez trop longtemps vous vous faites ban, vous connaissez la raison mais vous continuez à le faire et en plus vous continuez a vous plaindre... C'est bidon.

Et ba tu fais 499 farines et tu passes a autre chose enfin tu trouves une occupation.

.L
Citation :
Publié par Lelok
Et que peut JOL pour toi?

En plus je trouve ça stupide... Vous savez que si vous fauchez trop longtemps vous vous faites ban, vous connaissez la raison mais vous continuez à le faire et en plus vous continuez a vous plaindre... C'est bidon.

Et ba tu fais 499 farines et tu passes a autre chose enfin tu trouves une occupation.

.L

Sous prétexte qu'on ne peux pas l'aider directement, y'as pas de raison de l'écouter ? Elle n'as pas le droit de nous parler de son probleme ?
Ce sont des ban injustifiés, c'est un jeu, si sa l'amuse de faucher des heures, rien ne l'interdit dans la CGU, il n'y as pas de raison qu'un programme anti-bot ( ce qu'elle n'est pas apparemment) l'empêche de jouer, avec un peu de chance, elle auras une ruse pour continuer à faucher, et puis si on ne laisse pas les artisans bosser...
Je sais pas à quoi tient leur système de ben mais il est un poil bancal en effet...

J'ai vu un ami en direct se faire ban 2h alors qu'il venait à peine de commencer sa récolte de bois...
Moi je fauche comme un bot, je reste des journées entières à faire ça des fois, et j'ai jamais eu de bon pendant que je fauchait en revanche... les seuls ban du type que j'ai eu, c'est quand je me suis aperçu (chrono en main) que le craft manuel de farine était plus rapide que le craft auto, et que j'ai tenté mes milliers de farines manuellement comme un bot...
Citation :
Publié par Bigluff
Essaye de faire plutôt deux séries de 250, ou même 5 séries de 100 farines à la fois, si ça se trouve tu pourrais éviter d'être kické.

Tout à fait. C'est ce que je fais et j'ai jamais eu ce genre de problème...
Citation :
Publié par Bigluff
Essaye de faire plutôt deux séries de 250, ou même 5 séries de 100 farines à la fois, si ça se trouve tu pourrais éviter d'être kické.
Nan le problème vient pas de là, je lançais (j'ai plus de perso en moment à cause de petits troubles d'organisation) toujours mes crafts par plus de 1000 voire 2000 et j'ai jamais eu de ban avec le mode automatique...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par birdyman
Sous prétexte qu'on ne peux pas l'aider directement, y'as pas de raison de l'écouter ? Elle n'as pas le droit de nous parler de son probleme ?

Tu veux que je te parle pendant des heures des sorts que je voudrais voir nerfés? BA oui c'est un problème, ça a déjà été abordé des dizaines de fois sur JOL, on sait à chaque fois comment ça finit (lynchage) et pourtant je ne pense pas que tu serais d'accord.

Citation :
Publié par birdyman
Ce sont des ban injustifiés, c'est un jeu, si sa l'amuse de faucher des heures, rien ne l'interdit dans la CGU, il n'y as pas de raison qu'un programme anti-bot ( ce qu'elle n'est pas apparemment) l'empêche de jouer

Ouais t'as raison. Je go faucher en sachant très bien que je vais me faire ban toutes les deux heures et puis je vais poster à chaque fois que ce sera le cas. Tu comptes?

Citation :
Publié par birdyman
avec un peu de chance, elle auras une ruse pour continuer à faucher, et puis si on ne laisse pas les artisans bosser...

Ouais limite elle aura une astuce mais que ça soit demandé clairement... ou alors elle va voir les xxxxxx sujets ouverts pour la même chose qui lui donneront les astuces.

.L
Je fauche/mou en double compte

Désolé d'être lvl 100 et d'avoir trop de pods pour faire des lots de 4 000 farines ...

J'ai monter mes métiers c'est pour en profiter ; si je doit faire 100 farines ; attendre 10 min ; relancer et ainsi de suite pour pas ma faire ban , a quoi bon faire paysan ou autre métiers ?

Pour birdyman : Je suis un mec

Pour Nikkau : avertir les gens ça sert rien ?

Pour Garfunk : J'ai un bon pc ; j'écoute de la musique en ligne ; je lis les forum ; je matte des séries le temps que je mou ou craft pain. Si je doit m'abstenir de n'ouvrir qu'une page dofus sous peine d'être ban ....
Citation :
Publié par rykke-errel
Pour Nikkau : avertir les gens ça sert rien ?
Comme je le disais y'a xxx sujets ouverts concernant ce problème donc les gens ont été assez avertis (la preuve même toi tu le savais).

.L
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Nan le problème vient pas de là, je lançais (j'ai plus de perso en moment à cause de petits troubles d'organisation) toujours mes crafts par plus de 1000 voire 2000 et j'ai jamais eu de ban avec le mode automatique...
Le truc, si j'ai bien compris comment fonctionnait le système anti bots, c'est que :
- Tu lances tes 500 farines
- A un moment, à la 254ème par exemple, tu vas laguer pendant une petite seconde
- Ce qui fait donc, si on considère que 10 farines (Ceci est un faux chiffre) sont fabriquées par secondes, que celles qui vont de 254 à 264 vont être faites en même temps
- Le serveur prend ça comme du botage
- Tu es kické car pris pour un bot

Je pense donc que, si tu lances des séries de farines moins importantes, tu as moins de chance de te faire avoir.

Ceci est valable bien sûr si ton PC est un peu lent, ou si tu fais plein de choses à coté, ou les deux à la fois.
Moi cela m'est arriver 2 fois aussi mais en montant cordomage .

Le problème étant le suivant : ce problème touche un grand nombre de joueur sur le fofo off beaucoup s'en pleignent aussi et ankama n'a encore rien répondu à notre appel au secours .
Y a des jours sans (genre les week-end rien) et des jours avec (mes bans ont été a chaque fois la semaine)

Hasard ? plus de monde à traquer le week-end et du coup je passe dans les mailles du filet ?

Le système est pourri ; y a plus d'honnête travailleur qui se font ban que de bots qui fauchent dans les champs d'astrub .....
Citation :
Publié par dart-dante
Moi cela m'est arriver 2 fois aussi mais en montant cordomage .

Le problème étant le suivant : ce problème touche un grand nombre de joueur sur le fofo off beaucoup s'en pleignent aussi et ankama n'a encore rien répondu à notre appel au secours .
Je plussoie :
Je n'ai encore pas été ban, parce que j'avais un gros stock de pain à écouler avant, mais hier quand j'ai lancé 3000 farines, je n'osais plus rien faire à côté, de peur du kik2h.

Ce qui est choquant, c'est de voir depuis quand ce problème existe (l'implantation du système antibot grosso-modo), depuis quand il est signalé par la communauté (grosso-modo pareil) et l'immobilisme, ou du moins la sourde oreille que semble faire Ankama.

Quand même ! C'est eux qui ont codé le craft auto ET le système anti-bot... Pourquoi n'ont-ils pas prévu de les concevoir pour qu'ils soient compatibles
Citation :
Publié par Bigluff
Le truc, si j'ai bien compris comment fonctionnait le système anti bots, c'est que :
- Tu lances tes 500 farines
- A un moment, à la 254ème par exemple, tu vas laguer pendant une petite seconde
- Ce qui fait donc, si on considère que 10 farines (Ceci est un faux chiffre) sont fabriquées par secondes, que celles qui vont de 254 à 264 vont être faites en même temps
- Le serveur prend ça comme du botage
- Tu es kické car pris pour un bot

Je pense donc que, si tu lances des séries de farines moins importantes, tu as moins de chance de te faire avoir.

Ceci est valable bien sûr si ton PC est un peu lent, ou si tu fais plein de choses à coté, ou les deux à la fois.
Le problème vient pas forcément du PC lent... avant d'avoir mon PC de gamer + ADLS 10Méga dans la ville cette année, je me traînait à la campagne avec un 512K pas très stable, et un diplodocus de 10ans en guise de PC... et quand je jouait à Dofus, mon PC pouvait RIEN faire d'autre... et les craft c'était toute une histoire dessus ce PC...genre en plein milieu des messages qui annonce que ça craft, ça commence à déraper, les crafts ne sont plus annoncés : ça saute de 7 en 2 en 5 en 3 en 9.... et pour finir j'avais invariablement le message d'erreur du flash "un script ralentit..." qui me sautait dessus en 40 exemplaires et le client était bien évidemment définitivement planté... du coup j'attendais 5 minutes pour que le serveur ait fini de faire mes crafts tout seul, et je me reconnectais...
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Le problème vient pas forcément du PC lent...
Et là je suis tout à fait d'accord!

En revanche si ça peut aider pour que certains soient plus prudents ou moins anxieux de perdre deux heures, en relisant mes tickets, j'ai remarqué que le ban arrivait toujours à la même, 10 h (16 h en donc en dofusien). A cette heure précise, il y a la sauvegarde du serveur.

Si j'ai le malheur d'être en train de moudre ou crafter en masse quand le message apparaît, je stoppe direct. Depuis ça je n'ai plus été banni. C'est la seule solution concrète que j'ai trouvée pour le moment.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés