rykke-errel |
Dernières publications

Sauf qu'appriori tout le monde sera toucher par le rename Donc faire une mule à pseudo ne sert à rien car elle sera aussi touc... Lire la suite

Perso je suis d'Arbolu et j'irais sur Suthran suite à l'absorption de mon serveur par celui ci Je testerais l'ambiance et si v... Lire la suite

Lettre de juin à la communauté : Transferts, fusions, c'est pour le 7 juillet !
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Bien souvent y a des noms quasi identique avec une légère variation dans le nom Combien d'erzat d'aphraudite :p Seul ma clerc... Lire la suite

Demande à Carabas de te le craft il a plutôt du cul :D Sinon rien t'empêche de tenter les coeurs tout en faisant le set 40 gol... Lire la suite

Bonjour Donc tu veut ACHETER le jeu sur le site Mais tu le paye comment ? en cornichons ???? Si t'a la CB des parents pour l... Lire la suite

Prise de forto stable ? Quand tu attand 3h des asmo qui viendront pas et qu'au final on bute les balaurs qui ont débarquer et ... Lire la suite

Je joue sur Arbolu côté Elyos et on cherche les asmo en forto et cie Ca empire de plus en plus Il y avait la domination asmo ... Lire la suite

Il doit parler du serviteur sacré du stigma sup abyssal :D... Lire la suite

Un set de twink qui se change pas pendant 20 lvl quoi Trouve moi un stuff lvl 40-45 qui donne plus que le daevanion et je c... Lire la suite
J'suis clerc et pour le moment aucun stuff le double Je bute sans trop de difficulté les autres classes en pvp pourtant :eek: ... Lire la suite

Petit up de ma demande :rougit:... Lire la suite
Merci Aldweenz :merci:... Lire la suite