Assassin en PvP un an après!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir à tous, j'ai joué à SWTOR à l'époque de la 1.0, et suis revenu ces dernières semaines sur le jeu pour la 1.6.

Pour l'occasion j'ai up un assassin tank (lvl 45 à l'heure actuelle), que je prédestine au PvP une fois lvl 50.

Mais dans ma précipitation, j'ai complètement oublié de me rencarder sur l'état du PvP actuellement, et sur sa métagame.

A l'époque, l'assassin se jouait tank avec un stuff Dps, avec un build 32/1/8 ou proche de ca.

Mais avec les modif de certains sorts lançables uniquement avec la charge d'éclairs, je me suis dit que ça avait du bugé depuis le temps.

C'est la raison pour laquelle je viens demander conseils et infos auprès de vous pour savoir ce qui se fait de mieux désormais avec un assassin tank en pvp, et même pas forcément tank si vraiment ce n'est plus compétitif.
Je ne peux pas entrer dans les détails ne jouant pas Assassin , en revanche , au vu du nombre ahurissant de gens jouant cette classe en pvp , quelque chose me dit qu'elle doit pas être si mauvaise...De toutes facons , le sorcier (inqui ou assa et son penchant répu) a toujours été la classe alpha de SWtor.Tu as donc déja fait le bon choix de classe.
tu peux toujours le joueur en tank ou en dps, depuis un an l'assassin/ombre reste la classe la plus efficace en pvp (le pve c'est autre chose...)

Il possède une caisse à outils ahurissante pour une seule et même classe:
* furtivité
* mez + stun
* bump de groupe
* grip (si tank)
* accélération
* garde (si tank) et protection (avec la provocation)

qui en font la meilleure classe pour toutes les situations: defense, offense, contrôle de terrain.

Et avec ca un dps compétitif (voir abusé en regard des outils ci-dessus) qui sans être comparable aux guerriers spé aoe spam (FOTM du dernier patch) le place en haut des tableaux.

Vraiment pour moi la meilleure classe pvp. Aucune autre classe n'a autant d'atouts sur le terrain.
Et en terme de template et choix de stuff PvP associé ça donne quoi? Parce que je me fais bien mes petits films dans ma tête, mais on sait jamais, je peux passer à côté d'un truc énorme.
A savoir que la mobilité a encore été augmenté, le bump up (imo) et le cd du vanish raccourci.

Quand on sait que 4 bg sont de la prise/défense de point qui mettent à l'honneur la mobilité pour switch et le fufu pour temporiser en défense on se dit que la classe a déjà un bel avantage.

Mais quand on sait en plus que le 5ème BG se nomme Huttball .......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés