Yahuar

Dernières publications

RSS
7 juillet 2008 à 12:53 - Messages
Apres ce sont des impressions personnelles je pense car sur la beta j'avais testé az et ougarteau en 1/2 tous les deux, et j'a... Lire la suite
6 juillet 2008 à 09:19 - Messages
oui c'est pour ca que je precise que s'il manque des cc tu peux mettre un anneau DC..., Le stuff que je donnais etait bon pou... Lire la suite
5 juillet 2008 à 20:18 - Messages
Je repete encore le stuff du iop de ma team, et qui, jusqu'a present, n'a pas toruvé mieux, en tout cas tant qu'il n'a pas de t... Lire la suite
5 juillet 2008 à 19:44 - Messages
Bonjour a tous, je me permet de poster sur le wiki cra, non pas parce que je suis un adepte de cette classe, mais parce qu'elle... Lire la suite
Je te remercie mais je sais compter ca fait bien 8 PA, si j'ai precisé qu'il etait pas 1//2 au 1/40 c'est que je sais qu'il est... Lire la suite
Comment veux-tu que je sois vexé pour ca? Je ne joue pas cra, je dis direct que le premier build que je donne est pas 1/40cc ... Lire la suite
5 juillet 2008 à 09:12 - Messages
Je serai de l'avis de Grav'. Un echange parait bien difficile, surtout vu la popularite de cette amu chez les enis et le faible... Lire la suite
5 juillet 2008 à 09:05 - Messages
Etant moi-meme enu 199, je vais essayer de te donner les 2 ou 3 enseignements que j'ai tiré de mes differents tests. Le premi... Lire la suite
29 juin 2008 à 17:40 - Messages
Il y a une epidemie de post pleurnichards sur le pvp qui se transmet par les bieres de bwork ou quoi? Si je resume l'idee du po... Lire la suite
Bon bah qu'est-ce qu'on peut dire a ca? Tu cherches donc un principe d'arene de pvp, reparti en tranches de lvl... Va chercher... Lire la suite
J'ai eu mal aux cotes tellement j'ai rit. Tu te rends compte des arguments que tu avances ou pas? Deja l'exemple de Bill Gate... Lire la suite
28 juin 2008 à 05:25 - Messages
Les +dommages ne sont pas boostés par la maitrise car calculés pour les degats apres la prise en compte de la maitrise sur les ... Lire la suite
27 juin 2008 à 07:43 - Messages
Pas forcement besoin d'y croire, mais c'est largement faisable. La seule condition, c'est que l'etoffe mp tombe sur les 2 pre... Lire la suite
27 juin 2008 à 05:18 - Messages
Merci enormement pour tous ces renseignements qui eclaircissent certaines zones d'ombre. Bonne continuation a vous.... Lire la suite

Jeux

    Yahuar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yahuar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yahuar n'a publié aucune critique de jeu.