Droop pour la panoplie Meulou!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes

J'aurrait aimer avoir des conseils sur certains systeme pour droop des ressource Indispecable pour la meulou.

Exemples:

Poils de barbe de warko violets:
-possible de prendre cette team:Sadi eau niveau 140 Sadi terre niveau 150 Iop terre niveau 132 et Eniripsa niveau 110 (nous mettons la pierre sur l'eni)

Poils de renarbos
-A partir de combien de personne les poils de renarbo tombent-ils? doit-on capturé ou tout faire dna sla donjon?

Donjon Meulou (etoffe,scalp,dent,couilles)
Peut on le faire a 4 et le faire en aréne , mais combien faut il de pp pour etre a l'aise avec le droop

Etoffe de maitre pandore
Enchainé les donjon mais j'aimerais savoir qu'elles team de 4/6 personnes peuvent le faires assez vites et avec combien de pp le droop peut s'effectuer



Merci pour vos (peut-etre) futur reponse !
tu capture et arène avec de gros enus voila le conseil suprême, le donjon meulou on le fait rapido en plusieurs team on capture et arène idem poils forestier toussa en un à deux jour la pano est craftée
Pour les poils de barbe, sa devrait suffir, mais en arene aller y a 8 pour plus de drop.

Poil de renarbos, donjon puis arene.

Donjon meu, a 5 j'ai deja drop scalp/etoffe.

Le plus dur arrive: la fameuse etoffe MP.

A 900 de PP elle tombe, mais il est recommender d'y aller avec plus.

Elle tombe tres rarement, c'est la grosse difficulté de l'anneau meu.
Citation :
Publié par Il-blud
Pour l'etoffe on as fais un donjon (pour un pote pas pour moi :/) on la droop avec 1248 de prospection donc voila.......
Ton ami a eu beaucoup de chance.

Tante toujours ce dj avec 1200 de PP au moins
Citation :
Publié par crocenrage
tu capture et arène avec de gros enus voila le conseil suprême, le donjon meulou on le fait rapido en plusieurs team on capture et arène idem poils forestier toussa en un à deux jour la pano est craftée
Oui Oui on y crois , donc une 15ene de scalp , 1 etoffe MP , 2 etoffe tanu san , 1 peau Mp, des peau shin larve.

En 1 ou 2 jours ? n_n t optimiste toi dis moi , ou alors vous droppez à 30, mais la dans son cas il est pas 30.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par xeloricien
Oui Oui on y crois , donc une 15ene de scalp , 1 etoffe MP , 2 etoffe tanu san , 1 peau Mp, des peau shin larve.

En 1 ou 2 jours ? n_n t optimiste toi dis moi , ou alors vous droppez à 30, mais la dans son cas il est pas 30.

Pas forcement besoin d'y croire, mais c'est largement faisable. La seule condition, c'est que l'etoffe mp tombe sur les 2 premiers dj ( captures comprises ). Apres, pour les meu, si tu reflechis un minimum, bah ta team de drop de 8, bah au lieu de faire la derniere salle a 8, bah vous faites des groupes de 2, soit 4 captures par dj = economie de temps et de clefs. En moyenne ca te fait 3 captures par dj, et le pire, c'est que meme comme ca des etoffes peuvent tomber ( experience eprsonnelle ). Poils renarbo ca s'enchaine tres vite, les violets et les cotes de porkass, comme pour le meu, un max de captures, on divise le groupe en plusieurs equipes.

Un peu d'organisation ca ne fait jamais de mal.

Donc oui, si ton etoffe mp tombe sur les 6 premiers mp ( 2 donjons et donc 4 captures ), bah la pano meu ne prend plus beaucoup de temps, il suffit d'avoir quelques partenaires motivés, et qui ne font que ca pendant 2 jours ( 4-5h/jour).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés