Team 'Tot, SC

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

J'ai à ma disposition la team suivante:
Sacri air 180, Cra air/eau/feu 145, eni air/feu 140, eni feu 141, iop terre 120, enu chance/sag 142.

- Est-ce suffisant pour s'aventurer face au Minotot? Si non, quel classe (et lvl) devrait compléter la team?

- J'ai déjà réussi à tuer le SC avec cette team, mais ma tactique s'appuyant sur sort de classe enu+corru sur le SC bloqué entre 2 tortues s'avèrent un peu bancale...et surtout très longue. Auriez-vous des suggestions au niveau tactique (autre que l'ajout d'un xelor léguminisateur)

Merci et bonne journée

M.
Bah j'ai jamais compris la necessité d'une tactique au SC mais bon si vous dites qu'il en faut une .

Sinon pour le tot t'as carrément de quoi le chain limite avec du tacle du heal et des scoubidou bidou...
Ca passe easy pour le tot.

Une technique? Of course :

Tu le colles en haut de la map avec un panda (si tu peux en rajouter un) ou un nini (si tu y arrives) et le tor devant et tu tapes au marteau avec le sacri (les autres peuvent taper en diagonale).

.L
Sa fait plus ou moins un mois que je n'ai pas fais le SC, mais pour moi sa passe tres facilement avec cette team:

Tu te cales en bas a droite de la map, dans le coin, tu fou la torture devant, et tu tapes le SC.

Pour le tot, sa devrait passer, mais rajoute quand meme un pandavulné ( je sais caymal )
Personnellement j'y arrive sans morts avec un sacri 120, un enu 105, un iop 126 (limite il fait que intimidation presque^^), 1 cra 170 1/2 sur cinglante, un autre cra 160 environ mais pas cc, un sram 160, un panda 150 et un seul eni 130 et quelques^^.
Aucun mort avec un seul eni et pas de bourrin apparent .

C'est long mais ca passe. Je bloque le tot dans un trou avec le panda, et je met une bestiole devant avec la sacri (mominotor par exemple). Je place les 2 cra et le panda dans la ligne pour que le tot ne se barre pas. Donc en gros j'ai deja 3 perso qui ne servent a rien a part retenir le tot dans son coin avant que son heure ne passe. Je met le panda dans le tas car la momie (ou autre) bouge un peu (le tot donne 500 agi^^). Donc en gros ils se prennent les degats de poussée (qui peuvent monter haut), leur lvl sert donc a avoir de la vitalité. Pendant ce temps je garde l'enu pas loin et je debuff le tot en boucle (donc 4 perso qui ne s'occupe que du tot ^^ sans reelement taper quoi que ce soit). Il me reste sram hl, sacri pas hl et iop pas hl pour bourriner tout le reste. Et l'eni qui soigne tout le monde, du haut de son petit lvl ^^
Une fois que les mobs sont mort, on fait sortir le tot en tuant son copain devant lui. A ce moment la, il faut juste penser a le debuff quand il s'approche des 16 pa, ne pas trop s'approcher de lui on sait jamais qu'il nous enleve tous nos pa. On peut aussi le clouer avec les cinglantes mais il faut savoir qu'n doit le debuff le tot. Donc on finit le tot sans trop de degat et aucun mort.
Ca montre bien que si on fonce pas dans le tas ca reste simpliste. Juste le tenir l'ecart le temps de faire le reste. Car le tot tout seul, c'est de la rigolade, j'ai meme reussi a le faire en le debuffant a la souillure pas 1/2 lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés