[Del]qdMême |
Dernières publications

Hello,J'en profite pour vous collez les miennes, histoire d'avoir une petite idée du prix et de ne pas créer un autre topic: +... Lire la suite

J'suis partant pour les autres jours, même heure: /w Myrmidon, Eniripsa 16x... Lire la suite

Voici la team:Tchii: Fécatte 134I-Love: Sadidette 141La meuilleur-feca: fécatte 174Sombre-Juben: Sacrieur 121Elyl: crâette 11x ... Lire la suite
Donjon complet, si tu coupes définitivement tes ailes, ça devrait marché? :DOn fera les gardes sinon A ce soir :rolleyes:... Lire la suite

Salut, Je cherche des personne dispo le dimanche après midi pour un péki (toutes les artos son nécessaires) Mais aussi des vo... Lire la suite

C'est un bon gain de temps et ça facilite bien des choses.. Mais pas indispensable.:p... Lire la suite

Salut, Si y'a un problème de nini, j'suis dispo toute l'après midi normalement: /w Myrmidon, Eniripsa 166... Lire la suite

Bonsoir, J'ai toutes les facts, dispo en soirée et w-e: /w Myrmidon, Eniripsa 166N'hésitez pas à me contacter IG, merci.... Lire la suite

Bonsoir, Je vous propose un p'tit donjon Firefoux (Arto + péki) dans la soirée du dimanche 6 avril! (vers 21h) seul condition... Lire la suite

Ah, merci pour vos réponses!J'envisageais un solo pour les bonus agi et +10dmg au cas où j'opterais pour des réceuses.en gros ... Lire la suite

Hello!J'aurais besoin d'avoir quelques conseils sur un panda full force, au niveau du càc et du probable stuff:Je pense l' équi... Lire la suite