feca air/intel ou air ???

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a tous les joliens

j'ai fait un feca intel(basic glyphe armure krysto...) lvl 113
il ma aider a monter un iop terre/intell

mais voila un feca air m'intéresse mais je ne sais pas si je doit commencer feu et finir air/intel ou rester air du début a la fin

( en sachant que j'xp avec mon feca 113 )

merci d'avance

pS : (ou me proposer un build feca /iop/sacri sympas a jouer
sauf: iop intel / terre
feca intel
sacri force
Yop .Perso j'ai jouer Feca pur Air dans les lvl 120 et je peux te dire que pour roxxer ça coute très cher .
Je te passerais un lien vers mon blog ou j'explique toussa dans la soirée .
Citation :
Publié par xenos
jouer Feca agi/intel peut s'averer pas mal, mais je ne me souvien plus du nom de la pano intel/agi

post a la suite du wiki feca pour savoir ton stuff
Je pense que c'est plutot la panoplie Ouassassingue pour ton lvl , très bonne pano

feu / agi
Bonsoir!
N'ayant jamais monté ce genre de féca, je vais tout de même tenter d'apporter mon aide!
Je commence par l'arme : il y a deux bâtons tout prêts HL pour le féca feu/air, il s'agit du bâton cloutay, et de la tige de brouture.
Les dégats sont identiques mais il faut cependant les différencier :
La tige de brouture est à 3pa, ce qui en fait un très bon bâton pour un mode 9 pa, et ne nécessitant pas un stuff préposé au cc.
Le bâton cloutay en revanche est à 4 pas, mais possède un très bon bonus cc, et surtout il est jouable en cc (1/30).

Il va de soit qu'une bonne panoplie dommage est recommandée pour optimiser la puissance de ces bâtons.

En guise de bottes, je te conseillerais les horchons, puis les tot, pour leur mode agi/feu, mais surtout le +po et les +dmg très pratique pour commencer à attaquer ou ralentir l'ennemi de loin.
Pour ta cape, je verrai une cape du roissingue, très puissante et possédant beaucoup de sagesse et d'agilité (ainsi qu'un skin qui roxe sa maman). L'intelligence montant à 40, elle n'est donc pas si bridée.

Pour le premier anneau, je choisirais un anneau cérémonial, ne contenant certes que de l'agi, mais 4 généreux cc au maximum, ainsi que des + dmg et 11% de dommages!
Le second anneau dépendrait du choix de l'arme : soit un gelano fm au choix du joueur, soit un bracelet de farle, contenant un peu d'agi et d'intel, et des % de dmg, ce qui en fait un objet correct et aisé à crafter.

Passons maintenant à la zolie amulette. Les amulettes air/feu sont très rares, la cérémoniale reste la seule de correcte si tu ne veut rien sacrifier dans tes caractéristique, mais sinon la tot apporte des cc et de la po.

Enfin, le chapeau, et là, le solomonk reste la référence pour son agi, sa vita, ses cc, ses dmg.

Et évidemment, un bwak 80 feu, pour que les deux statistiques soient équilibrées.

Voila comment j'imaginerais une pano de féca feu/agi.
Citation :
Publié par blacklink38
http://feca-link.skyblog.com

Look page 19 j'explique un peu .
J'ai maté ton blog un peu pour voir. J'ai tiqué.

Citation :
(stuff envisagé : )
Dofus :
Turquoise +20 cc
D
ofus : Pourpre +50% de dommage
[..]
Anneau : Gelano +1Pa +1Pm

Alors que tu n'as rien de tout ça, que je n'avais rien de tout ça à ce lvl, et que des équivalents ne nécessitant pas ces machins là existent (la preuve est qu'on en a pas besoin). Fin c'est moche, du coup le stuff proposé n'a aucune valeur informative, vu que sans des objets presque impossibles à choper il est injouable : sans tutu, pas de cc, càc daubé, et sans gelano PM 4 PM donc on perd un des avantages majeurs du fécagile.

Sinon j'ai la flemme de développer, vu qu'il est plutôt tard, mais si tu veux jouer full agi te faudra prévoir les parchos agi/force/sag presque obligatoirement, alors qu'en restant mixé on peut se démerder très bien sans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés