grobe n'est plus ce qu'il était, où xp quand on est thl en team?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zarach
je ne suit pas l'évolution des serveurs même pas du mien.

Rhooo comment on ne peut pas suivre l'évolution du serveur RE

Surtout que c'est sûrement le serveur dont on parle le plus sur jol...

"Cruor veut se faire sponsoriser"
"L'alpha legion a fait 48 mules pour pouvoir ouvrir le krala quand elle veut"

Rhalala, eux ils doivent savoir comment xp à 8
Quand on en est à calculer le ratio temps/xp comme seule qualité des combats et de son jeu, il faut se poser des questions ^^

Je suis sur que les prochaines grosses MAJ amèneront du contenu pour les THL. Soyez un peu patient.

Iopéra
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'

Rhalala, eux ils doivent savoir comment xp à 8
Bah ouai, à grobe justement

J'fais pareil sur otomai (3 mois d'ancienneté).

J'texplique pas les groupes dore/dore, dore/san ou san/san avec 10 étoiles x)

Suffit de voir les levels pour comprendre, si t'as pas les étoiles, c'est beaucoup moins intéressant
Pas mal les petites mules mdr ...Non mais c'est vrai je compati c pas facile tout les jour à ce niveau la... Tu te pose plein de questions et tous et tous... C'est une remise à niveau de ta propre conscience de jouabilité après . Qui fait que tu peux te décider à faire un petit truc pour xp en faite ...Tous est dans l'envie :/
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Rhooo comment on ne peut pas suivre l'évolution du serveur RE

Surtout que c'est sûrement le serveur dont on parle le plus sur jol...

"Cruor veut se faire sponsoriser"
"L'alpha legion a fait 48 mules pour pouvoir ouvrir le krala quand elle veut"

Rhalala, eux ils doivent savoir comment xp à 8

Ca y est je suis contaminé, je viens de comprendre pourquoi c'est RE qui m'est venu en tête en premier en pensant à un autre serveur que Jiva.
Citation :
Publié par koalaragnagna
C'est au devs de s'adapter aux joueurs pas le contraire, l'xp est devenu plus facile donc ils ont promis du contenu mais on l'attend depuis otomai rien de neuf, il y a des mmorpg qui évolue toutes les semaines
Change de MMORPG .


Des Boss qui xp , ont en as déjà pas mal , ce qu'il faudrait ce serait une zone ( se rapprochant de l'idée de l'île de Grobe ) ou les monstres THL régneraient.

Mais le problème serait toujours le même puisque cette zone serait sur-squatter et sa deviendrait comme Grobe.
Vous vous etes jamais dis que c'était normal de pas avoir de zone a xp pour 8 lvl 180+, le jeu est pas fait pour. Les gens lvl 190+ de ma guilde prenne un lvl toute les 3 semaines en faisant plein de truc divers et ils se plaignent pas de pas avoir une zone où il reste comme des heures comme des glandus pour faire leur 40M quotidien
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Vous vous etes jamais dis que c'était normal de pas avoir de zone a xp pour 8 lvl 180+, le jeu est pas fait pour. Les gens lvl 190+ de ma guilde prenne un lvl toute les 3 semaines en faisant plein de truc divers et ils se plaignent pas de pas avoir une zone où il reste comme des heures comme des glandus pour faire leur 40M quotidien

Parfois, il est plus utile de se taire que dire des conneries.


D'où tu vois que le jeu n'est pas fait pour les lvl +18x ?

Certains joueurs aiment xp sans cesse, autrement glander.. C'est leurs droits. ^^



Edit pour dessous : A toi de m'expliquer pourquoi les devs ont implanté des items/équipements lvl +180 ?
tu m'explique ce qu'un 18X+ a à faire ? faire 3-4 craft pour relever quel défis dans le jeu ? encore y aurai vraiment des donjons qui nécessite vraiment un bon stuff et pas juste la teamquivabien...
Citation :
Publié par Zackoo
de toute manière grobe c'est useless / nul / ennuyant bref tant d'adjectif pejoratif qu'ils sont impossible a tous les citer
Le problème c'est que souvent dans dofus les nouvelles mise à jour rendent obsolète ce qui existait avant
Dans l'absolu Grobe reste le top en rendement d'xp mais les conditions ne sont jamais réalisées longtemps, il faut:

- Avoir le bon grade.
- Que l'ile soit du bon alignement.
- Avoir une team qui sait jouer.
- Avoir des bons groupes à peter.
Bonjour/bonsoir

Oui mais non... Si le jeu se résume à xp, puis xp, et ensuite xp... Enfin, chacun sa vision d'un jeu... et permettre à chacun d'atteindre un level 200 rapidement afin de satisfaire sa soif de domination/toute puissance/best of the best. De plus, vouloir rester à 8 -- en partant du principe que les 8 sont des VRAIS personnages et pas des mules -- cela signifierait à la base que la personne souhaite s'AMUSER avec ses potes... Tout est dit non ? ha, oui, pour ceux qui ne suivrait pas, s'amuser ne signifie pas farmer/xp un max en un minimum de temps/faire des trucs en boucle chiant à mourir (rayez les mentions inutiles). Ou alors j'ai rien compris au principe même d'un jeu et qui plus est d'un mmorpg...

A bon entendeur. Je vous souhaite un agréable jeu.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
tu m'explique ce qu'un 18X+ a à faire ?
Reroll car il n'a pas touver de bon spot xp ? ( en même temps a par ceux qui ont été dit précédemment il ni en pas beaucoup) et qu'il a fait le tour de son persona ge et de son stuff associé ?
Citation :
tu m'explique ce qu'un 18X+ a à faire ?
Dropper des dofus
Monter level 200
Dropper/acheter des diamants pour améliorer tous ses sorts
Sur-optimiser son matos
Faire des métiers
aider des gens qu'il apprécie
se lancer des défis ou objectif à atteindre
Tester de nouvelles combinaisons ou type de facon de jouer son perso
Récupérer des ressources en prévision d'un maj future
faire des kamas toujours en prévision de maj future
Elever des dindes
Participer au PvP
Dégommer du perco

...etc etc etc il y a encore beaucoup de choses que j'oublie.

Si tu sais pas quoi faire quand tu te connecte, ben te connecte pas, tu gagneras du temps.
Citation :
Publié par godblastyoo
Dropper des dofus
Monter level 200
Dropper/acheter des diamants pour améliorer tous ses sorts
Sur-optimiser son matos
Faire des métiers
aider des gens qu'il apprécie
...
J'aurai du formuler ça comme ça : qu'est ce qu'un 18x a à faire de plus qu'un 160 ou même de prendre des niveaux ? accessoirement dans tout ce que tu liste, à part pour pvp (pour peu que ta classe soit valable pour pvp) ça sert à rien dans le cadre de défis pvm. Dans un temps lointain les gens voulais xp et se stuffer pour pouvoir faire le wa et encore mieux le donjon dofus, ensuite y avais le mino/meulou en extérieur et après bah y avait rien, et là pour moi les gens 18x sont dans ce rien actuellement, après y a toujours moyen de trouver des trucs à faire (qu'on peut faire avant), mais dans l'absolu y a rien
En même temps c'est un jeu ou tu évolues par tes propres envies et tes propres "besoin".

Si pour toi arriver au level 160 c'est la même chose qu'être 19x, que tu ne trouves plus d'objectif et que tu ne t'amuses plus dans le jeu: change de jeu dans ce cas.

Pour moi celui qui ne trouve pas ce qu'il doit faire et attend simplement que quelque chose se passe autour de lui pour se bouger, ba désolé mais c'est cette personne qui a un problème ce n'est pas le jeu.

Ou faut-il aller pour exp 8x des persos 18x-19x sur grobe?
-> 2 equipes de 4 qui gambadent sur l'ile et agressent tout ce qui bouge.
Voilà t'as la réponse à ta question.



Optimiser son matos c'est rendre une classe puissante, qu'importe sa fonction premiere.
Si le PvP pour toi ça se limite à xelor/eni/sram, alors oui je comprends que cela ne soit pas interessant.
Mais si tu optimise ton perso et tes equipements c'est justement pour 2 raisons principalement:

1) pour le plaisir,ce qui est mon cas. Mon objectif n'est même pas d'aller péter la rondelle à la moitié du serveur une fois mon stuff finalisé, juste pour tenter d'affirmer une pseudo "toute pouissanceuuuuuuh", mais simplement pour mon plaisir personnel.
Pouvoir dire: "oui c'est possible de le faire".

2) pour le PvP et dans ce cas-là tu optimiseras ton perso dans ce but précis.




Tu voudrais quoi un incarnam pour perso 18x-19x-200 c'est ça?
accèssible seulement si tu as fais tous les donjons 10x + les 3 vrais dofus sur toi + toutes les quetes effectuées ?
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
J'aurai du formuler ça comme ça : qu'est ce qu'un 18x a à faire de plus qu'un 160 ou même de prendre des niveaux ? accessoirement dans tout ce que tu liste, à part pour pvp (pour peu que ta classe soit valable pour pvp) ça sert à rien dans le cadre de défis pvm. Dans un temps lointain les gens voulais xp et se stuffer pour pouvoir faire le wa et encore mieux le donjon dofus, ensuite y avais le mino/meulou en extérieur et après bah y avait rien, et là pour moi les gens 18x sont dans ce rien actuellement, après y a toujours moyen de trouver des trucs à faire (qu'on peut faire avant), mais dans l'absolu y a rien
Effectivement, actuellement, un lvl 18x ne fait rien de plus qu'un lvl 16x, il fait la même chose, peut être un peu plus efficacement.
J'irais jusqu'à dire que c'est "normal". Un lvl 18x est plus proche du lvl 200 (dit "ultime", parcequ'il n'y a rien après), donc il s'approche de la finalisation de son personnage.

Pour l'instant, un personnage "fini" est lvl 200, et est équipé avec des bouts d'ougah, de kralamour, de kimbo. C'est ce qui est prévu par le jeu pour ces joueurs.

Il est évident qu'un personnage lvl 80 aura plus d'objectifs à court/moyen/long terme, il a encore 120 lvl devant lui.
En tant que lvl 18x, à long terme, tu as le lvl 200 (parceque même au 199, le 200 c'est du long terme), à court terme tu as du stuff, et c'est tout.

Si, arrivé à ces lvl, vous n'avez plus d'objectif, ou les trouvez trop dur, il est temps de trouver un autre jeu qui vous motivera plus.
Bonjour,

Pour moi le problème c’est plutôt l’inverse, n étant pas un no-life, il y a trop de choses à faire dans dofus, même si je me fixe des objectifs par niveaux, suite à des rencontres IG ou sur Jol j’arrête pas dans rajouter à chaque fois.
En faite ca sent encore une histoire de multi compte mulé par une team eni/sacrieur sur Grobe, donc ils veulent être 8
Reste qu'il est tout de même vrai, qu'en terme de zone XP en groupe de très haut level, il n'y a actuellement pas grand chose (mais comme ça représente qu'une petite partie des joueurs, c'est pas encore dramatique).

Wait and see, prochaine extension, il y aura peut être une zone 150 et + de sympas pour xp. En attendant, comme il a été dit, réduisez le nombre de joueurs dans le groupe pour avoir une xp convenable sur Grobe.
Le must pour xp c'est le minotot quand même,ok les clefs sont cher mais le drop peut rentabilisé pas mal et puis Dofus pourpre o/.Avec une sagesse correct 5m,+ capture re 5M et après les 2 tor si vous avez capturé on arrive vite a 12 M le donjon fais en a peu près 1H30.Après en faisant des choses en parallèle 20 millions d'xp par jour pas trop dur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés