Nouveau BATON pour RamboPL ou Nouvelle arme pour un lvl 200???

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est simplement le premier skin du ramboton, pas assez stylisé, qu'est resté dans le client.
on a trouvé que meme si c'etait marrant et unique, un M-60 c'etait un peu trop donc l'a fallut refaire un truc un peu plus playmobilodofusien.

le client est plein de ces petites coquilles qui ne servent plus a rien, mais c'est pas ça qui l'alourdit non plus donc on a pas pris la peine de les enlever.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Quand des joueurs ont été banni car ils avaient modifier leur client Dofus, il avait été dit que pour savoir que le skin XXX était celui de l'invisi, c'était de la triche toussa... :/
Ha ha !

Sinon ben, j'y étais presque. \o/
Moi la première fois que j'ai vu ce bâton c'était en fouillant la BdD et j'ai trouver une chose bizarre une pano FF ?? sinon je préfère celui que tu montres que celui qui est IG.
Sinon c'est vrai que le Ramboton est craftable
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Dark-Uria [Hecate]
Moi la première fois que j'ai vu ce bâton c'était en fouillant la BdD et j'ai trouver une chose bizarre une pano FF ?? sinon je préfère celui que tu montres que celui qui est IG.
Sinon c'est vrai que le Ramboton est craftable

Non
Citation :
Petit ? Euh ça serait pas un énorme euphémisme là ?
Vu le stuff que rambo a derrière, il peut transformer n'importe quelle arme en machine à tuer...

De la a dire que le ramboton est un petit cadeau ...
Citation :
Publié par Ougah
Cay queuwa ?
Lordsoth, sram, premier lvl 100, a eu des dagues (lordsotheuses) en cadeau à ce moment là. Même qu'elles étaient plutôt bourrines, ptet même les premières dagues multiélément.
Citation :
Publié par Milith
Lordsoth, sram, premier lvl 100, a eu des dagues (lordsotheuses) en cadeau à ce moment là. Même qu'elles étaient plutôt bourrines, ptet même les premières dagues multiélément.
Oh punaise, ça ne nous rajeunit pas....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés