-patator-

Dernières publications

RSS
9 avril 2008 à 16:16 - Messages
Enfin là on parle de +2 dommages...Je comprend bien vos exemples mais on ne parle jamais d'une variation de bonus de 50 ou 60.... Lire la suite
8 avril 2008 à 20:16 - Messages
On ne dira jamais rien quoi D'un côté tu ne connais pas le nombre de plainte et de l'autre tu connais les moyens financiers d... Lire la suite
Ben tu me donnes raison là oui oui, on s'autorise à penser dans les milieux autorisés....... Lire la suite
:lit:... Lire la suite
8 avril 2008 à 17:44 - Messages
Comme le dit Bluedragoon, est-il normal d'avoir peur d'envoyer un ticket au support? PS: Dsl pour le up tardif qui va sans dou... Lire la suite
8 avril 2008 à 14:45 - Messages
Voilà qui me rassure.... la compréhension de la course aux bonus dommages m'étant completement obscures... Lire la suite
8 avril 2008 à 08:55 - Messages
5 avril 2008 à 16:30 - Messages
C'est une tactique comme un autre, personne n'est obligé de l'utiliser.Je pense que surtout tout le monde pense que l'herbe es... Lire la suite
4 avril 2008 à 17:42 - Messages
Et si Jean-Marie était au pouvoir on y verrait plus clair.... Mais des fois on lit de ces trucs...... Lire la suite
Francophone ça veut dire qu'on ne peut jouer que de la France?*Reprend son dictionnaire...*... Lire la suite
4 avril 2008 à 17:23 - Messages
CQFD Reste à savoir quel est le meilleur compromis... Lire la suite
Ah ces méchants no life... Il parait qu'on a besoin d'identifier le "mal" pour mieux s'assumer.... Lire la suite
et jamais depuis la béta? je suis considéré comme un gros poissard?... Lire la suite
4 avril 2008 à 17:22 - Messages
Pourquoi ça le serait plus dans ce cas là?... Lire la suite
Je ne suis pas sûr que ça soit performant compte tenu du craft et de l'utilité qui à mes yeux parait moindre qu'un gerse feu -f... Lire la suite
4 avril 2008 à 15:18 - Messages
Ben le pb c'est de scier ou pas la branche sur laquelle tu es assis, personnellement dans ce type de donjon un ami xelor m'acco... Lire la suite
Et à un moment faut bien les battre, non? On va pas crier au scandale des qu'une méthode fonctionne.... à moins que cela ne soi... Lire la suite
Tu exagères, je n'avais jamais encore posté sur un sujet concernant les xelor ;) Et à la limite que les gens ralent pour le PV... Lire la suite

Jeux

    -patator- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -patator- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -patator- n'a publié aucune critique de jeu.