jucate

Dernières publications

RSS
30 April 2008 à 13:07 - Messages
Ce n'est pas le nom de la guilde qui a l'étoile mais le nom du perco.Et surtout les propriété de recolte sont surprenante un mi... Lire la suite
30 April 2008 à 12:48 - Messages
Les arguments donnés par ankama sur le fait que la vente de compte / kamas ne reviendrait pas à la vente de temps de travail es... Lire la suite
Effectivement les CGU ne seront pas respectées mais cela sera indétectable puisque le travailleur sera connecté par le propriét... Lire la suite
24 April 2008 à 17:15 - Messages
Pour le drop poisson rare avec coffre j'ai déjà eu les cas de figure suivants. le coffre droppe sac + poisson rare et moi rien... Lire la suite
Par contre je me demande si un perco nouvelle formule peux dropper un poisson rare j'ai essayé pendant deux heures hier en mett... Lire la suite
15 April 2008 à 09:50 - Messages
Les points de boost des sorts n'ont pas été remis à zero est ce normal?Seul les boost vol xp ressources l'ont ét pour moi... Lire la suite
27 March 2007 à 11:07 - Messages
Aux acheteurs de kamas ou autres ressources a parchos, ne vous embettez plus à acheter ceux ci sur des sites plus ou moins dout... Lire la suite
26 March 2007 à 14:09 - Messages
Franchement pour moi les farmers ne sont pas réellement un problème, tout d'abord car meme si ils squattent quelques cartes du... Lire la suite
30 January 2007 à 15:11 - Messages
Bonjour, Je suis personnelement pour même si je n'utiliserai probablement pas cette fonctionnalité. Personnelement que des ... Lire la suite
23 September 2006 à 16:19 - Discussion
http://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/15.png Métier : Cordonnier Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% ... Lire la suite
23 September 2006 à 11:22 - Messages
http://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/15.png Métier : Cordonnier Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseu... Lire la suite

Jeux

jucate joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jucate n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jucate n'a publié aucune critique de jeu.