D3VIVIL [~666~] <3 |
Trouver plus de messages par D3VIVIL [~666~] <3 |
Aller à la page... |
[DEBAT] QUI VEUT XP 1 MILLION ? (New Trafic ...)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Miho : Flood ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Miho : Flood ] |
![]() |
|
|
Ca existe sur plein de jeu.
C'est interdit sur plein de jeu. Mais comme les bots... les éditeurs de jeu ont beaucoup de mal à sanctionner ce genre de pratique. |
![]() |
|
D3VIVIL [~666~] <3 |
|
Citation :
Citation :
Il y avait un thread avec un sujet relativement semblable où des staffeux et des personnes ayant de bonne base en Droit s'étaient exprimés. Si quelqu'un a 5 min pour le rechercher et balancer l'url ? Je l'aurais fais volontier mais je ne le peux. Citation :
Trouvé. On a, entre autre, un message assez explicite de Billfr. Bonne lecture. ![]() |
![]() |
|
|
oui sur ebay c'est interdit mais font-il vraiment attention? ya juste a taper dofus pour voir qu'il n'y font pas vraiment gaffe...
|
![]() |
|
|
E-bay peut parfois laisser passer des erreurs (tout n'est pas parfait), ou ils ne fonts pas gaffe.
|
![]() |
|
|
Citation :
Si on suivais les cgu a la lettre le prêt de compte es tout autant interdit que la vente de compte enfin je me plante peux être pourtant dans dofus je vais sortir de jolie chiffre au pif mais a mon avis 1 personne sur 3 ou 4 a déjà prêter son compte.(je dois pas être loins de la réalité). Ag pourrais sanctionner de la meme manière la vente le prêt etc etc et ils ne le font pas donc comme dit nikkau la chose es vachement ambigu. Personnelement sa me ferais plus que chier que quelqu'un d'autre que moi ou un membre de ma famille joue avec mes compte et ce meme si j'ai stop dofus question de principe tout simplement. Ps: pour ce qu'a dit nikkau je peut confirmer rumeur ou pas sa j'en sais rien mais l'histoire avais tourner et tourne toujours d'ailleurs. De toute facon quelle es l'interet d'engager des poursuites pour se genre de situation un bann suffit le type perd son compte donc au final l'argent qui va avec .. l'acheteur es aussi coupable que le vendeur a mes yeux . Et entre nous recuperer 1000 euro alors que le type en taffant se serait fais bien plus ... sa me fais bien rire . |
![]() |
|
Héros
|
|Modéré par Ganjalo : Délation.|
|
![]() |
|
D3VIVIL [~666~] <3 |
Héros
|
[Modéré par Miho : Propos déplacés ] Rien n'empêche celui qui touche 500€ par mois de compléter ça avec 1500€ après quelques clik. (s'bon je deconne hein ^^)[/SPOILER] En ne respectant pas les lois, on se fait plus d'argent, mais quand tu te fait tomber dessus, beh là tu pleures ![]() Je prefere ma paye actuelle gagné honnêtement que celle d'un dealer ou autre qui doit être sur ses gardes 24h/24. |
![]() |
|
|
[Modéré par Miho : Devenu sans objet. ] |
![]() |
|
|
Citation :
- A Ankama : Tu fais commerce - et du profit - avec des biens (compte et absolument tout les composants ig) qui ne t'appartiennent pas. Moralement c'est du vol ça n'est-ce pas ? - A tes pairs (les autres joueurs de Dofus) : Tu dévalorises leur temps de jeu en permettant a certaines personnes d'acquérir des biens via un payement irl, personnes qui n'est donc pas passer par le parcours conventionnel pour obtenir ses équipements. Tu insères donc les différences de richesse irl au sein du jeu : un " riche " peut se permettre de passer outre les moyens classique et d'un simple clique tout avoir, un " pauvre " sera désavantagé en ce sens. Or sur Dofus on est sensé être sur le même pied d'égalité. Bon, j'utilise la deuxièmre personne du singulier pour que ça soit plus simple, je me doute que tu ne vends rien. ^_^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|