[DEBAT] QUI VEUT XP 1 MILLION ? (New Trafic ...)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Alinoe-
Perdu, extrait des CGU

TU ne peux donc pas donner l'accès à ton compte à ton esclave chinois pour qu'il te fasse xp en respectant les CGU.
Effectivement les CGU ne seront pas respectées mais cela sera indétectable puisque le travailleur sera connecté par le propriétaire du compte sur son ordinateur et surtout je voulais mettre en exergue l'hypocrisie de Billfr qui dit que la vente de compte/kama ne correspond pas à la vente de temps alors que c'est effectivement le cas. Il s'agit d'une prestation de service comme une autre.
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post13772558
Jusque la des personne paye une somme de fou
Ah oui,en cas d'arnaqe : Genre je vend un eca lvl 190 avec de faux screen et la il me passe l'argent paypal et hop jlarnaque et lui il a rien ... La ebay ni dofus feras quelque chose
Déjà qu'on RISQUE 1500 EURO pour un jeu débile

Edit : En bas,joli le flood
Apparement ce problème est quand même traité j'ai vérifié il devait y avoir 4-5 compte en vente hier ils y sont plus ... (d'autres sont apparus certes m'enfin ...)
[HS]
Citation :
Entre nous ya une difference enorme et le terme es petit de tabasser sa femme ou bruler des forets qui nuise de un a la santer de la femme et j'en passe et de deux a l'environnement.

Et vendre un compte dofus qui va nuire a qui?
(le correcteur orthographique de Jol est très pratique, n'hésite pas à en user et en abuser)
Tu mélange les torchons et les serviettes, j'ai jamais comparé le fait de tabasser sa femme à la vente de compte, t'es pas sur la même longueur d'onde que moi, je disais que voler le contenu d'un porte monnaie et trouver la minable excuse que tout le monde le ferais à ta place pour ta bonne conscience était aussi valable pour le cas que j'ai cité.
J'étais donc en train de comparer tes arguments avec ceux d'un salle type, et j'y ai fait une corrélation plutôt vraisemblable selon moi.[/HS]

La vente de compte va nuire au support, et donc, indirectement au joueurs qui doit être aidé comme il se doit.

Il est bon de penser aux à cotés de cet interdit aussi, la vente de compte doit être également interdite pour éviter de charger le support de plainte injustifié type "ouin ouin il m'as vendu son compte et il n'y à rien dessus", sans compter les risques de vol sur le compte en banque ou autre arnaques pour lesquels Ankama pourrait être incriminé de près ou de loin à tort.

Concernant le fait qu'un père de famille puise recouvrir ses dettes en vendant son compte au lieu de vendre les jouets de son enfant, je répondrais simplement qu'au lieu de monter un perso qui coûte 1000 euros (soit pas mal d'heure de jeu) il aurait du user de ce temps pour trouver une solution afin de mettre de l'argent de coté, en travaillant au lieu de jouer par exemple, Dofus est un jeu, un luxe, non pas une nécessité, s'occuper de ses enfants en est une.

Si se faire de l'argent en passant des heures en jeu était un travail en soit, je serais en train de vendre des carte mémoire pour gran turismo au lieu de crapahuter dans la merde du matin au soir pour nourrir mon gamin

Pour le moment je suis contre la vente de compte, je tournerai volontiers ma veste quand les ventes se feront d'une façon sécurisé et accepté de toute part.
Citation :
Publié par Capitaine Skorps

.

Concernant le fait qu'un père de famille puise recouvrir ses dettes en vendant son compte au lieu de vendre les jouets de son enfant, je répondrais simplement qu'au lieu de monter un perso qui coûte 1000 euros (soit pas mal d'heure de jeu) il aurait du user de ce temps pour trouver une solution afin de mettre de l'argent de coté, en travaillant au lieu de jouer par exemple, Dofus est un jeu, un luxe, non pas une nécessité, s'occuper de ses enfants en est une.

Si se faire de l'argent en passant des heures en jeu était un travail en soit, je serais en train de vendre des carte mémoire pour gran turismo au lieu de crapahuter dans la merde du matin au soir pour nourrir mon gamin

Pour le moment je suis contre la vente de compte, je tournerai volontiers ma veste quand les ventes se feront d'une façon sécurisé et accepté de toute part.
Tu dois le savoir aussi bien que moi que tout peux arriver du jour au lendemain a n'importe quelle personne niveau couille financière ...

Et ca meme au brave type qui trime tout les mois comme un chien pour un salaire de misere donc a partir de la je vois pas ou serait le mal si se type meme en travaillant arrivais pas a joindre les deux bout et userai de son perso pour y arriver.

Ceci dit j'ai vu des comptes partir assez cher et il étais pas forcement extra thl ce qui limite encore moins le temps de jeu .. donc l'excuse de oui tu passe énormément de temps sur dofus au lieu de taffer es pas forcement valable a mes yeux.

Bref de toute façon ca va faire depuis bientôt 2 ans que j'entend parler de vente de compte et c'est pas pres de s'arrêter a mon avis meme si AG trouvais la solution sur ebay resterais encore la vente de compte ig ...
Je vois souvent dire que la vente de compte fait du tort à la communauté. Bien sur je comprends que ça peut en faire: On aime pas trop se voir doublé par un débutant dans Dofus (si en plus on se fait prendre une raclée en PVP contre un joueur qui fait ses premiers pas dans le jeu ça irrite, mais..mais..mais,Mais,Mais! Et qu'en est il de ceux qui utilisent la fonctionnalité d'Otomai pour être lvl 150 en 5 à 10 fois moins de temps qu'un autre? Le tort n'est pas très différent.)

Je conçois aussi que si le "repreneur" d'un compte est malhonnêteté et utilise la notoriété d'un compte pour ses exactions, ça fiche la nausé. Proba que ça arrive?

Enfin, c'est toujours désagréable quand on croit MP un vieux "copaing" et que celui-ci n'est plus le même joueur. Ca peut parfois rendre amer...puis ça passe quand on fait le deuil.

Tout ça pour dire que sans défendre les reventes je ne comprend pas cette mentalité plus que douteuse de toujours surveiller l'assiette de son voisin. Je n'ai pas plus de respect envers un détracteur et un accusateur sur la place public que j'en ai pour celui qui se paye plus de 1 000€ un compte.

'fin c'est mon avis et en ça je rejoins entièrement Malcom, même si je ne peux pas m'empêcher de considérer avec bien des égards les propos de Fried.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Déjà dit de nombreuse fois: Sinon, le titre ne peut-il pas être édité en quelque chose de plus explicite?

[edit pour ci-dessous: Sergul: complètement HS mais 1 500€ la voiture 0_° c'était pas une essence 200 000 km? ><" 3 000 € une occasion c'est déjà pas très cher, et chez un garagiste c'est plutôt 5 000€ ... bon oki fin du HS pardonnez moi huhu]

Euh... Sans trop vouloir entrer dans le débat (s'pas bien s'tout), yaurait pas un "0" de trop dans l'énoncé ? Parce qu'il y a pas longtemps je voulais comparer les prix de commerce WoWiens/Dofusiens par curiosité et un iop 16x parcho 101 partout était à 400 euros. Donc de là à arriver à 1500 euros je doute. M'enfin comme toutes les pratiques pas bien, d'un côté je vois des enflures intelligentes ayant trouvé une bonne source de revenu, et de l'autre des imbéciles en manque très sérieux d'intellgience, ou en surplus très sérieux également d'argent

1500 euros c'est le prix qu'a payé ma mère pour une nouvelle voiture
Citation :
Publié par 'D3VIVIL [~666~
Qu'on pensait vous?
De cette situation?
Choquante?
Certains ne vont pas comprendre,mais saurant un jours de quoi je voudrais parler ...
En tout cas n'ya t'il point moyens pour arrêter ce TRAFIC?
- Que c'est de la merde, des pratiques pareilles ne peuvent qu'amoindrir l'intérêt pour un jeu.
- Ça me dépasse qu'on puisse payer aussi cher pour un personnage, faire son parcours de débutant, évoluer, évoluer en se faisant un cercle d'amis IG ça n'a pas de prix.
- il en faut plus pour me choquer, mais je trouve ça débile.
- Non. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés