Légende
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post13772558 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[DEBAT] QUI VEUT XP 1 MILLION ? (New Trafic ...)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
D3VIVIL [~666~] <3 |
Trouver plus de messages par D3VIVIL [~666~] <3 |
|
Apparement ce problème est quand même traité j'ai vérifié il devait y avoir 4-5 compte en vente hier ils y sont plus ... (d'autres sont apparus certes m'enfin ...)
|
![]() |
|
|
Ben écoute oui il y a des gens qui vende leur compte mais franchement sa change un truque a ta vie :/?
|
![]() |
|
Capitaine Skorps |
Trouver plus de messages par Capitaine Skorps |
|
Je vois souvent dire que la vente de compte fait du tort à la communauté. Bien sur je comprends que ça peut en faire: On aime pas trop se voir doublé par un débutant dans Dofus (si en plus on se fait prendre une raclée en PVP contre un joueur qui fait ses premiers pas dans le jeu ça irrite, mais..mais..mais,Mais,Mais! Et qu'en est il de ceux qui utilisent la fonctionnalité d'Otomai pour être lvl 150 en 5 à 10 fois moins de temps qu'un autre? Le tort n'est pas très différent.)
Je conçois aussi que si le "repreneur" d'un compte est malhonnêteté et utilise la notoriété d'un compte pour ses exactions, ça fiche la nausé. Proba que ça arrive? Enfin, c'est toujours désagréable quand on croit MP un vieux "copaing" et que celui-ci n'est plus le même joueur. Ca peut parfois rendre amer...puis ça passe quand on fait le deuil. Tout ça pour dire que sans défendre les reventes je ne comprend pas cette mentalité plus que douteuse de toujours surveiller l'assiette de son voisin. Je n'ai pas plus de respect envers un détracteur et un accusateur sur la place public que j'en ai pour celui qui se paye plus de 1 000€ un compte. 'fin c'est mon avis et en ça je rejoins entièrement Malcom, même si je ne peux pas m'empêcher de considérer avec bien des égards les propos de Fried. ----------------------------------------------------------------------------------------------------
Déjà dit de nombreuse fois: Sinon, le titre ne peut-il pas être édité en quelque chose de plus explicite? [edit pour ci-dessous: Sergul: complètement HS mais 1 500€ la voiture 0_° c'était pas une essence 200 000 km? ><" 3 000 € une occasion c'est déjà pas très cher, et chez un garagiste c'est plutôt 5 000€ ... bon oki fin du HS pardonnez moi huhu] |
![]() |
|
|
|Merci d'éviter le débat sur la pauvreté, ce n'est pas vraiment le sujet ici.|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|