Aller à la page... |
[DEBAT] QUI VEUT XP 1 MILLION ? (New Trafic ...)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un compte de jeu, pour un mois d'salaire (Personnes touchant le smic), bah faut être un peu gravement atteint de dofus quoi..Et s'pas rentable pour l'acheteur aussi : Possibilité de s'faire chopper par AG, compte banni toussa²²
Mais par contre, le compte ankama games, est la proprieté du joueur ou d'AG, car si la proprieté était au joueur la vente de compte serait logiquement autorisé. Mais dans le cas présent la vente de compte est interdite donc le compte est la proprieté d'AG ? J'me perd là ![]() |Modéré par Ganjalo : Devenu Sans Objet.| |
![]() |
|
Héros
|
Quel est le rapport de ton topic avec ton titre???
![]() |
![]() |
|
|
Salut, C'est pas qu'ils s'en moquent mais tous les bots qu'ils vont ban' reviendront ils ont surement prévu des bots en masse en clair "1 bot tu kikeras , 1 autre reviendras" Donc au bout d'un moment sa deviendrait une perte de temps :/ et pour les questions de procès c'est dur d'arreter un chinois alors qu'on est en france (je prend un exemple au hasard) et sa coute cher les avocats :/ |
![]() |
|
|
Vu que maintenant il "suffit" de ta pièce d'identité pour récupérer un compte à ton nom (non modifiable), je pense que les acheteurs vont être plus frileux pour acheter un compte xxx euros et ce le faire récupérer dans les mois qui suivent. Tu dois bien pouvoir récupérer 3-4 fois avant qu'il ne soit plus rendu pour faute d'absence de sécurité élémentaire sur le compte. (enfin c'était le cas avant, je ne sais pas quelle est la politique du support maintenant) |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
correctionnelle ou instance ? sur quel motif le procureur de la république requiert l'avis d'un juge ? A moins que tu me donnes une référence dans le code pénal, tout ce qui touche les problèmes de contrat sont dans le code civil. un problème de contrat, se règle devant un juge au civil et tout risque civil est assurable. j'en ai marre de me répéter là dessus : UN NON RESPECT DE CONTRAT N'EST NI UN CRIME NI UN DELIT NI UNE INFRACTION ET DONC N'EST PAS PÉNALEMENT RÉPRÉHENSIBLE C'est clair ainsi ? Edit pour Alinoe juste apres : non non, ce n'est pas contre toi ![]() Mais régulièrement, je dis avec une police normale qu'il ne faut pas confondre ... là, je l'écris en gros, en rouge pour que toute personne survolant la discussion puisse noter ce message. Je te présente mes excuses si tu l'as pris personnellement, ce n'était ni mon propos ni mon but ni mon intention. bisou |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|