wanted66 |
Dernières publications

Salut vu le titre, je me permet d'en signaler également un de bug enfin me semble, j'ai rien vu sur le forum officiel qui lais... Lire la suite

Oui ça c'est clair tu en es la preuve même XD... Lire la suite

"Quand t'on sais pas on dis rien". c'est le gardien du chanil 1 poudre d'eniripsa + familier fantôme = 1 familier avec les sta... Lire la suite

Il plaisantait je pense, mais belle mentalité -_-... Lire la suite

Euh...franchement, j'aimerai bien qu'un dev passe pour répondre a ça, parce que la c'est limite se foutre de la gueule du mond... Lire la suite

Sanael : Hors sujet.] Sinon bien si personne ne peut t'aider et que tu ne souhaite pas sollicitées l'aide de tes amis "pour rap... Lire la suite

Events pour la st.Patrick sur Rushu et certainement shika, après en avoir tué on devenaient tous vert pendant quelques tours (f... Lire la suite

Pour les percs tu peux aggro tant que tu veux.Pour les membres aussi t'auras aucun soucis tant que tu réanime pas avec une mule... Lire la suite

Bien au contraire ça nous regarde tous car ces persos non plus rien a faire sur dofus, si leur proprio ont décidés d'arrêter d... Lire la suite

En même temps pour celui qui veut découvrir un peu plus le jeux, il y a de courte durée d'abonnement mises en place, ankama n'o... Lire la suite