Retour sur Dofus, Dur, Tres dur...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

J'avais arrêté Dofus quatre mois car mes comptes avaient était hackés ( pas ça le problème...)

Mais quand j'ai vu que le support pouvait rendre les comptes sur présentation de Carte d'identité, j'ai pu récupérer ma Eniripsa et mon Enu ( niveau 13x et 10x).

En attendant la restitution de mon personnage principal, (Xelor 15x), je me demandais comment repartir ?

Car mon Enu est vidé de chez vidé, sans aucun équipements ni Kamas.
Il ( le hackeur) n'avait pas prévu que je récupère l'Eniripsa donc j'ai pu retrouver quelques équipements pas mal, mais qui ne font pas un stuff entier ( Holoune, Alliance Feudala, Xenature).

L'économie de mon serveur ayant extrêmement changé, ayant que 20.000k en poche, je ne vois pas comment m'en sortir, d'une part pour gagner de l'argent pour pouvoir me ré-équiper mais surtout comment gagner de l'argent avec des personnages mal ou pas équipé ?

Que puis-je faire avec deux malheureux personnages sans Stuff ?

J'ai bien des anciens amis, mais bon, j'aime pas vraiment demander de l'aide, j'attends que l'on me propose, même si ça tarde a venir.

J'attends vos lumières, Merci.

PS : Je suis sur Brumaire et ouvert a toute proposition.
Tu as quoi comme métier? Tu pourrais les utiliser pour te faire des kamas de départ, sinon, tu peux commencer à farmer des mobs, genre bouftou, petit revenu au départ. Ou tu peux demander de l'aide à ta guilde si tu es toujours dans une guilde... Tu peux aussi farmer des mobs à parcho comme cité dans le message du monsieurs qui a besoin de kamas pour sa pano bouftou.

Enfin, globalement, tu commences petit, tu payes des petits équipements, ensuite tu va farmer des trucs plus fort qui rapportent plus et ainsi de suite.
A ta place j'essaierai de me situer par rapport aux autres niveaux.

Je tapes non ou peu équipés à xxx/tours, je soigne de xxx/tours, j'ai xxx pdv.
Afin de savoir à quel niveau équipé tu correspondrais non équipés.

Euh ; j'sais pas si c'est clair.
En gros : Mon xelor 150 "nu" est aussi fort qu'un xelor 90 "equipé".

Et tu te mets à faire ce que ce nouveau niveau théorique serait capable de faire, tu ne peux pas vraiment rechercher l'xp avant un petit moment. Il faut rechercher les kamas et l'équipement.

Donc faut chercher qu'est ce que tu es capable de faire puis go wiki argent.
Ps : je pense que faire plein de chateau/donjon wa avec d'autres personnes n'est pas extrement dur pour toi et te rapporteras pas mal.

Ensuite équipe dans le bon ordre, privilégie le bourrin et le soigneur plutot que le droppeur. Et peut être même qu'il ne faut pas viser les équipements 1xx ; mais plutôt recherché déja un bon ptit boost vita/feu/soin pour l'éni ; vita/chance/pp pour l'énu ; et vita/carac/sagesse pour le xelor. Juste pour patienter et pouvoir évoluer plus vite.
Tu n'avais pas il y a 4 mois des amis ? une guilde ?
Plutôt que de chercher a gagner des kamas, je te conseil de trouver des personnes qui t'accepterons avec elles bien que ta force ne soit pas optimal le temps de te refaire un stuff, une fois en possession de tes trois compte il y a certain stuff, que tu n'aura pas trop de mal a faire et qui serons largement mieux que rien et de continuer comme ca petit à petit de migrer d'un stuff bouche trous vers un stuff plus adapté
Citation :
Publié par Kikou le Lapinou
Bonsoir a tous,

J'avais arrêté Dofus quatre mois car mes comptes avaient était hackés ( pas ça le problème...)

Mais quand j'ai vu que le support pouvait rendre les comptes sur présentation de Carte d'identité, j'ai pu récupérer ma Eniripsa et mon Enu ( niveau 13x et 10x).

En attendant la restitution de mon personnage principal, (Xelor 15x), je me demandais comment repartir ?

Car mon Enu est vidé de chez vidé, sans aucun équipements ni Kamas.
Il ( le hackeur) n'avait pas prévu que je récupère l'Eniripsa donc j'ai pu retrouver quelques équipements pas mal, mais qui ne font pas un stuff entier ( Holoune, Alliance Feudala, Xenature).

L'économie de mon serveur ayant extrêmement changé, ayant que 20.000k en poche, je ne vois pas comment m'en sortir, d'une part pour gagner de l'argent pour pouvoir me ré-équiper mais surtout comment gagner de l'argent avec des personnages mal ou pas équipé ?

Que puis-je faire avec deux malheureux personnages sans Stuff ?

J'ai bien des anciens amis, mais bon, j'aime pas vraiment demander de l'aide, j'attends que l'on me propose, même si ça tarde a venir.

J'attends vos lumières, Merci.

PS : Je suis sur Brumaire et ouvert a toute proposition.
Je sais pas combien coûte le gelano dans ton serveur mais perso je tenterais sa a droper au gelée histoire d'en recup un max et les revendre.

Sinon ta la méthode metier mineur reste un bon metier a kama je trouve.
Tu dois sûrement avoir des amis comme l'a précédemment dit Funkyleka, sinon ben si la liste n'est plus la tienne, essaye de te souvenir de quelques anciens pseudos et recherche via le ladder s'ils jouent toujours, rentre en contact avec eux.

Sinon l'énu il peux chain le donjon champ' facilement, en dropant pas mal de ressources intéressantes et donc revendre par la suite, les clés ne coûtent pas cher et le donjon est faisable en 10 minutes.

Sinon ben tu fais la quête du tour du monde, faisable facilement avec énie et énu, les clés sont fournies automatiquement donc pas mal du tout. En route tu peux rencontrer des gens et te faire des amis

niveau métier oui mineur est pas mal, sinon joallier ou bucheron. la revente de rune est également une bonne bonne solution.

sinon la guilde choco-kalamity sera ravie de t'acceuillir même si on est assez loin de ton lvl. le plus haut level est 106 les membres actifs sont aux alentour du 90 et la moyenne des lvl est a 54 mais on s'entraide plutôt pas mal donc niveau drop je pense que tu pourras trouver du monde. enfin voilà

en tout cas si tu cherche des gens pour t'aider tu peux mp irtork ou sadiere (c'est moi)

[Modéré par Sanael : Hors sujet.]

Sinon bien si personne ne peut t'aider et que tu ne souhaite pas sollicitées l'aide de tes amis "pour rappel également dofus est un MMOrpg si chacun joue pour son c.. ba autant arrêter et aller jouer sur un rpg console".

Sinon bien tu as toujours la possibilité de faire comme tu as fais pour en arriver la ou tu es refais toi un stuff bas lvl pour commencer ça aide toujours (un peu) drop des ressources comme gelano déjà dis ou simplement des ressources pour parcho ça se vend bien sur tous les serveurs je pense.
bon jvais t'aider au niveau kamas

avec 20.000 tu acheté 3 clef du donjon bouftou, et une pierre de capture. tu fait le donjon

a la fin du donjon t'aura regagné les clef (3comptes*10salle tu pourra même en drop plus que 3) et si t'a du bol ben t'aura aussi la capture... puis tu enchaîne. C'est long mais ça paye
pour le stuff: remet toi pas tout de suite en tete de refaire une CM ( voir meme bora ) refait dabord des equipement pas cher (ceinture feudala ortiz, bon ça depent des serveur mais généralement c'est pas cher)

ps: désole de dire ça mais, ne compte pas sur tes amis parce que tu sera plus déçus sils refusent de t'aider
pour m'a part je n'aide jamais une personne hacké... mais bon ça c'est ma philosophie
Citation :
Publié par Wayth [Hecate]
Restitution ... restitution ...

Ainsi tu as récupéré tes personnage, sur présentation de Carte d'Identité ? c'est à dire ? J
Reste dans le droit chemin mon fils..

Je pense que tu devrais commencer par te faire un petit stuff, puis dropper pour un meilleur et ainsi de suite, bonne chance.
Citation :
Restitution ... restitution ...

Ainsi tu as récupéré tes personnage, sur présentation de Carte d'Identité ? c'est à dire ? J
C'est-à-dire que les infos personnelles qu'il a mis à son inscription correspondent avec ce qu'il y a sur sa carte d'identité, enfin je pense, mais c'est ce qu'il y a de plus logique.
Sur brumaire (j'y suis un ptit peu beaucoup en ce moment) il me semble que LA pierre BR pleine vaut dans les 100 000k mais je ne sais pas si sa a changé car je ne surveille pas trop cette HDV ainsi tu te fait le dj bouf en chaine et tu revend (garde?) les items qui tu y droppe et tu revend la pierre BR sa devrait (vu ton lvl) sa faire en 1h et environ 150 000k par heure sa peut aider.

Sinon les métier sont tes amis, si tu a le temps tu peux te faire paysans/boulanger ce sont des métiers a début gratuit et qui monte vite niveau kamas quand les métiers lvl 100.

Sinon mineur/bucheron/bijoutier====> revente des runes (je te conseille amu bouf simple a faire et runes a gogo==> 1 000amu 6 000 runes en tout )

J'éspère t'avoir aider.
difficile
difficile de t'aider sans savoir sur quel serveur tu es.

Sur Jiva, je te déconseille fortement les métiers. Il me semble qu'en multi compte ce n est pas vraiment rentable...

Les captures BR je n ai pas vérifier mais cela ne doit pas valoir tant que cela. En revanche les cuirs doivent se vendre correctement, les petits parcho agi avec les baves pas trop mal non plus et avec un nunu HL tu n'aura pas trop de mal a enchainer...

Je pense que tu devrait arriver a te faire un fond de roulement assez rapide (genre 200kk) en quelques jours.

Avec ca tu achete de quoi compléter un peu ton équipement avec des armes bas niv pas trop cher et tu part en ancestral. ton equipe devrait y arriver, et tu pourra te faire une pano ancestrale pour ton nunu qui n as pas tellement besoin de plus pour commencer à être efficace...

Bon courage,

Fox
Aucune réponse apparente, je réitère ma question plus précisément :

En ce moment, rien ne me ferait plus plaisir que de récupérer mon Iop, supprimé il y a deux semaiens. Est-ce possible ? Apparement oui, mais j'ai eu un début de réponse négative du support, d'autres ont ils des témoignages sur le sujet ?

Merci,
Wayth
Citation :
Aucune réponse apparente, je réitère ma question plus précisément :

En ce moment, rien ne me ferait plus plaisir que de récupérer mon Iop, supprimé il y a deux semaiens. Est-ce possible ? Apparement oui, mais j'ai eu un début de réponse négative du support, d'autres ont ils des témoignages sur le sujet ?

Merci,
Wayth
Le mieux c'est que tu devrais créer un autre sujet que de répondre ici, sinon comme dis en haut dj bouf, prêt d'item et kamas par tes amis.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
drop au gelée,environ 800k par combat,si t'est rapide et que t'a du bol sa te ferais dans les 30 000k l'heure,enfin c'est ma moyenne,y'a ptétre mieux mais c'est toujours efficace,surtout si tu drop le jolie gelano
Merci, merci de toutes vos réponses.

J'ai déjà restuff l'eni en entier, me manque plus que les bottes dragoeuf.

Après j'attaque le xelor, mais j'ai déjà des amis qui m'ont aidé a restat.
Personnelement avec un marteau tu vas à l'elevage des bouftous en dessous d'astrub à 3 comptes , les combats dure 0 Minutes et le rapport kamas et drop est bien ...

Après tu peux aussi faire le donjon larve , tu capture , tu revends les peaux ( qui valent chere quand même et on en drop pas mal par combat ^^ )

Tu peux aussi faire donjon gelée mais les clef coutent cheres =/ Moi je le faisais seul avec mon énu puis GR bleu à la fin je capture et je demande à des amis ^^

Les bworks sont vraiment bien aussi =) niveau scalp

Les ressources à parchos sont aussi très rentable ( sang de vampire , graine de tournsol sauvage , côte de rib ... )

Les ouassinges rapportent bien aussi quand ça se met à tomber ( les jus valent 20 000 kamas sur summens , les parchemins flamiche , les diamants polis et les guildalo tombent bien )

Tu peux aussi faire des craqueleurs des plaines pour des diamants ^^

Bon je vais arreter avec celui là mais les maitres bolets et les chef croco rapportent énormément d'argent aussi surtout si tu as un éni restuff ça peut aller très vite je pense ^^

Pis sinon les meilleurs amis sont les donjons et espérer drop à la fin Surtout le tanouki est excellent moi je trouve ... Pis tu as moon aussi .

Moi personnelement je drop au donjon shin larve au donjon Mc avec un panda ça passe tout seul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés