deviling |
Dernières publications

Mais pas forcément à un baton abusé donnant 1pm et tapant très fort à 3pa à 1-2po.... Lire la suite

Encore un avantage pour les éni ^^.Ultime chance 5PA + stimulant 0Pa + Curatif 3 pa.Pour 8 pa je fais un sort de boost abusé et... Lire la suite

Pourquoi veux tu laisser 2 fois par tour ?Pour 2 PA il y a flammche.Tu le dit toi même : c'est pour finir 1 Pa, pas deux !Donc ... Lire la suite

Tofu fou + Casque Bitouf Aérien + Gélano PA/PM + Pimclik + Botte Pm/Agi + Dague Pm/agi + Drago Emeraude + Vulbis :Stuf 8Pa/11Pm... Lire la suite

Jamais fait ? Regarde sur le site de Barb*k. Et les wobbot OS peu, très peu. (pour le donjon tu peux te faire aider). Et si tu... Lire la suite

A ta place je ferais des chateaux wa... Tu le fais facil ^^ Et ensuite avec des potes ou d'autres personnes tu fais des donjons... Lire la suite

Ptet faut il créer un plateau et des jetons ; pour y instituer la notion de PM.... Lire la suite

A ta place j'essaierai de me situer par rapport aux autres niveaux.Je tapes non ou peu équipés à xxx/tours, je soigne de xxx/to... Lire la suite

Salut ; Je me demandais s'il était possible de runer un gélano à 2PA Si oui, quel est le taux de réussite ? 1% ? Lire la suite

Non, juste un besoin pour moi de répondre une à une à chacun des problèmes.On verraOui ; mais justement, il y a une nécessité d... Lire la suite
J'avais pas vu mais il n'y a pas d'anneau, ni d'arme ; peut être en mettre un ?Voir même un familier + % de rapidité ? Comptant... Lire la suite