Dofus Vulbis, combien d'exemplaires en circulation ?

Répondre
Partager Rechercher
Suite à diverses discussions sur les dofus et leur utilité, on en arrive toujours au dofus Vulbis comme un must have. Oui mais voilà, ce dofus est également totalement introuvable et pratiquement indropable.

J'officie sur le serveur RAVAL et il n'y en a jamais eu à ma connaissance aucun de dropé, ou alors la personne est extrêmement discrète, ce qui me semble peu probable, le bonus de ce dofus étant visible de tous.

On a quoi donc ? Un drop officiel sur le serveur Rushu par JoeBlack et quelques rumeurs. Si quelqu'un à des informations vérifié sur le drop d'autre Vulbis je suis preneur. J'aimerai bien évaluer sa disponibilité.
Citation :
Publié par Minaruh
Vaut mieux voir ca sur le forum de Raval =)
.
Non je demande bien sur l'ensemble des serveurs, pour avoir une idée.
Citation :
Publié par Minaruh
Vaut mieux voir ca sur le forum de Raval =)
Non puisque ce topic a été créé suite à une question que je me suis posé qui concernait tous les serveurs. Je supposais qu'il y en avait moins de 10 en jeux.
Après tout Mary Pumpkins avait dit que c'était le taux de drop le plus bas du jeux (à moins que ce soit quelqu'un d'autre d'Ankama).

Bon si on récapitule y en a qu'un :
Rushu 1
Citation :
Publié par Minaruh
Ah ben je peux te dire deja aucun sur Lily =)
Tu peux le dire mais pas l'affirmer

Hm sur hecate je n'en ai pas entendu parler, mais peux-être il à été drop je ne sait pas

Edit : Pour au dessus Zach na pas le vulbis suite à conversation ig avec..
Perso je dropperais un vulbis, je le dirais à personne.

et si ce sont des amis qui sont avec moi lors du drop, je leur demanderais de ne pas l'ébrouiter.

C'est bête mais je ne pense pas être le seul dans ce genre de cas.

Je connais quelques personnes qui en ont marre d'être harcelé par des questions d'inconnus dès leur connection (kalilegrand un ami par exemple).
Tu es à peine arrivé sur le jeu que des joueurs qui t'ont mis dans leur liste d'amis te mp en demandant "t'es à combien de %?" " tu veux drop **** avec moi?" "tu fais quoi?" "ca va?". et souvent ce sont de parfait inconnus...

Si à ce genre d'harcelement des joueurs auraient vent de la possession de ce dofus par un joueur je n'imagine pas le nombre de demande de "tu peux me montrer ton Dofus vulbis ?" à ajouter à la liste cité plus haut.
Citation :
Publié par Biohazard
Y en a plusieurs sur jiva , les pseudo ca je ne saurais pas les citer , mais j ai entendu parlé de plusieurs drop d amis de mes amis.
J'aimerai bien avoir une belle source car a part un énorme fake d'une personne dont je tairais le nom me semble pas en avoir.

Apres le post en lui meme et l'idée en elle meme es pas mauvaise mais je pense que sa rimera toujours a des lui en a un sans aucune preuve au passage.
Citation :
Publié par Biohazard
Y en a plusieurs sur jiva , les pseudo ca je ne saurais pas les citer , mais j ai entendu parlé de plusieurs drop d amis de mes amis.
C'est exactement ce genre de réflexions qui ne font pas avancer, aucun fait concret qui vient étayer le fait que les amis de mes amis on peut être drop.

Pour godblastyoo je suis d'accord que certaines personnes n'ébruiteraient pas, mais ce dofus n'est pas "cacheable", donc à moins de toujours combattre tout seul ou en cercle fermé qui garde le secret la possession d'un tel dofus fini par se connaître. Un build 10 PA avec un arme 5 PA et 6PM, il y a forcément ou un dofus vulbis ou un rajout de pm sur autre chose qu'un gélano. Donc la question vient et la réponse avec. Garder le secret ne me parait encore une fois bien difficile.

Edit pour Bruce : Ma principale question est : il y en a t il eu un seul autre de drop depuis JoeBlack ?
Citation :
Publié par Gud
Un build 10 PA avec un arme 5 PA et 6PM, il y a forcément ou un dofus vulbis ou un rajout de pm sur autre chose qu'un gélano.
Non je suis dans ce cas, et si j'avais un vulbis, j'aurais aimé être prévenu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour infos le Dofus Vulbis se drop sur le Kralamoure géant ( vu dans le dofus Mag donc c'est un peu mort pour les serveur sous-développés

EDIT :
Ah ouais je confondais avec le Ocre^^
Avancer ou pas avancer de toute manière de savoir qui en a 1 sur quel serveur ne t avancera a rien non plus... ca reste qu une question de chance de le droper quelque soit le serveur...

Je vois pas pk mes amis mentirais , ca leur apporte rien du tout , donc si mon post ne t avance pas je peux moi meme dire que ce topic n avance a rien non plus , vu que tout le monde sait que le taux de drop de ce dofus est très très faible.
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Pour infos le Dofus Vulbis se drop sur le Kralamoure géant ( vu dans le dofus Mag donc c'est un peu mort pour les serveur sous-développés
N'imp, le Dofus Vulbis se drop sur le Crocabuliatruc, le boss du donjon dragoeufs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés