Dofus Vulbis, combien d'exemplaires en circulation ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kratos [Silvosse]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
N'imp, le Dofus Vulbis se drop sur le Crocabuliatruc, le boss du donjon dragoeufs.

Exact, le crocabulia et non pas le kralamour géant qui lui, jusqu'à preuve du contraire ne drop pas de dofus.
Citation :
Publié par anotherJack
Non je suis dans ce cas, et si j'avais un vulbis, j'aurais aimé être prévenu.
Ok tu joues sur les mots, c'était un cas général, il n'y a pas de miracle pour avoir des PM anormaux, donc un vulbis se détecte.

Pour Biohazard connaitre le nombre de vulbis en circulation m'intéresse, car si c'est 1 seul, cela veut peut être dire qu'il n'est plus dropable. J'ai déja beaucoup farmé ce croco et je veux savoir si il est utile que je persévère ou pas, vu que par ailleurs il ne drop rien d'intéressant.
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Pour infos le Dofus Vulbis se drop sur le Kralamoure géant ( vu dans le dofus Mag donc c'est un peu mort pour les serveur sous-développés
Fake, sur crocabulia le gros dragon qui sert de boss du donjon dragoeufs

Edit : doublement Owned
Citation :
Publié par Biohazard
Avancer ou pas avancer de toute manière de savoir qui en a 1 sur quel serveur ne t avancera a rien non plus... ca reste qu une question de chance de le droper quelque soit le serveur...

Je vois pas pk mes amis mentirais , ca leur apporte rien du tout , donc si mon post ne t avance pas je peux moi meme dire que ce topic n avance a rien non plus , vu que tout le monde sait que le taux de drop de ce dofus est très très faible.
oui moi non plus mes amis mentais pas puis suite a plusieurs question a la sois disant personne en question qui étais censer l'avoir droper il ma avouer de lui meme que c'étais une belle rumeur suite a un fake qu'il avais fais.

Et perso je crois ce que je vois donc a moins d'une vrai preuve je me dirais j'usqu'a preuve du contraire que le seul possesseur reste joe black sa répond en meme temps a la question a gud.

Limite je pense meme que un membre de ankama pourrais nous éclairer puisque eux doivent bien savoir cb il y'en a en circulation?
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Pour infos le Dofus Vulbis se drop sur le Kralamoure géant ( vu dans le dofus Mag donc c'est un peu mort pour les serveur sous-développés
Faux il se drop sur le Crocabulia.
Le Dofus Mag parlait du dofus Ocre qui n'est en fait pas dropable sur le Kralamoure (et surement dropable nul part actuellement)

EDIT : et moi triplement Owned xD
Citation :
Publié par Narzaal-II
Faux il se drop sur le Crocabulia.
Le Dofus Mag parlait du dofus Ocre qui n'est en fait pas dropable sur le Kralamoure (et surement dropable nul part actuellement)
D'après les légende le kralamour DROPAIT le dofus ocre mais il ce les fais voler
Citation :
Publié par Mevla
D'après les légende le kralamour DROPAIT le dofus ocre mais il ce les fais voler
D'après moi ça pourrait se traduire par : On voulait mettre le dofus sur le Kralamour mais tout compte fait on va pas lui mettre.
[HS]

Un peu dommage d'ailleurs, je trouve que ce mobs est relativement indiqué pour y mettre un dofus. Un des plus gros quoi.
Dofus existe depuis un sacrée petit moment et on a que la moitié des dofus "véritable" en jeu ..?
Le Dofus des glace qui sera bientôt implanté est aussi un fake si je ne m'abuse.
Donc bon ...
Pourquoi ne pas avoir laisser ce dofus au Krala?

M'enfin bon, je fait du HS

[HS]

EDIT pour thor : assez d accord en fait ^^" n'empeche que du coup avec le fil de la discution qui évolue ca m'a donner envie d intervenir la dessus ^^"
Vulbis.... Vulbis.... Truc de HL ça

Ben déja est-ce qu'on connait le taux... Je lui donne pas plus de 0,1% je pense...

Et peu de gens s'amuse à farmer les croca ( ouaip c'mieux les DC )...

Donc Je pense peu voir pas ( puisqu'ici peu de gens nous montre un screen ou une affirmation affirmée par plusieurs... )
Il me semble que le Vulbis se drop sur le Croca ...

Perso, j'ai jamais vue une personne dire qu'elle avait un Vulbis sur Djaul et pour ce qui est de garder son drop discret, je crois que ça serait difficile car même si la personne qui a un Vulbis n'ébruite pas le drop, elle aura sûrement des questions de diverses personnes qui lui demanderont comment elle fait pour avoir 5 Pm et bon ... il suffit qu'une personne qui était dans le combat où le Vulbis est tombé pour qu'elle transmette l'info à ses amis et sa guilde et ainsi de suite tout le serveur est au courant .

Après ça va être dur de calculer le taux de drop de ce Vulbis étant donné la très faible fréquentation de ce donjon, venant du prix des clefs et de la longueur, il faudrait que ce donjon soit un peu plus fait régulièrement par des teams pour avoir un taux précis ...
Cette entreprise est perdu d'avance ...

-> Le " un ami d'un ami m'a dit " n'est pas une preuve en soi et même si la personne en est persuadé, il y a de forte probabilité tout de même que ça soit faux, soyons réaliste.

-> Un Dofus ça s'échange, ça se vend. On peut compter 2 Dofus alors qu'en fait c'est le même qui a été vendu.

-> Il serait tout à fait rationnel de cacher sa possession. Le harcellement ou tentatives de hack, ça doit vite soûler.
Citation :
Publié par System
Vulbis.... Vulbis.... Truc de HL ça Un pm est utile pour tout le monde hein

Ben déja est-ce qu'on connait le taux... Je lui donne pas plus de 0,1% je pense... Si un seul est tombé depuis le début du jeu le taux doit être bien plus faible

Et peu de gens s'amuse à farmer les croca ( ouaip c'mieux les DC )... Beaucoup de gens farment le croca, il xp beaucoup et il est pas très dur ( à titre personnel avec une team au level du mob je monte à 5M ~ ce qui est pas mal du tout )

Donc Je pense peu voir pas ( puisqu'ici peu de gens nous montre un screen ou une affirmation affirmée par plusieurs... )
Citation :
Publié par System
Ben déja est-ce qu'on connait le taux... Je lui donne pas plus de 0,1% je pense...
Le taux a été annoncé comme étant le plus bas du jeux. je pense qu'on peut penser à un 0,01% vu le peu de gens qui l'ont dropé sachant que ça fait pas mal de temps qu'il est implanté.
En même temps le croca est très peu farmé comme boss.

Je veux pas être méchant mais pour 99% des gens tout ce qui les interesse comme stuff à base de ressources croca c'est les bottes dragoeuf.

Apres il faut quelques ressources spécifiques pour des carfts spécifiques (cornes croca...) en quantité très faible (1corne voir 2 maxi).

J'ai fait 1 x le croca pour voir à quoi il ressemblait et basta, ca doit être la même chose pour beaucoup des joueurs.
Le nombre de personne qui visitent ce boss doit être beaucoup moins important qu'un MP, Meulou ou autre peki/Dc à mon avis.

ce qui explique en partie le peu de probabilité d'en faire tomber un dofus.
Sur Hécate yen pas un qui est tombé a Nowel dans un cadeau?

Je suis pas sur ^^mais un pote m'avais parlé de ça.

Pour le taux de drop je pense que c'est loin de 0.1% parce que des item comme Esprit de crocoburio se dropent déjà a ce taux
le croca peu farmé? c'est un des boss que je vois le plus dans les arénes (ne comptons pas BR ) car j'avoue que son xp est pas mal

mais par contre j'en est jamais entendus parler,sauf un jour en canal commerce...fake certainement

jiva
Citation :
Publié par -rotame-
un seul drop selon moi
A la base on est censé dire si quelqu'un a ce dofus vulbis ou s'il est sûr de ce qu'il avance par diverses preuves, donc j'vois pas l'utilité de ce post, si c'est pour dire ce genre de message "je pense qu'il y en a 1 ou 2", ça sert à rien....

J'en reviens au sujet, sur Raval je crois qu'il y en a pas à moins qu'il soit caché aux yeux du public. A un moment "Seigneur-Bouftou" prétendait l'avoir mais ce n'était pas vrai.
Citation :
Publié par SICarmy
Sur Hécate yen pas un qui est tombé a Nowel dans un cadeau?

Je suis pas sur ^^mais un pote m'avais parlé de ça.

Pour le taux de drop je pense que c'est loin de 0.1% parce que des item comme Esprit de crocoburio se dropent déjà a ce taux

ça c'est un remarquable mensonge ^^ Si les dofus tombaient à l'ile nowel ça se saurait...
Les dofus normaux se droppent à 0,01%, et le vulbis quant à lui se drop (si ça n'a pas changé :') ) à 0,001%, sur Croca exclusivement. En gros, quasi indropable.

J'attends encore d'en voir un de mes yeux, avant de dire quoi que ce soit, car trop de fakes, de mensonges, de personnes faibles d'esprit ayant besoin de se faire mousser en convoyant des rumeurs infondées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés