Les forums JOL

thorshavn [sumens]

Dernières publications

RSS
30 octobre 2017 à 13:55 - Messages
Bonjour, De retour sur le jeu après de nombreuses années d'absence, je ne trouve pas la réponse à une de mes questions dans ... Lire la suite
17 novembre 2009 à 01:02 - Messages
13 novembre 2009 à 15:46 - Messages
D'accord, ben c'est niquel, en une réponse j'ai tout ce que je voulais savoir :DMerci à toi :)... Lire la suite
Lu ax' !J'vais de ce pas faire le test, merci bien :)... Lire la suite
Après test, les dents tombent à chaque combat par dizaines, j'atteins donc le seuil de 800 de prospection grâce au coffre :roug... Lire la suite
13 novembre 2009 à 13:07 - Discussion
Salut à tous, je me posais la question suivante, j'y connais pas grand chose en prospection, et j'aimerai être éclairé sur certa... Lire la suite
9 novembre 2009 à 20:37 - Messages
Désolé de vous déranger encore une fois, mais j'aimerai avoir l'estimation de mosketère le dévoué ( archi moskito ) et tronkone... Lire la suite
31 octobre 2009 à 18:04 - Messages
La zone de repop crabe est miniscule, donc pas très cher je pense... Lire la suite
21 octobre 2009 à 00:07 - Messages
Merci beaucoup, je pars sur ces bases, et je vois ce que je peux en tirer :)... Lire la suite
18 octobre 2009 à 22:36 - Messages
Salut à tous, joliens/joliennes !J'ai pour ambition de vendre 10 archi monstres, et j'aimerai les faire estimer avant, en espér... Lire la suite
5 juillet 2009 à 03:50 - Discussion
Alors voilà, je possède un compte qui est actuellement squatté par un intrus, j'entends par la qu'un gosse de 12 ans en a pris p... Lire la suite
31 mai 2008 à 18:20 - Messages
Go poster ça dans la bonne section, et étoffe un peu le tout :)... Lire la suite

Jeux

thorshavn [sumens] joue à :
    Dofus (depuis 2006)

Critiques

thorshavn [sumens] n'a publié aucune critique de jeu.