SICarmy |
Dernières publications

D'accord avec, anti-jeu c'est par exemple de bouger au dernier moment de la phase de placement pour pas se prendre deux tempête... Lire la suite

Perso pas contre, J'explique, maintenant selon vous, pour sécuriser son compte il faut faire quoi?!Il ne faut : -ne pas avoir u... Lire la suite
Vive les généralisations, je n'aime vraiment pas ta façon de réagir! Cette supériorité JoLienne a utiliser des mots a la nimp ... Lire la suite

Casser les anneaux 1 par 1 donne plus de chance d'obtenir une rune que de casser tout les anneaux d'un coup (testé sur la béta)... Lire la suite
Non car en les brisant tous d'un coup tu a X% de chance d'avoir une rune sur tout les anneaux alors que 1/1 c'est X% a chaque ... Lire la suite

Tout d'abord bonjour, 1) Je préfère LARGEMENT voir des non-abonnés geuler a astrub pour vendre leur ressources que voir 500 bot... Lire la suite

Enfin une bonne maj, manque plus qu'a tester tout ça!!... Lire la suite

J'ai un sadi 56 sur Rushu, et mon compte est francophone et pourtant je n'ai aucun problème, esc-ce normal ? o.O... Lire la suite
Euh oui, c'est ça?... Lire la suite
Je joue sur Hécate maintenant donc vla, mais ya du monde -2/0 c'est tout... Lire la suite

Vers 2min 07 il fait un truc bizzarre avec sa souris avant de taper, il passe en dehors de la zone bleue et revient, de plus on... Lire la suite

[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
C'est bon, chez moi Danator, hécate, rushu et ménalt opérationnel ^^... Lire la suite

La fureur de l'étranger est super sur xBox, en FPS c'est génial avec un super univers... Lire la suite
Jeux
SICarmy joue à :
Guild Wars (depuis 2008) | |
DOFUS (depuis 2007) |