Stop l'abus du mot 'anti-jeu'

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour! Je post ici pour demander un petit changement de mentalité vis a vis de mon chaton jouant eca lvl 78 quand je l'invoque en pvp on me dit tout plein de nom d'oiseau et a la fin on me dit que c'est de l'anti-jeu :/ pour moi l'anti-jeu c'est plutot d'attendre les dernières secondes pour jouer ou laisser notre tour passer...
A ce titre je ne considère pas les soins énis les osas mass tofu et les xélor sagesse comme de l'anti-jeu mais comme un choix censé dans leur mode de jeu. Qui est de mon avis?
Haha. Le bon vieux chaton qui peut faire très mal sur un bon CC. C'est comme aiguille chercheuse ou colère, sa déclanche une série de mots peu fair-play, parfait pour débusquer le rageux moyen.

Nan, je suis de ton avis, laisse couler. Y'aura toujours des abrutis pour ne pas comprendre que si un sort est implanté c'est pour qu'il soit utilisé.
D'accord avec, anti-jeu c'est par exemple de bouger au dernier moment de la phase de placement pour pas se prendre deux tempêtes de puissance au premier tour ( en pvp ), mais facile à ce placer du même côté qu'eux. Un jour un sram m'a insulté parce que je l'ai tué en agro de perco ^^".

Mettre un bonbon +1000 ini en PVP ( agro), c'est de l'anti jeu?
Bah le chaton fait partis d'un sort donc si il te chiale en disant : "PTIN JTE ROXCAC AC MA RZAIELLE BOUFFON NOBO VIEJN CAC ARETTEE CHATON PTIIN TU FE CHIER ARETTTE NAAB OU JDI O MODO SUR MSN ! "


Tu te dit : Osef du Peopole si ça dépend des mentalité
La seul personne qui peut arranger ça c'est les "non-menta" eux même
(vive laisse spirituelle ça roxxe !)


Gorre'
Citation :
Publié par Caromy
Bonjour! Je post ici pour demander un petit changement de mentalité vis a vis de mon chaton jouant eca lvl 78 quand je l'invoque en pvp on me dit tout plein de nom d'oiseau et a la fin on me dit que c'est de l'anti-jeu :/
Bah, en tant qu'Osa, ça me fait plus rire qu'autre chose qu'on me dise que je fais de l'anti jeu quand j'invoque
Bon même si il n'y a pas vraiment de débat là dedans effectivement certains joueurs viennent se plaindre parce que pour eux jouer stratégiquement c'est de "l'abus". Et oui certains ne jouent que comme ça Maitrise -> Éventuels boosts -> CAC -> CAC -> CAC donc forcément il ne sont pas content quand leur technique soit obligé d'être modifiée
Changer les mentalités, c'est dur. Au moins ton message est passé, mais on ne peut pas faire grand-chose de plus à ce niveau là.

Le seul conseil qu'on pourra te donner, c'est d'ignorer ces mauvais perdants/mauvais joueurs .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés