Romanus |
Dernières publications

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#10)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bien le bonsoir à tous, J'ai actuellement 2 personnages: Eni 145 feu/soin Panda 132 soutien/eau/air J'ai bien envie de créer... Lire la suite

Bonjour bonjour, J'avais une petite question qui a surement dû être posée mais j'avoue ne pas avoir lu la 40aine de pages par ... Lire la suite

Bonne chance à toi :p... Lire la suite

Les dommages boostaient à une époque les soins c'est depuis un petit moment révolus et je pense que c'était plus une erreur ... Lire la suite

Connaissant assez bien les créateurs de cette petite guilde, c'est une petite guilde pépère et animée où l'ambiance en est très... Lire la suite

Bon même si il n'y a pas vraiment de débat là dedans effectivement certains joueurs viennent se plaindre parce que pour eux jou... Lire la suite

Honnêtement ca apporte quoi de voter pour un tagger ou non? Genre " Laul g voT pour tOA T veu bi1 m'enlever mon avertos????". P... Lire la suite

Bravo aux participants et surtout aux gagnants.Je n'avais pas vu les créations et franchement je suis sur le derrière pour cert... Lire la suite

Bien le bonjour à vous,Mon panda étant level 108 et ayant un stuff de moule, j'aurai souhaité lui refaire son équipement. Voila... Lire la suite

Ce n'est pas parce que l'infime partit des joueurs soit des panda qu'il ne faut pas régler un abus certain.Voila selon moi ma v... Lire la suite