Romanus

Dernières publications

RSS
23 octobre 2011 à 00:43 - Messages
Bien le bonsoir à tous, J'ai actuellement 2 personnages: Eni 145 feu/soin Panda 132 soutien/eau/air J'ai bien envie de créer... Lire la suite
17 juin 2011 à 11:49 - Messages
Bonjour bonjour, J'avais une petite question qui a surement dû être posée mais j'avoue ne pas avoir lu la 40aine de pages par ... Lire la suite
22 février 2010 à 00:15 - Messages
9 décembre 2009 à 00:42 - Messages
Les dommages boostaient à une époque les soins c'est depuis un petit moment révolus et je pense que c'était plus une erreur ... Lire la suite
29 novembre 2009 à 16:24 - Messages
Connaissant assez bien les créateurs de cette petite guilde, c'est une petite guilde pépère et animée où l'ambiance en est très... Lire la suite
3 septembre 2008 à 21:58 - Messages
Bon même si il n'y a pas vraiment de débat là dedans effectivement certains joueurs viennent se plaindre parce que pour eux jou... Lire la suite
25 août 2008 à 15:10 - Messages
Honnêtement ca apporte quoi de voter pour un tagger ou non? Genre " Laul g voT pour tOA T veu bi1 m'enlever mon avertos????". P... Lire la suite
14 juillet 2008 à 00:05 - Messages
Bravo aux participants et surtout aux gagnants.Je n'avais pas vu les créations et franchement je suis sur le derrière pour cert... Lire la suite
26 juin 2008 à 16:31 - Messages
Bien le bonjour à vous,Mon panda étant level 108 et ayant un stuff de moule, j'aurai souhaité lui refaire son équipement. Voila... Lire la suite
15 juin 2008 à 22:15 - Messages
Ce n'est pas parce que l'infime partit des joueurs soit des panda qu'il ne faut pas régler un abus certain.Voila selon moi ma v... Lire la suite

Jeux

    Romanus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Romanus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Romanus n'a publié aucune critique de jeu.