Dofus Vulbis, combien d'exemplaires en circulation ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ougah
Modification de skin et de ticket

Un ban définitif il peut avoir

(Olol Vulbis,Tutu,Pourpre,Emeraude,27m sur Amayrio machin qui est sortis ya pas 2 mois)

Pour une modif de skin, il faut bien que l'objet qu'il "transforme" en vulbis puissent aller dans l'inventaire des Dofus non? Donc en gros reste le dofawa qu'il a pu modifier non? et on ne peut pas en avoir plusieurs donc les autres seraient vrai?
... Je me trompe? j'ai rien compris?

Edit: A vi vu comme sa c'est un fake ^^mais je me trompe sur mon histoire de modif paquet etc ou pas?
Beta-Test

Lors de la duplication des Magasin en béta Américaine.

Tous les dofus a 500.000

Duplication de parcho doré pour arriver lvl >150

Et dans ses MP groupe on voit des [XXXX]

EDIT:Owned ><
Si tu oublie cordo après avoir upé ton cordomage tu perd pas ton cordomage , et y a pas de limite de kama a 25 m . Ensuite vu qu'il montre ses stats et son équipement , puis un combat je vois pas comment il pourrait avoir autant de pm sans vulbis donc bon ,je pense pas que ca soit un fake
Citation :
Publié par Enudawa
Ayant joué sur la beta ,sur le pseudo il y a le nom du serveur et pas la (par ex [Dja]Enudawa)
Et si il a fait le perso dans la bêta ? (bon je sais il a du xp comme un malade mais avec les équipements possible ...)
En regardant ses équipements, c'est plausible qu'il n'y ait pas de fake. Son tutu est +18cc et il a juste l'alliance feudala qui lui rajoute des cc. Dans ses stats, on voit qu'il va +20 de bonus cc. Si l'alliance feudala rajoute deux cc, c'est parfaitement logique.
Mouais, tout ca me parrait bien bizarre ... le fake du vulbis a pu se faire avec un dofawa mais le reste ...

PS: les noob qui s'amusent a faire ce genre de chose (ils doivent bien s'faire chier) aurait mit un tutu + 20 . ptet qu'il a vraiment drop^^ Enfin jdit ça mais c'est ce que j'en pense...

Edit: + 1 nivacrin
Pas bête l'hypothèse qu'il ait crée son perso sur la beta car il y les items type de la beta (bora,mastalis,ceinture fulgu,pano de classe,baguette elya wood,sandales hambic etc...)

Vala miantenant je pense que c'est un Fake

EDIT :l'xp sur la beta était multipliée par 2 je crois (d'apres mes souvenirs des groupe de mobs aux 10 étoiles à grobe x')
Citation :
Publié par Darklendur
Et deux vulbis tombés en deux ans, ça fait pas peu peut être?

Pi bon, les maitrises à 0.00001%, j'ai comme un gros doute, vu le nombre qui tombe chaque jour... Tu me diras, ça tombe sur n'importe quel mob, ça entre sans doute en compte, m'enfin. Déja fait tomber deux maitrises successivement, et déja vu plusieurs maitrises en un combat x_X donc j'pense que c'est pas si bas que ça.
C'est surtout pour la guildalogeme que je parle de taux inférieur a 0,00001%, pour les maîtrise, bien que je n'ai pas de citation officiel a cet effet il semblerais qu'elles ai un taux infinitésimal dans le genre guildalo sur tous les monstre et qu'à coté de ça, certain monstre privilégié aurais un taux plus normal (dans les 0,1% ou 0,01% tout de même).

Deux en deux ans oui c'est vraiment peu, mais je ne suis pas sur qu'il y ai eut en 2ans autant de croca de fait que de monstre tuer dans dofus en une journée (le ladder nous apprend que 3 500 000 tofu on était tuer aujourd'hui)

Si la probabilité de drop du vulbis est si faible que ça (je vais prendre 0,00001%) oublier immédiatement l'option "Farming de croca" après 10 000 coracaburia a 8 joueur ayant chacun 300 pp, la probabilité d'avoir vue tomber 1 vulbis avoisine les 3,4% (perdez pas espoir, après 100 000 croca dans ces condition ca donne 21%)
c'est difficile de deviner que le joueur a un vulbis parce quil existe beaucoup d'équipement +PM ( j'ai vu ya pas longtemps une alliance feudala pas trop pourie avec un +PM ^^' )

pour moi ya que JoeBlack ( sinon pour le farm du croca, faut prendre en compte qu'on ais besoin de la quête tour du monde... bon c'est pas sur mais c'est quand même gros )
Edit ok my fault

Sinon je vois que ca parle de 2 vulbis et en remontant le fil je ne trouve pas ce 2eme avéré. Quelqu'un peut m'éclairer ?
Citation :
Publié par Gud
Faut arrêter les conneries, ca vient d'où ton info sur la limite à 100 M dans ton inventaire ? Aucune source bien sur, vu que c'est faux ! Le max de kamas doit être sans limite atteignable.

Sinon je vois que ca parle de 2 vulbis et en remontant le fil je ne trouve pas ce 2eme avéré. Quelqu'un peut m'éclairer ?
Faut arrêter les conneries, ça vient d'où ton info sur le fait qu'il ait dit que c'était limité à 100M? dans ton inventaire ? Aucune source bien sûr, vu que c'est faux ! Il a purement et simplement dit le contraire.

Sinon je vois que ça parle du nombre de vulbis en jeu et en remontant le fil je ne trouve pas l'utilité de ce dernier. Quelqu'un peut m'éclairer ?

(C'était la minute musicale, j'en avais marre de tes posts)

Bien à vous.
Citation :
je ne trouve pas l'utilité de ce dernier. Quelqu'un peut m'éclairer ?
Ca dépend, tu parles de l'utilité du fil ou du vulbis?
Le fil, il est supposé servir à déterminer si le vulbis est toujours droppable, ou si les rêveurs doivent continuer à chainer le dj drag' pour espérer le dropper.

Le vulbis, j'pense que son utilité est pas à démontrer, le pm a beau être rajoutable sur un item, ça fait toujours plaisir d'en avoir un sans devoir se ruiner à la Fm (30tentatives ratées pour mon meneur, ça fait cher quand même ^^)

Citation :
A quand le leader pour dire combien de dofus il y a dans le jeu
Ladder, nan?
Citation :
Publié par defaust
pour moi ya que JoeBlack ( sinon pour le farm du croca, faut prendre en compte qu'on ais besoin de la quête tour du monde... bon c'est pas sur mais c'est quand même gros )
ça a été démenti plusieurs fois. Actuellement, Cette quête ne sert à rien du tout.
Il y a de fortes chances qu'un jour cet objet de quête permette d'obtenir un dofus en faisant une autre quête supplémentaire, mais actuellement il ne sert à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés