Et deux vulbis tombés en deux ans, ça fait pas peu peut être?
Pi bon, les maitrises à 0.00001%, j'ai comme un gros doute, vu le nombre qui tombe chaque jour... Tu me diras, ça tombe sur n'importe quel mob, ça entre sans doute en compte, m'enfin. Déja fait tomber deux maitrises successivement, et déja vu plusieurs maitrises en un combat x_X donc j'pense que c'est pas si bas que ça.
C'est surtout pour la guildalogeme que je parle de taux inférieur a 0,00001%, pour les maîtrise, bien que je n'ai pas de citation officiel a cet effet il semblerais qu'elles ai un taux infinitésimal dans le genre guildalo sur tous les monstre et qu'à coté de ça, certain monstre privilégié aurais un taux plus normal (dans les 0,1% ou 0,01% tout de même).
Deux en deux ans oui c'est vraiment peu, mais je ne suis pas sur qu'il y ai eut en 2ans autant de croca de fait que de monstre tuer dans dofus en une journée (le ladder nous apprend que 3 500 000 tofu on était tuer aujourd'hui)
Si la probabilité de drop du vulbis est si faible que ça (je vais prendre 0,00001%) oublier immédiatement l'option "Farming de croca" après 10 000 coracaburia a 8 joueur ayant chacun 300 pp, la probabilité d'avoir vue tomber 1 vulbis avoisine les 3,4% (perdez pas espoir, après 100 000 croca dans ces condition ca donne 21%)
|