Dofus Vulbis, combien d'exemplaires en circulation ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xx-kitalou
dinde emeraude+dagues+plimbliktrucmuche+gelano PM = 7pm je ne savais méme pas que 7pm était atteignable,alors avec un vulbis...
ca fait 8 donc 9 avec un vulbis... autant qu'un tofus ^^
Citation :
Publié par Xx-kitalou
hum tu dit 8 en comptant les bottes (dieu j'ai oublier) ?sinon 3+4 item pm que j'ai cité sa fait 7 ou faut que j retourne en primaire
bah oui en général avec ces items on a de quoi avoir des bottes pm
bah punaise 9 pm possible avec un sacri ou un full agi tu dois en faire des choses :')
bon on arrête là ? parcequ'après t'as toujours la possibilité d'être un sram et d'avoir 7enu/panda avec toi pour t'filer des PM...

sinon j'pense pas qu'il y en ait un de vulbis sur Jiva....
Citation :
Publié par Fecalion
bah oui en général avec ces items on a de quoi avoir des bottes pm
bah punaise 9 pm possible avec un sacri ou un full agi tu dois en faire des choses :')
Ba c'est tout simplement meurtrier la question se pose pu trop pour placer sa puni des le premier tour en general avec se genre de mouvement.
Tofu fou + Casque Bitouf Aérien + Gélano PA/PM + Pimclik + Botte Pm/Agi + Dague Pm/agi + Drago Emeraude + Vulbis :

Stuf 8Pa/11Pm/ agi Roxxatif

Pour peut que le maitre de la fm arrive et lui mettre Un pa ou pm sur son autre anneau et sa ceinture...

Cela deviendras sois 8pa/13pm soit 9pa/12pm soit 10pa/11pm

Le stuff de Rambo est battu =)
Citation :
Publié par deviling

Cela deviendras sois 8pa/13pm soit 9pa/12pm soit 10pa/11pm

Le stuff de Rambo est battu =)
Nan mais lol. Désolé je HS mais c'est trop énervant de voir cà.
Tu comprends pas que le stuff de Rambo est unique par le Ramboton, qu'il est unique car il donne la blinde de PA/PM tout en conservant une énorme vita et des puissants bonus en intell/cc ?
Citation :
Publié par -Psychoz-
Nan mais lol. Désolé je HS mais c'est trop énervant de voir cà.
Tu comprends pas que le stuff de Rambo est unique par le Ramboton, qu'il est unique car il donne la blinde de PA/PM tout en conservant une énorme vita et des puissants bonus en intell/cc ?

Exact fou lui un rod gerse et il passe de super feca a feca banale....
Citation :
Publié par anotherJack
Ils se dropperaient à 100% sur leurs gardiens, mais ne seraient plus droppable une fois entre les mains d'un joueur. À ce stade, une version surpuissante du gardien vaincu sortirait de son sanctuaire et se mettrait en route vers le voleur de son dofus, parcourant le pays, pour le lui reprendre. Bien sûr, ces gardiens seraiient agressables, et si vaincus, devraient recommencer le trajet à partir de leur antre.
Par ailleurs, ces dofus seraient droppables en PVP d'agression sur leur porteur. Un porteur de dofus serait agressable par tout le monde (ennemis, neutres, sérianes, ET alliés). Il serait également défendable par tout le monde. Un porteur de dofus apporterait des bonus à tout son alignement. Enfin, histoire de lui compliquer la tâche, sa position serait connue en permanence.
Super donc en gros ce sera encore un no-life qui joue à 8 comptes niveau 19x qui va avoir le fameux dofus...

Pour le vulbis, je pense qu'il faut juste énormément de chances pour le faire tomber et je ne pense pas qu'en s'acharnant on arrive à l'avoir, son drop étant tout simplement trop aléatoire.

Si un jour je fais le croca et qu'il tombe tant mieux (ce sera pas sur moi vu ma PP ^^') et sinon tant pis, je vais pas commencer à chain un DJ long et sans trop d'intérêt pour un dofus dropé officiellement qu'un seule fois.

Pour le débat tutu/vulbis, dans mon cas un tutu allégerait mon stuff CC, ce qui n'est pas vraiment nécessaire à haut niveau car les items CC deviennent très sympa (qui a dit solomonk?) mais c'est uniquement dans le cas de sorts/armes 1/30 voire 35... Un 6ème PM pour moi (qui joue énormément sur les mouvements) ce serait du pur bonheur par contre

Etant pandawa je vois pas trop où serait l'utilité d'un tutu, mais certaines classes (enutrof, ecaflip, sram, iop) deviennent clairement surpuissante avec un tutu et moins avec un PM supplémentaire. Après chacun ses goûts...
Dofus mag 2 ==> le Vulbis n'est dropable qu'après avoir fait la quête du tour du monde, c'est dans les rumeurs, cependant ils indiquent bien que certaines des rumeurs sont vrais, donc faut il faire cette quête, il y a un probabilité !
Ceci expliquerait aussi pourquoi le vulbis n'est quasi jamais droper sachant que pas beaucoup de joueurs ont fait la quête du tour du monde, et parmi ces joueurs très peu ont fait / font le croca ...
Voila pour moi
Citation :
Publié par tayde
Dofus mag 2 ==> le Vulbis n'est dropable qu'après avoir fait la quête du tour du monde, c'est dans les rumeurs, cependant ils indiquent bien que certaines des rumeurs sont vrais, donc faut il faire cette quête, il y a un probabilité !
Ceci expliquerait aussi pourquoi le vulbis n'est quasi jamais droper sachant que pas beaucoup de joueurs ont fait la quête du tour du monde, et parmi ces joueurs très peu ont fait / font le croca ...
Voila pour moi
Non on avais poser la question a la japan l'année dernière a lichen en personne qui lui meme a dit que cette quête servirais a autre chose de très important dans l'avenir .

Mais qu'elle avais rien a voir avec le vulbis.
Je connait un unique moyen d'avoir le dofus vulbis tres rapidement
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

il faut acheter un vulbis suprise ces comme les kinder
Citation :
Publié par tayde
Voila pour moi

Yeah immo peux avoir un vulbis
Citation :
Publié par tayde
Voila pour moi
J'ai dofus mag 2 mes ces quelle page ?.
Faut lire ce que j'ai expliquer avant de lancer de nouvelle rumeur pourquoi lichen nous aurais t'il mentis et a moins d'un mensonge de sa part se dofus ne se drop pas via la quête tour du monde.
Modification de skin et de ticket

Un ban définitif il peut avoir

(Olol Vulbis,Tutu,Pourpre,Emeraude,27m sur Amayrio machin qui est sortis ya pas 2 mois)

EDIT : Non mais ololwlkikoo 76-36 avec un pourpre 4x % et 322 intel et +x dommage/% xD

Parki : L'inventaire est pas limité a 25.000.000,comment Barbok etc aurait pus acheter la maison des lacs a 60.000.000m ? ^^
Citation :
Publié par Enudawa
Voila j'étais sur un site de streaming bien connu et j'ai vu cette video et son contenu m'a surpris surtout après avoir lu ce petit topic.
Bref voila le lien de la video :http://www.dailymotion.com/relevance...14x_videogames

Fake ou pas Fake je n'en sais rien
Pure fake , cordomage , sans cordonier et l'inventaire et limiter a 25.000.000 kamas
Citation :
Publié par Ougah
Modification de skin et de ticket

Un ban définitif il peut avoir

(Olol Vulbis,Tutu,Pourpre,Emeraude,27m sur Amayrio machin qui est sortis ya pas 2 mois)

EDIT : Non mais ololwlkikoo 76-36 avec un pourpre 4x % et 322 intel et +x dommage/% xD
Amayrio selon le site off : Date de création du serveur 22/05/2007

Donc bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés