Dixos |
Dernières publications

Mon post original manquait de précision, notamment au niveau de items que je possède déjà et du style de jeu que j'apprécie.Le ... Lire la suite
Les faiblesses du bandeau sont compensées par les résistances du reste du stuff, j'arrive même à des résistances autour des 5% ... Lire la suite

Bonjour à tous, je joue depuis à peu près 2 ans un Pandawa orienté agilité et jusqu'à la récente MaJ j'en étais pleinement sa... Lire la suite

E-N-O-R-M-E!Je suis totalement sous le charme :amour: Drôle et pourtant (hélas) tellement vrai pour certains :pBravo, t'as un t... Lire la suite

Pour la vulné air je la prévois vers les niveaux 160+, niveaux à partir desquels il "faut" (hélas) jouer avec un sacrieur pour ... Lire la suite
Personnellement je préfère jouer au retrait de PM/PO plutôt que de tout miser sur un sac à PdV over boosté qui fera le boulot d... Lire la suite

Bonjour à tous,je joue actuellement un pandawa agile de cercle 128. Je possède deux modes de jeu, l'un à la hache menbien (full... Lire la suite

J'en ai jamais vraiment vu à l'action mais disons en mode "simulation spirituelle" c'est assez sympa (lorsque c'est stuffé de m... Lire la suite

Je joue avec une équipe plutôt fixe d'amis de cercles 11x-140. Notre équipe se compose habituellement: d'un enu eau-sagesse, de... Lire la suite

Je pense que les arcs sont laissés de côté par beaucoup, pour plusieurs raisons:-Un coût en PAs élevé, 5 très souvent, nécessit... Lire la suite

En fait le wasta, après avoir bien réfléchir, personne le trouve abusé. Ben maintenant faites pareil avec souillure.Redescendon... Lire la suite
Bah non justement, le retrait de PAs était remis en cause (enfin avant la MaJ) et puis le débuff certaines personnes ont ralé d... Lire la suite

Olol quoi, sors un peu! Des équipements PO ça signifie aussi des sacrifices et donc encore des contraintes. Et les dégâts sont ... Lire la suite
La meu j'en parlais pour une stuff force PO moyenne, j'ai jamais parlé de pano meu pour un perso intel.Ensuite je l'ai souligné... Lire la suite
Non, parce qu'un lvl 200 jouera 95% du temps avec une équipe qui lui filera des PAs, il pourra donc invoqué son wasta comme ava... Lire la suite