[Pandawa][16x][Agilité] Stuff PvP/PvM viable (?)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je joue depuis à peu près 2 ans un Pandawa orienté agilité et jusqu'à la récente MaJ j'en étais pleinement satisfait. Je m'explique:

A l'époque je jouais le stuff suivant: Dagues Lassay, Solomonk, Puissante Cape Fulgurante, Amulette du Dragoeuf, Ceinture Bitoufiale de Prosper Youpla, Bottes Harry, Anneau DC, Bracelet Cérémonial accompagné d'un bwak air.
Les dégâts étaient plus que conséquents, le jeu à distance assuré par Marteau de Moon, et la vitalité était faible mais encore acceptable. Les victoires en PvP étaient nombreuses, en PvM une sagesse suffisante (160... Je ne rafolle pas de grosse sagesse) permettait d'xp aussi bien en solo qu'en groupe.

Depuis la nerf du Marteau de Moon, ma principale attaque à distance s'est retrouvée inutilisable ou presque. J'ai donc jugé nécessaire d'ajouter des bonus PO à mon équipement, afin de pouvoir jouer au souffle alcoolisé (lvl6). J'ai donc changé de ceinture et d'amulette pour mettre une ceinture des vents et une feuille de printemps, atteignant ainsi un bonus de +4PO, au lieu de... +0 \o/

Seulement voilà, les résultats ne sont plus du tout là... Ma vitalité est catastrophique (1593 PDV au lvl 162... J'ai fait rire pas mal de monde) et me met en danger aussi bien en PvP que PvM. Les résistances sont peu élevées, je ne peux donc pas compter dessus pour compenser la vitalité.
De plus je n'ai qu'une seule créature invocable, ce qui m'empêche d'utiliser le tonneau (du moins simultanément au Wasta)!

Les quelques points positifs: de gros dégâts aux dagues et un jeu à distance assez amusant avec souffle à 10PO Les CC supplémentaires, que je pensais virer, sont finalement restés car il me permette un 1/5 picole/souillure sympathique, mais très gadget j'en conviens.

Auriez-vous des suggestions à me faire, afin d'améliorer mon stuff et le rendre viable (car il ne l'est plus... le rush au cac marche 1/4)?