Aller à la page... |
[Pandawa][16x][Agilité] Stuff PvP/PvM viable (?)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Crevette Ingénue : Du calme.] Sinon, Dixos ca serait bien de nous donner un peu plus de detail sur ce que tu souhaites, deja pour le pvp monter ta sagesse ne serait pas du luxe, meme si en effet en pvm elle n'est pas si necessaire. Apres sachant que tu joues agi, est ce que tu preferes jouer 1/2 certains sorts ou cac ? ( genre 1/2 souillures peut etre interessant pour le desenvoutement et virer quelques pa ) Ou est ce que tu preferes favoriser la po au cc, pour compenser la perte du marteau de moon. |
![]() |
|
|
Mon post original manquait de précision, notamment au niveau de items que je possède déjà et du style de jeu que j'apprécie.
Le mode cc/dagues est pour moi un mode parmi tant d'autres (joués précédemment), il avait surtout l'avantage de se jouer avec 5PM tout en tapant extrêmement fort (jusqu'à 550 en cc). Avant ça tous mes modes de jeu ont été conditionnés par ces 5PM, donc avec une tofu fou. J'ai ainsi joué au Marteau Gamine Zoth, à la Masse Corailleur Magistrale (uniquement pour xp, avec 4PM), à la Hache Membien et au Bâton du Sandanwa. Un CaC en zone, j'adore ça, je me suis beaucoup amusé, tant qu'il ne se fait pas au détriment de mes fameux PMs et de la force de frappe. En effet, même avec beaucoup de PO, souffle reste un sort en ligne droite aisément esquivable sur la plupart des maps. Je dois donc rester concurrentiel au CaC, et j'essaie de le provoquer le plus rapidement possible (du moins avec des Lassay actuelles). Un CaC coup critique, c'est déjà plus délicat! Il faut vraiment que ça en vaille la peine (comme pour les magnifiques Lassay) pour que je puisse supporter les facteurs aléatoires comme les 1/2 ^^' Je ne cherche pas à jouer 1/2 sur mes sorts 1/40, le fait que les cc arrivent souvent était agréable mais loin d'être indispensable. J'avais créer il y a peu un mode 1/2 picole/souille avec les Ruiks amusant mais sans 5PM (sans compter de gelano PM). Le stuff visé est axé sur une approche rapide de la cible (tout en ayant de quoi se défendre à distance, d'où les PO) pour finir au CaC et tout casser ![]() Les items que je possède actuellement sont les suivants (aux résistances près): Solomonk: 50 force, 55 agi, 7 cc, 10 do, 24%, 220 vita, 300 ini Cape Fulgu: 33 sae, 34 vitalité, 5 do, 1 cc, 1 PA Lassay: 46 force, 50 agi, 10 do, 120 vitalité, 1 ini Bracelet céré: 38 agi, 9%, 4 cc, 6 do, 101 vita, de bonnes rési Harry: 49 agi, 147 vitalité, 4 cc, 9 do, 24 sa, 300 ini, des rési DC: 53 vita, 42 agi, 4 cc, 34 cha, 4%, 23 sa, 149 ini, 5 do, 26 force Vent: 37 cha, 19 intel, 8 do, 8 cc, 17 sa, 2PO Printemps: 62 vita, 50 agi, 10 do, 2PO, 40 cha, 1 PA, des rési Bwak: 80 agi Dans l'inventaire j'ai encore: Amulette du Dragoeuf: 45 gi, 32 sa, 90 vita, 2 cc, 7 do, 1 PA, des rési Ceinture de Prosper: 47 fo, 47 agi, 43 sa, 2 cc, 5 do, 233 ini, des rési Ceinture Cérémoniale: 49 agi, 25 sa, 154 vita, 1 créa, 7%, 10 do, des rési Tofu fou: 100 agi, 1PM, malus de 100 partout Puissante Ceinture Fulgurante: 32 vita, 32 sagesse, 5 do, 1 PA Gelano: 1 PA, 1 cc Cape roissingue: 132 vita, 38 sagesse, 21 intel, 56 cha, 49 agi, 1 cc, 7 do, des rési (je l'ai récupéré il y a peu d'un ancien personnage eau) Collier DC: 34 agi, 20 sa, 37 vita, 3 cc, 17%, 5 do, des rési Un bandeau kaliptus complètement pourrave Et le Marteau de la Gamine Zoth, utilisé dans mon ancien mode. Il a été massacré à la FM (15 essais...) et a un jet daubé. 39 agi, 23 sagesse, 10 do, 5 vita... et pas l'PO ![]() Voilà pour les précisions ![]() ![]() J'avais pensé à reprendre le marteau mais n'ayant pas osé penser au gelano PM j'avais abandonné pour manque de PM. Ce serait éventuellement possible d'obtenir ce magnifique objet de mon côté. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|