Dofus Vulbis, combien d'exemplaires en circulation ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dark-vadorette
Le titre de ce post me fait vraiment marrer...Comment savoir combien y'a t'il de dofus vulbis ou émeraude ou turquoise,etc..alors qu'il n'ya pas de recensement des dofus ou propriétaires de dofus,pas d'informations dans le Ladder,etc...Bref c'est une questions qui ne trouvera jamais de réponses précises possibles,ca sera toujours approximatif ou hypothétique.
Ben marre toi, si tu avais lu un peu le fil tu aurais compris mon point de vue : un dofus vulbis n'est pas cacheable sauf à jouer en permanence tout seul dans son coin. Donc le fait que personne n'en ai connaissance nous permet de tendre vers une forte probabilité de "JoeBlack à drop le seul Vulbis présent à ce jour". Ne compare pas les Tutu émeraude et autre pourpre qui sont présents par centaines dans l'univers de dofus.
Citation :
Publié par Barbok
Surtout à 6... vive le taux de drop le plus bas du jeu...
Quel est le rapport entre le taux de drop, et le nombre de joueurs ? Du moment qu'ils ont débloqué le seuil de prospection, quelle est l'incidence du nombre de joueurs, si ce n'est une légère augmentation de la chance de l'avoir ?
quitte a ce poser des questions sur les dofus, je voudrais bien savoir si le ocre(qui selon un fan site ajouterais de la PO) a déjà été droppé ou bien si ce fan site a totalement faux(ce que je pense)
il reste combien de dofus ? 3 voir 4

faudrai regarder les bonus plaussibles :

_ po
_ dom.
_ pa
_ resistance
( voir invoc mais pas utile )

sinon gg à 6 le taux doit etre tres bas mais de 800 pp
Allucinant le nombre qui part en HS ...
On demande combien il y en n'a, on demande pas le nombre de PP ou de chance ...
Il y en n'a déjà 1 de Joeblack (Sur de sur la)
Après Rambolp dans sa vidéo n'en n'a pas http://http://fr.youtube.com/watch?v=blw4vXDjPWM (Tutu 20CC j'avais pas remarquer avant, c'est vraiment un boss)
Sur Hécate de ma part, ami avec des floodeurs des canaux /a démons && anges, aucun THL n'a de Vulbis.
Et j'ai lu sur un message de je sais plus qui, le nom du Vulbis a un nom particulier en rapport de l'anatomie de la femme, t'être qui faut au moins 1 femme pour le débloquer et avoir la moule du siècle pour l'avoir ...
Après j'en reviens à la différence TuTu / Vulbis : Tout le monde ne joue pas CC, mais tout le monde aimerait avoir 1 Pm en plus ...
Citation :
Publié par Razack
Après j'en reviens à la différence TuTu / Vulbis : Tout le monde ne joue pas CC, mais tout le monde aimerait avoir 1 Pm en plus ...

Ouais justement, un tutu ça sers a faire des coups critiques la ou ton build n'était pas conçu pour en faire.
Un PM,ca s'ajoute sur un item, des CC non. (ou du moins peu :') )

Le grand silence des daivs sur ce dofus me fait aussi penser a une vaste blague, ouais.

@ rotame : LOL un dofus + créa
ça fait déjà 2 bon mois je que fais le donjon crocabulia chaque jour + arène et le dofus n'est pas encore tombé (j'ai du faire au moins 50 croca) mais perso si je drop,je dirai rien à personne (peur qu'on lui hack son compte xD).Pourtant je trouve ça bizarre car il a autant de % de drop que les autres dofus ,qui eux, sont déjà en grand nombre sur le serveur raval.
Je pense que mary disait une bêtise a ce moment là, déjà mary est (ou était je sais pas elle a plus le tag ankama) graphiste chez ankama, en suite affirmer que c'est le taux le plus faible du jeu veux dire inférieur aux maîtrise et a la guildalogéme qui ont des taux de drop inférieur a 0,00001%(on peux le démontrer assez facilement avec des teste d'hypothèse mais j'aime vraiment pas faire ce genre de chose de manière rigoureuse).
Donc soit ce que mary a dit a ce propos est faux, soit c'est vrais est c'est même pas la peine de farmer le croco.
(Il se peu aussi qu'elle parlait uniquement des objet plus conventionnel, mais ça veux quand même dire inférieur 0,01% ce qui est très très très peu)
Et deux vulbis tombés en deux ans, ça fait pas peu peut être?

Pi bon, les maitrises à 0.00001%, j'ai comme un gros doute, vu le nombre qui tombe chaque jour... Tu me diras, ça tombe sur n'importe quel mob, ça entre sans doute en compte, m'enfin. Déja fait tomber deux maitrises successivement, et déja vu plusieurs maitrises en un combat x_X donc j'pense que c'est pas si bas que ça.
Il y a aussi des mob qui drop vraiment mieux les maitrises ... cf rat j'ai déjà vu 4 maitrise dague tombé en plein dj sphinct' si c'était si bas le taux on aurais du jouer au loto tous ensemble :/
Apres avoir flooder tout les canaux de Jiva, il me semble qu'il n'y en ait pas non plus en circulation (pourtant c'est facilement le serveur où ce monstre a été le plus combattu et farmé )
J'ai vus un sacri sur summens avec 6 pm,hier ou avant hier,je lui avais poser la question en mp si il avais ce fameux dofus,j'ai eu aucune réponse,alors soit il était harcelé de mp(ce qui est fort probable^^) soit il a voulus garder le secret(ce qui est fort probable aussi xD)

Je sais pas si j'doit donner son nom, m'enfin si je le revoie je lui demanderais^^

bon jeu a tous =)

edit:non il n'avais pas de dinde,lassay j'ai vraiment pas le souvenir qu'il tappais avec ça quand j'ai vus le defie,'fin bref je lui demanderais,j'vous tient au courant^^
Ou alors il a pimlick + gelano pm :s
Ou alors fou d'fm et a réussi a passé sur un anneau ou cape ou chapeau ou autre pm :s
Ou alors oui il a vulbis
edit : ah ouai lassay aussi ^^
Chouette un post a rumeur... Vue l'étendue des moyens d'obtenir un PM de rabe, Il est évidement impossible de vérifier l'existence d'un tel dofus sauf si le joueur le met en mode vente afin de montrer sa collection... Ca vous rappelle pas une collection exceptionnelle de dofus jet parfait mise en vente en 4-20 sur Djaul? La y'avait pas de spéculation possible, c'était bien visible pour tous...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés