Dofus Vulbis, combien d'exemplaires en circulation ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narzaal-II
Le taux a été annoncé comme étant le plus bas du jeux. je pense qu'on peut penser à un 0,01% vu le peu de gens qui l'ont dropé sachant que ça fait pas mal de temps qu'il est implanté.
C'est le taux de drop le plus bas du jeu... Tu peux voir le wiki sur les questions recurentes ou celui des dofus vu que les 2 sujets parlent du taux de drop... Et on a une citation d'un ancien membre du staff AG qui dit que c'est bien le drop le plus faible du jeu...Et vu qu'on pense en majorité que le taux de drop du tutu est de 0.01% ce n'est pas possible

Citation :
Publié par godblastyoo
En même temps le croca est très peu farmé comme boss.
+1... Il faut dire que ce donjon est tellement... Chiant...

Citation :
Publié par Xx-kitalou
le croca peu farmé? c'est un des boss que je vois le plus dans les arénes (ne comptons pas BR ) car j'avoue que son xp est pas mal
Je dois t'avouer que j'ai du mal a faire mes pekis/CM en arène. Perso j'en vois quasi jamais à brakmar sur jiva
ben en fait le truc c' est que c' est le taux de drop le plus bas du jeu, mais Mary Pumpkins n' a jamais dit que le taux en question est unique, ça pourrait très bien être le taux le plus bas à égalité avec le tutu, surtout quand on connait la propension de Pumpkins à jouer sur les mots x)

Bref, on n' en sait que trop rien en fait.

Pour le coup des crocas, c' est quand-même un mob dont les captures en arène ont été très prisées à une époque, certes depuis que quasiment tout le monde a fini ses bonbecs sagesse les séances de 30 boites de croca ont perdu de leur intérêt, enfin c' est quand-même pas le mob qui a le moins pris de baffes dans la tronche ^^"
Pareil je vois jamais de team tenter le dj et je n'en ai jamais vu en arene des croca.

Meulou, AA, MP, Tinryl, bworker, DC ca ce sont des monstres deja beaucoup plus fréquent sur mon serveur en tout cas (Maimane).
A l'époque ou je farmais de manière intensive le sanctu, j'ai du voir des teams en partance une fois tous les deux ou trois jours.

Bien sûr, j'étais loin d'être tout le temps sur la map du donjon, mais c'était quand même pas très peuplé. Donc je confirme que c'est pas un boss très visité.
Citation :
Publié par Baldy
Faut dire que faire la clef du donjon est un tantinet relou...
On va dire que les monstres qui droppent les coquilles et les pierres sont très capricieux

Je l'ai fais 2/3 fois pour l'xp, ça m'a donné envie de le refaire tiens
Venant de Raval aussi, rien entendu à propos de ce Dofus.
Dans l'absolu, le donjon dragOeuf reste long, les clef "un tantinet" relou, et le drop pauvre.

On peut donc présumer voir des vulbis que sur des vieux serveurs, donc la seule probabilité de voir plusieurs Vulbis, c'est sur Jiva ou Rushu.

Et dans l'absolu, tout le monde ne dira pas qu'il en a un, s'il la, donc la chasse au fake est un peu useless a mon gout.
Citation :
Publié par tomhass
Citation :
Posté par -rotame- https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
un seul drop selon moi
[…] donc j'vois pas l'utilité de ce post, si c'est pour dire ce genre de message "je pense qu'il y en a 1 ou 2", ça sert à rien....
J'en reviens au sujet, sur Raval je crois […]
J'ai ri ^^

Et si ça peut faire avancer un tantinet le Schmilblick : j'ai pas de Vulbis =)
aprés vous parlez du dofus (l'objet en general?) le plus rare du jeu. faut pas s'attendre non plus a voir des gens en vendres,et ceux qui disent en avoir un sont:
1) des gros fakes (99.9%)
2) des courageux supportant les harcelements

mais une chose est sur,c'est pas avec des "je pense" "il me semble" "je croie" que le debat avancera

enfin je suppose
Le bilan de tout ce que lis, c'est que pour l'instant il n'y a pas d'autre vulbis que celui de JoeBlack. On peut se poser quand même la question sur la possibilité de le droper encore. Pour mémoire JoeBlack avait drop son vulbis en mars 2007 je crois, 4 mois après l'implantation du donjon. Mary avait dit qu'on était tres en dessous des 2000 crocos fait à cette époque. Çà fait plus de 12 mois écoulés depuis, le donjon à été fait beaucoup de fois et rien ? C'est curieux.

Pour ce qui est de cacher son vulbis, heu encore une fois pour moi ce n'est pas possible. Et puis je suis capable de te citer 20 ou 30 tutu comme ça, sans trop chercher sur mon serveur et aucun vulbis. Je ne vois pas pourquoi les gens cacherai le vulbis est pas le tutu, le tutu est tout de même autrement plus intéressant à posséder.
Citation :
Publié par Matt'
J'dirais allez, 3-4, ptet 5 maxi.

Quant au taux, je pense plus à un 0.001 voire 0.0001 toute façon on n'en sait rien.

Je suis relativement du même avis, boss qu'on ne s'amuse pas a farmer contrairement au autre boss lâchant des dofus (mino/dc/mou) avec en plus d'après mary le taux de drop "le plus bas du jeux" donc bon...
Ca se trouve il n'en a toujours qu'un seul de tomber et perso ca m'étonnerais même pas si le taux est de 0,00.....1% ca parait logique (et puis le nom du dofus en dit long sur sa proba de drop ).
non y'a rien a gagner sur le crocoburio

et aucune annonce sur le fait que le vulbis soie plus droppable, dc aucune raion qu'il ne le soie plus, d'autant qu'il ne l'est nulle par ailleurs
Il me semble déjà avoir vu 2 Vulbis sur tout sumens ( un xel 19X et un sadi 15X) me rapelle plus des noms mais ce n'est pas un fake je l'ai es bien vu ^^
Citation :
Publié par Lukim
Il me semble déjà avoir vu 2 Vulbis sur tout sumens ( un xel 19X et un sadi 15X) me rapelle plus des noms mais ce n'est pas un fake je l'ai es bien vu ^^
Ou comment se convaincre soit même en 1 ligne...
Citation :
Publié par Ifym
Ou comment se convaincre soit même en 1 ligne...
J'allais répondre la même chose mais j'ai pas osé

Bref on est toujours à un seul Vulbis connu.
Citation :
Publié par Lukim
Lol je m'en fou je me prend pas la tête ^^ je dis ce que je vois avec mes mots après tu me crois ou pas tu fais ce que tu veux!
il n'a pas semblé te dire qu'il ne te croyais pas,juste que la tournure de ta phrase fait sourire

si ce que tu dit est vrai sa enleve tout de suite le thése du "1 vulbis par serveur"
Je doute assez fort que le studio rende le vulbis indroppable APRES qu'un soit tombé.

Cela étant, je suis assez persuadé qu'un seul exemplaire de cet oeuf existe, on a jamais vu d'autres posts sur JoL venant frimer :]
Pour la quête en question ça a été démenti dans dofus mag (je sais dofus mag et sa fiabilité... mais bon ça a été démenti), et quand bien même parmi les farmers de croco tout le monde l'avait faite au cas où
Crocabulia non , un ami m'a dit que sa se dropait sur

Gramera et grozilla (monstre de l'antre dragoeuf) et que la rumeur du crocabulia etais une deformation de bouche a oreille (telephone arabe ^^)

voila voila p-e est-ce faux mais gud (qui est dans ma guilde) a beaucoup farmer sans rien (sisi je confirme) alors p-e est-ce vrais !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés