Wayth [Hecate]

Dernières publications

RSS
11 April 2009 à 20:14 - Messages
Plop,J'ai lu il y a quelques jour l'existence d'un bug rapport au destats proposé via l'Orbe Reconstituante, ce bug est-il touj... Lire la suite
16 June 2008 à 00:19 - Messages
Ah c'est pas bête, autant pour moi :XMalheureusement, j'ai pas la chance de connaitre ne serait-ce que l'ombre d'un admin, enfi... Lire la suite
15 June 2008 à 20:13 - Messages
Montant un nouveau iop, j'ai commencé par la voie du dommage également. En fait, tu as déjà saisi la base : il faut monter Flam... Lire la suite
15 June 2008 à 17:16 - Messages
Assez flous, oui plutôt, enfin c'est surtout que ça fait un bout de temps que les éleveurs attendent la correction du bug, si c... Lire la suite
14 June 2008 à 23:13 - Messages
Oui, merci bien, mais ça résoud qu'une mineure partie de mon problème : 1) Je suis mineur, et m'abonne habituellement par code ... Lire la suite
13 June 2008 à 21:32 - Discussion
Bonsoir, Pour vous exposer rapidement le schmilblick, je suis Français et je vis au Brésil depuis une poignée de mois. J'ai po... Lire la suite
10 June 2008 à 02:42 - Discussion
Bonsoir, Comme le titre peut l'insinuer, j'aimerai savoir si quelqu'un a pu essayer l'élevage sur le serveur de test ? Après ... Lire la suite
24 May 2008 à 01:07 - Messages
Aucune réponse apparente, je réitère ma question plus précisément :En ce moment, rien ne me ferait plus plaisir que de récupére... Lire la suite
23 May 2008 à 02:43 - Messages
Restitution ... restitution ...Ainsi tu as récupéré tes personnage, sur présentation de Carte d'Identité ? c'est à dire ? J... Lire la suite
17 April 2008 à 19:57 - Discussion
Voilà, comme l'indique le titre, j'aimerai savoir à combien vous estimez la Poudre Explosive de Gourlo. http://www.dofus.com/fr... Lire la suite

Jeux

Wayth [Hecate] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Wayth [Hecate] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Wayth [Hecate] n'a publié aucune critique de jeu.