Wayth [Hecate] |
Dernières publications

Plop,J'ai lu il y a quelques jour l'existence d'un bug rapport au destats proposé via l'Orbe Reconstituante, ce bug est-il touj... Lire la suite

Ah c'est pas bête, autant pour moi :XMalheureusement, j'ai pas la chance de connaitre ne serait-ce que l'ombre d'un admin, enfi... Lire la suite

Montant un nouveau iop, j'ai commencé par la voie du dommage également. En fait, tu as déjà saisi la base : il faut monter Flam... Lire la suite

Assez flous, oui plutôt, enfin c'est surtout que ça fait un bout de temps que les éleveurs attendent la correction du bug, si c... Lire la suite

Oui, merci bien, mais ça résoud qu'une mineure partie de mon problème : 1) Je suis mineur, et m'abonne habituellement par code ... Lire la suite

Bonsoir, Pour vous exposer rapidement le schmilblick, je suis Français et je vis au Brésil depuis une poignée de mois. J'ai po... Lire la suite

Aucune réponse apparente, je réitère ma question plus précisément :En ce moment, rien ne me ferait plus plaisir que de récupére... Lire la suite

Restitution ... restitution ...Ainsi tu as récupéré tes personnage, sur présentation de Carte d'Identité ? c'est à dire ? J... Lire la suite