La fin de l'abonnement à l'étranger, ou un simple problème ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Pour vous exposer rapidement le schmilblick, je suis Français et je vis au Brésil depuis une poignée de mois. J'ai pour habitude de m'abonner depuis la France, et dernièrement, je me suis créé un compte depuis Rio. Changement d'adresse oblige, j'ai mis ma nouvelle adresse lors de l'inscription, en mettant comme pays "Brésil".

Seulement voilà, je ne parvient plus à me connecter à la page de gestion de mon compte. Que ce soit du site off Dofus, ou bien de celui d'AG, dans les deux cas, une redirection automatique vers http://games.levelupgames.uol.com.br/dofus/. Impossible de me connecter sur mon compte depuis cette page, je précise quand même que j'ai quelques notions en portugais et que je comprends (plus ou moins) ce qui est écrit sur ce site.

Alors deux questions :
- Cela est il déjà arrivé à quelqu'un ?
- Avez vous une idée de solution à me proposer ?

Dans 'solution', j'entend autre chose que 'Reboot ton PC', 'Change de navigateur', j'ai déjà tenté. Si personne n'est prêt à me répondre, alors je m'adresserai au support.

Si ce n'est ni un bug, ni un problème venant de mon côté, c'est tout de même con qu'on puisse plus s'abonner en dehors de l'Europe, enfin je sais pas, enfin peut être ... :s

Amicalement,
Wayth.

EDIT : La page sur laquelle on me redirige n'est maintenant plus accessible, de mieux en mieux ><
Citation :
Publié par Guiguinodzo
A droite "Accesso premium" ensuite suffit de choisir le moyen de paiement ( Pour la CB je crois mais vérifie depuis la page précédente, allemand lv2 ca sert pas ^^)
Oui, merci bien, mais ça résoud qu'une mineure partie de mon problème :
1) Je suis mineur, et m'abonne habituellement par code odio depuis mon autre domicile en france, la CB, c'est donc pas pour moi.

2) Je ne peux toujours pas gérer mon compte, cad mon adresse, mdp, adresse email et tout ce qui va avec.

Enfin, merci quand même, je m'en vais de ce pas chez Sup Hort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés