L'élevage ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Comme le titre peut l'insinuer, j'aimerai savoir si quelqu'un a pu essayer l'élevage sur le serveur de test ? Après coup, la question me semble idiote puisqu'une guilde doit avoir minimum 2 mois pour pouvoir acheter un enclos, mais cette condition a peut être été levée sur la bêta ?

Aucun topic là dessus apparemment, la question m'est venue toute seule.

Merci,
Wayth.
Salut Wayth !

Oui effectivement j'aimerais avoir des test sur l'élevage passif en beta car ils ont annoncé des trucs assez flous.

Si personne ne se présente je les ferais éventuellement et les posterais ici et sur le wiki des dragodindes.
Pour tester l'élevage il faudrais d'abord disposer d'enclos de guilde, ce qui n'est possible qu'aprés 1 mois d'existence de la guilde (ou 2 ?) dure a faire sur la beta.
Citation :
Le système de gains de bonus passif des montures a été revu. Les montures gagnent désormais beaucoup plus de bonus même lorsqu'il n'y a aucun joueur pour s'occuper d'elles. Nous ne voulons pas que les éleveurs soient contraints d'effectuer énormément d'opérations répétitives (utilisation d'emotes en boucle par exemple) pour élever leurs montures. Les bonus gagnés de façon passive dans les enclos ont donc été considérablement augmentés. Le gain de ces bonus passifs dépend du nombre et de la qualité des machines d'élevage présentes dans les enclos. A chaque gain de bonus passif (effectués à intervalles réguliers, que le propriétaire soit connecté ou non) une machine d'élevage est choisie aléatoirement dans l'enclos et donne ses bonus à la monture.
la dernière partie de la phrase qui me préoccupe ayant dans mon enclos plusieurs partie distincte ou je monte une caractéristique précise.
Je pense qu'on est plusieurs à utiliser cette technique, à savoir, faire des coins pour un seul type d'objet.

Voilà comment je comprends cette phrase :

Certains placent les dragodindes au milieu de 2 (ou plus mais bon, je trouve qu'on perd en temps) objets d'élevage différents.
Comme par exemple, mettre des foudroyeurs et des baffeurs quand on place une femelle.

Actuellement, la dinde peut se cogner contre les deux objets qu'elle côtoie,
avec ce nouveau système, elle ne pourrait plus activer les deux simultanément, mais l'un des deux seulement.

En gros, l'utilisation des deux objets différents ralentirait beaucoup l'élevage, car dans ce cas, on aurait plus vite fait de faire par thème d'objet et non par duo d'objet.

A moins que je ne me trompe dans la compréhension de la phrase
non, personnellement je met dans un coin 4-5 machines avec 4 dindes pour l'agressivité, dans un autre coin de l'enclos 4-5 machines avec 3 autres dindes pour monter l'amour, etc...

Ma question est ce que les dindes qui n'ont que des machines pour l'amour vont quand même monter leur agressivité ?
Citation :
non, personnellement je met dans un coin 4-5 machines avec 4 dindes pour l'agressivité, dans un autre coin de l'enclos 4-5 machines avec 3 autres dindes pour monter l'amour, etc...
C'est bien ce que j'ai dit en tout premier

Pour ta question ça ne changera apparemment pas, ça. La phrase en gras ne parle pas du tout de ça.
Citation :
Publié par Barbok

Ma question est ce que les dindes qui n'ont que des machines pour l'amour vont quand même monter leur agressivité ?
Sachant que l’agressivité, montée par les Baffeurs, n’a aucune condition d’activation, oui, tes dindes en atelier de Dragofesses activeront également à distance les Baffeurs.
Par contre, tant qu’elles resteront sereines, elles n’activeront pas les Foudroyeurs à distance (condition d’activation : balance < 0)… du moins, s’il s’agit bien là de l’« effet Cérulée » actuel, avec juste une augmentation notable de sa fréquence d’activation.

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Citation :
Publié par [HECATE]Yeti
Salut Wayth !

Oui effectivement j'aimerais avoir des test sur l'élevage passif en beta car ils ont annoncé des trucs assez flous.

[Salut Yeti =p]

Assez flous, oui plutôt, enfin c'est surtout que ça fait un bout de temps que les éleveurs attendent la correction du bug, si cela a été fait, tant mieux, dans le cas contraire, ça aurait été pas mal de pouvoir se rendre compte des changements avant la version finale. Je dis ça, ça fait une heure que je suis sur des Dragofesses à 5000/7000 rèz pour avoir réussit à monter environ 2000 point d'amour.

Grenouille, dans sa quête du nouveau Dofus, annonce des modifications de Bêta demain, wait&see, peut être qu'un dèv sera passé par là et aura débloquer le schmilbick.
Citation :
Publié par Wayth [Hecate]
Grenouille, dans sa quête du nouveau Dofus, annonce des modifications de Bêta demain, wait&see, peut être qu'un dèv sera passé par là et aura débloquer le schmilbick.
Euh non je n'ai pas dit ça

J'ai juste dit que j'attendais lundi pour qu'un passage de la quête soit débloqué. Car lundi étant un jour de semaine, il est probable qu'un admin soit connecté...

Sinon j'ai pu tester sommairement l'élevage passif en laissant une dinde Emeraude femelle dans l'enclos public des baffeurs depuis le début de la béta, sans m'en occuper ni rester sur la carte. Cela fait dix jour maintenant, et la dinde a perdu environ 2200 points de sérénité. Sa fatigue est à 0.
Citation :
Publié par - Grenouille -
Euh non je n'ai pas dit ça

J'ai juste dit que j'attendais lundi pour qu'un passage de la quête soit débloqué. Car lundi étant un jour de semaine, il est probable qu'un admin soit connecté...
Ah c'est pas bête, autant pour moi :X
Malheureusement, j'ai pas la chance de connaitre ne serait-ce que l'ombre d'un admin, enfin on va tous gentiment attendre l'arrivée de la version finale, et tant pis.

Citation :
Publié par - Grenouille -
Sinon j'ai pu tester sommairement l'élevage passif en laissant une dinde Emeraude femelle dans l'enclos public des baffeurs depuis le début de la béta, sans m'en occuper ni rester sur la carte. Cela fait dix jour maintenant, et la dinde a perdu environ 2200 points de sérénité. Sa fatigue est à 0.
Enclos public, pas bête .. *Boit une potion de citée plus vite que son ombre*
Pour l'enclos publique c'est cool mais bon ce qui m'intéresse surtout c'est pour les activations à distance.

Je travail avec 2 ateliers à chaque fois un pour les mâles un pour les femelles donc quand l'un se fait caresser l'autre se fait baffer et inversement. Je sais pas si c'est la meilleure méthode mais bon c'est celle que j'utilise depuis des mois et je me trouve bien organisé.

Je voulais savoir surtout si quand je ne suis pas présent les dindes de l'atelier caresseur activeront elles les machines de l'atelier baffeurs ?

EDIT: Ha satané effet Cérulée ^^. Je vais devoir changer de méthode d'élevage.
Citation :
Publié par [HECATE]Yeti
Je voulais savoir surtout si quand je ne suis pas présent les dindes de l'atelier caresseur activeront elles les machines de l'atelier baffeurs ?
Oui.
J'ai testé un peu l'élevage actif et passif en enclos public :

Elevage actif :
  • Il y a l'air d'avoir plus d'activations que ces derniers temps
  • La dinde perd plus vite sa fatigue (8 tous les quarts d'heure au lieu de 10 toutes les heures) mais il n'y a eu aucune annonce dans ce sens -> bug ?
Elevage passif :
  • Environ 10 activations par heure en enclos public
  • Activation avec gain /perte de sérénité selon le sexe, mais sans augmentation de la fatigue
  • On peut mettre plusieurs dindes dans le même enclos public pour l'élevage passif -> normal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés