Leprechaun what's ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je suis aller sur le site off et je cherche créature de la montagne et je tombe sur : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...?se=Leprechaun
Donc j'aimerais savoir ce qu'est cette fameuse créature et où la trouve-t-on ?

Merci.

Dark-Uria

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Alors les leeprechauns se trouvent en Irlande et Parfois dans quelques contes Galois, on peut y drop des souliers, puisqu'ils sont cordonniers, et de l'argent, puisqu'ils sont très très économistes

A non c'pas ça ? oups ><... 'solé
Citation :
Publié par Hindor [Allister]
C'est intriguant, j'en ai jamais entendu parler, et il est dit que c'est une gobelin, mais ça a plus l'air d'une femme.

En fait , ils ont du la classé ici car elle a des attaques de Gobelin
Citation :
Publié par Sosora
Xpant beaucoup aux montagnes Koalaks, jamais vu un tel "monstre" (quoique bien plus charmante que les mama koalaks ). Sans doute un mob de quêtes.
C'est pas un koalak c'est un gobelin ...
Message supprimé par son auteur.
LOL gobelin elle ressemble pas trop a un gobelin.
Non serieusement a mon avis c'est soit un monstre a battre pour une quete ou bien que ce n'est pas implanté des monstres comme sa il y en a plein dans le bestiaire:Le test chépukoi,tavernier de bonta ....
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Sur JoL les posts ne sont généralement lockés que lorsqu'ils contiennent du contenues hors charte, hors sujet ou trop ancien .
Hu hu, ils sont aussi lockés quand il n'y a plus rien à ajouter au sujet. Enfin, par précaution, certains modos font ça. Comme ça, ça évite que d'autres viennent flooder par-dessus ou que quelqu'un ne ressorte le sujet quelques mois/années après afin de faire un bon up.
C'est surement une gentille madame que tu payes 1000kamas(que tu peux lui voler ensuite)et qui t'offres....toutes sortes de bonnes choses............
DE LA BIERE!
Non sérieux je sais pas qui c'est mais comme beaucoup je penses que c'est un PNJ de quête.Désolé
P.S.Je pourrais pas la taper la gentille madame...
Citation :
Publié par wanted66
Events pour la st.Patrick sur Rushu et certainement shika, après en avoir tué on devenaient tous vert pendant quelques tours (fight).
Bordel, faut l'dire en turc ou quoi o_. ?! La réponse a été donnée !! Et tiens, pour le plaisir, je vais la réorthographier.

Citation :
Publié par wanted66
Event pour la Saint Patrick sur Rushu et certainement Shika. Après en avoir tué, on devenait tous verts pendant quelques combats.
Il faut voir l'épisode d' Imagination Land de South Park (surtout la première partie de la trilogie) pour avoir une idée de ce qu'est un leprechaun, et les conséquences d'en voir un ou de parier sur son existence...

Sinon, c'est marrant, je suis tombé dessus sur le site officiel y'a quelques heures... C'était une fille d'ailleurs, si je ne m'abuse ...

et plus ca va et plus le site off est vraiment roxxant
Perso d'un Event, ça a été dit. Sinon, elle est dans la catégorie Gobelins parce que c'est un Gobelin génétiquement modifié, tu lui parles et elle te répond en gob' (2nd degré inside).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés