[Bug] Aiguille chercheuse

Répondre
Partager Rechercher
[Bug] Aiguille chercheuse
Bonjour.

Depuis la maintenance, il semblerait que l'aiguille chercheuse de mon xelor fait la grève. J'ai demandé à mes congénères, et je ne suis apparemment pas le seul dans ce cas. Pourriez vous me dire si les vôtres aussi ont cessées de remplir leur explosive fonction?

Si c'est le cas, je propose de faire appel à nos amis osamodas affin de leur donner quelques coups de fouet pour les ramener dans le droit chemin (ou de poster au support...).
J'ai aussi un probléme, elles n'explosent pas une fois sur deux.
OLOL nerf ? Je reporte support.

Edit : A premiere vue elle explose Tour 2 . J'ai posté une jolie explication au support, maintenant on a plus qu'à /summon Laetux
Bonjour,

En effet, il y a un problème dans l'équilibrage des actions dégâts/suicide.
Ce bug n'a pas été détecté pendant la semaine de tests qui a précédé la mise à jour (ou n'a pas été transmit).
Il sera corrigé pour la semaine prochaine.
Toutes mes excuses,

LaeTux
Et une semaine pour poutrer du xelor, une ! Merci Laetux, pour la correction de bug, mais aussi pour le bug !
(et on notera quand même les effets collatéraux : la modification de l'ia d'une tentacule bouleverse une aiguille chercheuse.)
Laetux, c'est quand meme grave la... je veux bien que vous attendez les tests des joueurs mais faites au moins les tests basiques indispensables ...

Ca manque vraiment de serieux ca, je ne pense pas que tester toutes les invocations des 12 personnages après une maj sur l'ia soit très longue à faire
Citation :
Publié par Jvdpc
Laetux, c'est quand meme grave la... je veux bien que vous attendez les tests des joueurs mais faites au moins les tests basiques indispensables ...

Ca manque vraiment de serieux ca, je ne pense pas que tester toutes les invocations des 12 personnages après une maj sur l'ia soit très longue à faire
ça m'étonnerais qu'elle fasse exprès, tu vois. Estimes-toi heureux qu'il y ai quelqu'un pour corriger tous ces bugs plutôt que de râler. (Ou va l'aider à bosser, comme ça le travail sera parfait à tes yeux)

Merci LaeTux.

EDIT: Le pire c'est que je savais
Laetux s'occupe très bien de nous, même si y'a des problèmes j'oserais même pas lui reprocher

Pour au dessus et les prochains : Laetux n'est pas un homme (= une femme, pas un extra terrestre hein !)
Citation :
Publié par Squeez
Laetux n'est pas un homme (= une femme, pas un extra terrestre hein !)
Captain Obvious, to the rescue !!! (flemme de foutre une image, tu me pardonnes? ^^)

Sinon j'ai reporté au support, donc maintenant on a une super invocation qui tacle o/

@Tutue : Non mais faut pas dramatiser. Déjà l'aiguille explose, bien aprés avoir été summon, mais elle explose quand même. De deux, c'est notre seul sort d'invocation qui est touché. De trois, c'est pas un sort complétement indispensable pour un Xelor, il est pratique efficace, roxant, mais c'est pas comme si on ne pouvait pas l'invoquer du tout.
Bonjour,

En effet, il y a un problème dans l'équilibrage des actions dégâts/suicide.
Ce bug n'a pas été détecté pendant la semaine de tests qui a précédé la mise à jour (ou n'a pas été transmit).
Il sera corrigé pour la semaine prochaine.
Toutes mes excuses,

LaeTux
En même temps ça arrive sur 1MAJ sur 2... A chaque fois je report au support, mais toujours on a ce problème qui arrive.
Bon ça va, à chaque fois, c'est réparé rapidement, mais c'est vrai qui'il faudrait pas que ce soit impératif pour notre survie qu'elle explose bien au 1er tour.

Ou alors une idée :
Donner des résistances à l'invoc ou plus de point de vie et qu'à chaque fois elles passe un tour avant d'exploser... Ca nous éviterais de les ralentir pour qu'elles taclent !!!
Ca me fait bien rire les -arrêtez de cracher dans le dos de ankama, va bosser chez eux si t'est pas content etc...- bande de moutons !

Je persiste a dire que le travail n'est pas soigner, des bugs qui sont passés a la trappe oui ca existe dans tous les jeux, mais ce sont la plus part du temps des bugs qui n'apparaissent que dans certaines situations et qui donc n'ont pas toujours pu etre détectés pendant le test.

Par contre pour le bug de l'aiguille, dsl mais ca demande pas une situation spéciale pour voir que ca bug, voila la preuve le premier post qui parle du bug, est arrivé 5min apres la mise en service de la maj

Quand aux -va les aider si t'es pas content-, je te dirais chacun son métier, une chose est sure c'est qu'avant de rendre un projet à mon patron je verifie si ya pas de fautes d'orthographes dedans... (je trouve que c'est un minimum), ce bug est pour moi une grosse faute d'orthographe dans une annonce off, au fond on s'en fout, mais l'image en prend un coup (encore une fois, mais c'est peu etre pour ca que j'affectionne cette boite)
Citation :
Arretez de cracher sur le dos d'Ankama dès qu'il y a un bug. Si vous êtes pas content postulez chez eux et on verra après. Les bug c'est courant aussi bien chez Ankama que ailleurs.
T'es bien gentil mais ça n'a rien à voir.

La on s'en fou qu'il y ai des bugs ou non. Mais il faut arrêter de mettre ça sur le dos des testeurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés