[Bug] Aiguille chercheuse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens annoncer qu'il y aura une maintenance demain matin à 8h pour corriger ce bug.
Je ne remets pas la faute sur qui que ce soit, je modifie le code, j'en suis responsable.
Toutes mes excuses.

LaeTux
Bonjour,

Je viens annoncer qu'il y aura une maintenance demain matin à 8h pour corriger ce bug.
Je ne remets pas la faute sur qui que ce soit, je modifie le code, j'en suis responsable.
Toutes mes excuses.

LaeTux
Jvdpc < ça te parait simple là parce que tu connais le bug mais sinon ça n'a rien de simple. Là c'est un ptit bug mais mettons que ça soit en rapport avec un monstre ... ( vas tester tous les sorts sur tous les monstres de dofus ). Je pense que tu n'as même pas idée du travail que doit fournir Ankama pour ses mises à jour etc. Alors sincèrement qu'il n'y ait qu'un ptit bug de rien du tout ...

Et puis pour le "chacun son métier" je ne connais pas ta situation professionnelle mais tu te crois irréprochable peut être ? L'erreur est humaine dit-on. Et le jour où tu seras parfait ( c'est à dire jamais parce que c'est impossible ) tu m'appelles
Citation :
Publié par LaeTux
Bonjour,

Toutes mes excuses.

LaeTux

[mode jalousie] pourquoi on n'a pas la même pour l'élevage ?
Salut

vu le titre, je me permet d'en signaler également un de bug enfin me semble, j'ai rien vu sur le forum officiel qui laisse croire que c'est normal.

Donc voilà quand je rejoins une aggro "en spectateur" je précise bien

a la sortie du fight je me retrouve avec mes petites ailes dehors bug ou pas ?...
J'aimerais profiter de ce post pour signaler un autre bug, peut être moins gênant pour la majorité :

Comme de temps en temps en journée, je me connecte pour regarder quelques combats vite fait sur la map à insultes agro, avec mes ailes désactivées car je n'ai pas le temps de PVP (et je n'aime pas cela mais c'est un autre sujet).

Or depuis ce matin, lorsque vous rentrez en spectateur sans avoir activé votre mode pvp, lorsque vous en ressortez vos ailes sont sorties. (Testé par moi même et un ami). Je doute que cela soit voulu par le studio (enfin j'espère que non).

Bonne journée sur ce.

Kleaire

PS: mince on m'a pris d'avance.
Citation :
Publié par Tutue
T'es bien gentil mais ça n'a rien à voir.

La on s'en fou qu'il y ai des bugs ou non. Mais il faut arrêter de mettre ça sur le dos des testeurs...
Et faut aussi arrêter la parano ?

Lae a, je pense, mis cette parenthèse pour couvrir une autre possible explication de la non correction du bug avant implémentation sur serveurs classiques, pas pour rejeter la faute sur qui que ce soit.
Elle ne l'aurait pas mise du tout, ce sont les personnes qui récupèrent les signalements de bug qui seraient venues se plaindre de son propos dans le cas ou il n'y aurait pas eu de report ? Non, je ne pense pas.
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »

Ynglinga Saga.
Hum en parlant de bug d'IA ...
On modifie la tentacule primaire, mais je remarque qu'aucune potion n'existe à ce jour pour aller tester ce charmant Kralamour et ses tentacules visqueuses.
Du coup impossible pour nous de voir si un bug persiste
Citation :
Publié par Shad'Lol²
Hum en parlant de bug d'IA ...
On modifie la tentacule primaire, mais je remarque qu'aucune potion n'existe à ce jour pour aller tester ce charmant Kralamour et ses tentacules visqueuses.
Du coup impossible pour nous de voir si un bug persiste
Si ça n'a pas changé, il suffit d'aller en [4,0], au centre, pour être téléporter.
Pour info, Laetux, l'arbre à vie des Sadidas ne lance plus son sort soin sylvestre, du coup, il ne soigne plus quand on lui inflige des dégats.

Si jamais elle ne voit pas ça avant demain matin, on a plus qu'à se toucher pour attendre qu'il refonctionne.
C'est peut-être qu'une impression mais n'y a-t-il pas plus de bugs sur Dofus après chaque maintenances que dans le passé ? :/
(Peut-être du aux modifications d'IA des mobs et invocations, j'avoue que ça doit vraiment pas être simple)
Citation :
Pour info, Laetux, l'arbre à vie des Sadidas ne lance plus son sort soin sylvestre, du coup, il ne soigne plus quand on lui inflige des dégats.

Si jamais elle ne voit pas ça avant demain matin, on a plus qu'à se toucher pour attendre qu'il refonctionne.
De toute façon pour ce qu'il sert ce sort.... peuvent le mettre très loin dans les priorité, ça genera maximum 1% de la population sadidesque.
(Re) Bonjour,

Me revoilà pour de nouvelles informations
L'arbre de vie soignera, l'aiguille chercheuse frappera, le craqueleur ne fera plus son écrasement dans le vide pour booster ses alliés et tout ça dès demain matin.
Un message plus officiel sera posté sur le carnet de bord du forum pour vous expliquer d'où viennent ces bugs.
Je m'excuse encore, sachez que si nous sommes au courant d'un bug nous faisons tout pour ne pas le laisser.

L'IA est un domaine difficile surtout dans dofus où il n'y en n'a qu'une pour un éventail de possibilités énormes. Quand nous corrigeons un bug, nous nous assurons qu'il est corrigé, nous faisons des tests sur d'autres monstres pouvant être touchés par la modification, mais des fois cela n'est pas suffisant :/
Je veillerais à ce que la phase de test soit la plus complète possible.

LaeTux
Citation :
Je m'excuse encore
Tu sais laetux, tu n'as pas besoin de te fondre en excuses non-stop parceque le quidam moyen dofusien (raleur de surcroît, car raler fait réagir) a trouvé un bug.

C'est déjà un gros plus qu'une personne soit là à plein temps pour essayer de fixer des problèmes et ça ç'est un réel pas en avant par rapport à quelques années ou les bugs restaient en place pendant des mois avant une modification.

Vu le travail de titan qui t'attend, si tu t'excuses déjà maintenant, tu n'as pas fini d'user de ta salive.

Enfin ç'est un avis perso.

Merci d'être là et d'être aussi réactive dejà.

(*message subliminal: à quand un vrai sort de classe sadida utile? * )
Hum sinon pour améliorer l'ia de certains monstres tel que le pandore ou d'autre monstre pouvant se transposer via une attaque, leurs permettre de le faire sur un de leurs allier si cela ne leurs cause pas trop de dégâts ne pourrait pas être intéressant ?

Cela augmenterait l'aspect tactique et éviterais que des monstres tel que le pandore puisse être tué après l'avoir vulgairement coincé derrière sa bouate, et aux autres de se rapprocher légèrement plus rapidement.

Après je ne sais absolument pas si c'est envisageable/difficile à mettre en place c'est juste une idée qui me passe par la tête et qui pourrait aider à améliorer l'ia des monstres.
Même si ca fait un peu PàF du coup, Je tiens quand même à féliciter Laetux, une telle réactivité, ca en ferai rêver plus d'une (une boite).

Non pas un mois, pas une semaine mais une journée ... chapeau bas

Et merci beaucoup.
*A quand même eut peur d'un nerf volontaire*
Publié par godblastyoo
De toute façon pour ce qu'il sert ce sort.... peuvent le mettre très loin dans les priorité, ça genera maximum 1% de la population sadidesque.
Ce sort permet de regagner 1500 hp si on sait le manier, contre un éni surstuffé que tu joues à l'insoignable, ça fait la différence, et contre un enu, de même.

Il y a encore bien d'autres classes contre qui il est tout simplement énorme à jouer, mais le débat n'est pas là.
Citation :
Publié par godblastyoo
lève la tète ne regarde pas que ton nombril se sort m'as sauvé plus d'une fois en pvp suffit d'avoir du tact

Citation :
Publié par godblastyoo
Tu sais laetux, tu n'as pas besoin de te fondre en excuses non-stop parceque le quidam moyen dofusien (raleur de surcroît, car raler fait réagir) a trouvé un bug.[...]
Attaque personnelle lancé à toute la pop dofusienne gratuitement suivi d'un superbe léchage de fessier GOAAAALL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés