Avis au solotage du Moon.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, beaucoup de feca se solote le moon a partir du lvl 70 facilement en profitant d'une case ou l'on ne peut se faire toucher par le moon tout en glyphent le moon.
Donc je voulais savoir si c'était fait expret de la part des créateur (ou pas) et si ce qui profite du moon en le solotant x fois par jours était passible d'avertissement ou voir de bannissement.
Petite video pour vous montrez de quoi je parle :
Citation :
Publié par EvilS
Salut, beaucoup de feca se solote le moon a partie du lvl 70 facilement en profitant d'une case ou l'on ne peut se faire toucher par le moon tout en glyphent le moon.
Donc je voulais savoir si c'était fait expret de la part des créateur (ou pas) et si ce qui profite du moon en le solotant x fois par jours était passible d'avertissement ou voir de bannissement.
Petite video pour vous montrez de quoi je parle :
Oui c'est vrai.
Cette place a ete faite pour esquivé les coups du min inmoonofodbpod
Enfin pour soloter le opdkf^fsg
C'est une exploitation de faille c'est sanctionner si un modo passe par la
Et si je ne me trompe pas c'est plus possible de faire ça la map a été adapter pour empêcher ce genre de choses

Edit: hum ouais le darkli vient gener une chose est sur c'est un sacré cout de chance que le darkli se soit mis la
Je crois qu'AG souhaite que l'on signale les maps bugguées (case inatteignable), mais la en l'occurence,il n'y a pas de vrai bug de map, c'est le darkli qui vient boucher la ligne de vue et ainsi sauver le feca.
Abus ou pas ? Seul un dev pourrait trancher.
Une exploitation de faille est :

Duplication d'objet
Duplication de Kamas
Allez sur une cases non atteignable par le mob

Hors,le moon peut atteindre le joueur,sauf que vu qu'il a invoquer le darkly,il bouche la vue.

Et donc,c'est le moon qui s'handicape.
je trouve que c'est tout a fait normal car c'est le moon qui se bloque
si y veut pas être bloquer il invoque pas et puis c'est bon
*cours se monter 1 feca pour se soloter le moon*
C'est juste exploiter au mieux les possibilités de la Map, y'a rien de sanctionnable.

Les devs n'ont qu'à mettre un arbre à l'endroit du centre du glyphe ou de la case "bugguée", comme ils l'ont fait il y a longtemps sur toutes les maps de Litneg pour les Trools.
Bonjour,

Sachant qu'un pandawa peux se soloter le moon sans exploitation de la map comme le féca, vous pensez aussi que c'est de l'abus !???

Désolé je n'ai pas de photo ou de vidéo. Je ne l'ai jamais tenté seul non plus. Mais c'est une certitude le moon ne fait rien avec un pandawa dans la team. Et dans ce cas là c'est une exploitation abusive d'un sort passible de répression !!?? excusez moi mais je ne suis pas d'accord pour dire cela.
Si c'était interdit, il aurait été logique qu'un arbre soit posé là comme dit plus haut, les devs ne sont pas ignorant de cet aspect.
Pour ce qui peut être défini par une exploitation de faille, peut on y ajouter une exploitation d'Imbécilité Artificielle? Je pense au tacle par le double/pandawasta qui permet de soloter pas mal de monstre (j'suis lvl66 sram air et j'xp solo au trool...). J'ai souvent eu des scrupules à jouer de cette manière (trop simple).
Je pense qu'il faut partir du principe que si c'est possible, c'est légal (avec modération, il ne faut pas que ca soit du à un bug non plus ce qui n'est ni le cas de la map du moon ni le cas du tacle par invoc)
Citation :
Publié par Ougah
c'est juste du s'avoir jouer
Et ca c'est de la connerie

Une bonne partie des cartes à enclos ont été vidées de leurs monstres pour éviter ça ( ainsi que les jetés dedans).
Il n'est pas bien vu de faire ce genre de choses en aggro ...

De là à dire que c'est du savoir jouer ... lol
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aybaof
Ba il utilise le darkly moon,jtrouve ca normal ^^
Ah bah oui, bien sur, il est normal qu'un tel boss soit solloté par tout Feca lambda...

Faut réfléchir plus loin parfois que " Olol ca pex grav' "
Citation :
Publié par aybaof
Il utilise une faille non ? Non !
Donc bon c'est l'IA ! Et ensuite evite de me juger je trouve sa normal vu que c'est de la technique
Elle est ou la technique rigolo ?

c'est un bug de l' IA au mieux et au lieu de signaler y en a qui en profite et certainement pas depuis seulement quelques jours/semaines ou mois a mon avis, j'espere seulement que ankama les sanctionnera genre un petit retrait de tous l'xp gagné de cette façon ça me ferait bien marrer tiens
Citation :
Publié par wanted66
Elle est ou la technique rigolo ?

c'est un bug de l' IA au mieux et au lieu de signaler y en a qui en profite et certainement pas depuis seulement quelques jours/semaines ou mois a mon avis, j'espere seulement que ankama les sanctionnera genre un petit retrait de tous l'xp gagné de cette façon ça me ferait bien marrer tiens
Pas d'accord, sur ce cas de figure c'est à Ankama de réagir certe mais non pas en punissant mais en modifiant l'IA des créatures en question, par exemple en rendant le Darkly fuyant.
Pour les tacles (cas du double sram sur trool etc), introduire des jets aléatoires pouvant faire en sorte que le trool va d'abord taper le double au lieu de tenter l'esquive systématiquement etc etc.

Le problème est que les Osas vont se sentir encore une fois de plus oubliés

Edit pour en dessous, il est impossible d'invoquer un chafer, il s'agit d'un charferFU et son nom explique bien son comportement.
je vois pas pourquoi faudrait sanctionner ! tu profites de la map certes mais pour y arriver, ça se fait pas en 2 minutes.

Un bug d'IA, je suis pas sur, le moon invoque, l'invoc vient au cac, ou est le bug ? Quand tu invoques un chaffer, et qu'il vient te taper sur la gueule avant d'allez voir les ennemis, ça j'appelle ça un bug.
Citation :
Publié par TonnO

Un bug d'IA, je suis pas sur, le moon invoque, l'invoc vient au cac, ou est le bug ? Quand tu invoques un chaffer, et qu'il vient te taper sur la gueule avant d'allez voir les ennemis, ça j'appelle ça un bug.
le "fu" en plus il est important, donc le chafferfu il tape qui il veut c'est un fou

Trop un noob le feca, il n'utilise même pas ses raccourcis pour glyphe et passer son tour vite
arréter de taper sur ses pauvre féca, les sram et les panda se le solote déjà le moon là il montre juste qu'en réfléchissant un peu les autres classe le peuve aussi, je parle bien des autres classe car pour les classes qui n'on pas de sort de retrait de pm il suffit d'avoir de l'agiliter pour taclé l'invoque, et un sort sans ligne de vue, si vous avez pas de sort sans ligne de vue penssez éventuellement a la pano de classe qui modifie des sorts et des fois leur enléve la ligne de vue.

en plus le moon n'invoque pas automatiquement et il faut s'en doute se batailler un peu pour réussire a la mettre ou on veut cette invoque, brefs je dit au féca bien jouer, car le temps qu'il aille a cette endroit, il fallait pas que le moon le touche car il l'aurais sans doute os ce féca.

réfléchisser avant de crier a l'abue.

il se sert réélement du terrain, mêmesi en temps que féca il a des facilitées pour le faire.
Citation :
Publié par Mell
brefs je dit au féca bien jouer, car le temps qu'il aille a cette endroit, il fallait pas que le moon le touche car il l'aurais sans doute os ce féca.
Teleporte, 1 tour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés