EvilS

Dernières publications

RSS
20 October 2008 à 15:49 - Messages
20 October 2008 à 15:40 - Discussion
Bonjour, j'ai cherché la réponse a ma question mais je n'ai pas trouvé, je voudrais savoir combien de force/intel/agi/eau font 1... Lire la suite
19 October 2008 à 00:58 - Messages
taille: 51cm.poids: autour des 200kg.couleur: Gris métallique .particularité: Il est capable de crée une barrière électrique su... Lire la suite
27 September 2008 à 19:46 - Messages
Pas besoin de tué le chevalier, juste le/les ennemis suffisent. Edit : J'ai rien dit x)... Lire la suite
12 September 2008 à 14:36 - Messages
Hum, je ne trouve pas le "sram Po/ piege" particulierement éfficasse contre eni, feca, xelor,iop10PA. Perso je préfère joué : p... Lire la suite
Aussi, faut savoir joué, si t'a plus d'agi que le sram "terre'' et plus d'ini, téléporte + cadran dérière + buff, il est ou le ... Lire la suite
12 September 2008 à 12:41 - Messages
Oui , j'était du meme avis que toi, Lichen n'es pas dieu :p... Lire la suite
12 September 2008 à 12:36 - Messages
Laisse moi te rapellé que les devs l'ont déja fait ;). Selon les grades on gagne plus ou moin des %drop/xp dans ta zone aligné... Lire la suite
Tu est quel grade ? car je parle pour le grade 10.... Lire la suite
9 August 2008 à 19:49 - Messages
7 July 2008 à 00:02 - Messages
Oui sa m'était déjà arrivé sa, mais y'a un bon moment quand meme :o lorsque le sram se rend "invisible" il se peut que sa beug ... Lire la suite
6 July 2008 à 23:37 - Messages
Oui tous comme dans le sanctuaire dragoeuf, il y a une map avec une partie inaccessible, ses groupes la sont tous 5étoiles rou... Lire la suite

Jeux

EvilS joue à :

Aucun jeu pour le moment...

EvilS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

EvilS n'a publié aucune critique de jeu.