Combien de force pour un dommage suplémentaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai cherché la réponse a ma question mais je n'ai pas trouvé, je voudrais savoir combien de force/intel/agi/eau font 1dommage suplémentaire, merci. J'espere que je me suis pas trouvé d'endroit
ça dépend des dommages de base de ton sort ou arme.

Sort fixe à 10, il te faudra 10 en force pour avoir +1 dommage.
Sort fixe à 20, il te faudra 5 en force pour avoir +1 dommage.
cela dépend des dégâts min/max du sort/de l'arme. Et ne dépend pas de l'élément

Soit un sort de type terre qui fait 10-20
pour gagner 1 point de dégât min supplémentaire, il te faut 100/10=10 pt de force
qui te feront aussi 20*(1+10/100)=22 dégâts en max

sur une arme de type eau qui fait 1-100 (rêvons)
pour faire +1 dom, il te faut 100 chance pour le min, 1 chance pour le max et 2 chance pour la valeur moyenne.

J'espère que j'ai été claire

edit : multi owned
tu trouveras des sujets sur jol dédiés au systeme de calcul de dégats, mais en gros :

1 pt en carac te donne 1% de puissance dans le/les élements associés. Donc l'augmentation de 1 dommage dépend du dégat de base du sort

sur un sort qui tape a 10 terre ou neutre par ex : 10 pt en force te donneront 1 dommage supplémentaire.

sur un sort qui tape a 400 terre ... : 1 pt en force te donnera 4 dommages supplémentaires.

surement archi powned mais bon.

edit : en effet
Bon je répéterai pas tout ce qui a été déjà dit mais pour faire le calcul rapidement tu fais 100/dégâts de base.

Comme dit au dessus pour un sort qui fait 10 dégâts de base il faut 100/10 = 10 en force pour augmenter les dégâts de 1.
Pour un sort qui fait 20 dégâts de base il faut 100/20 = 5 en force pour augmenter les dégâts de 1.
Bah c'est assez simple :
100 dans un element : dommage x2
150 dans un element : dommage x2.5
200 dans un element : dommage x3
etc
(il est possible que je me trompe mais il me semble que c'est sa )
(bien sur on peut le faire avec d'autre chiffre qui ne terminent pas par 0, moi c'est pour mon exemple ^^' )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés