la barre des voeux oh mon dieu

Répondre
Partager Rechercher
Voila dans un jeu j'ai vu une barre qui se remplis quand on pvp plus elle se remplis plus on peut demander une faveur à notre dieu, cela donnerai un intérêt au pvp exemples de voeux :

+10% de chance de fm
+ de pp
+ d'xp
+ de kamas

etc ... plus le voeux est puissant plus il faut que la barre soit remplie
Bah ouais et la marmotte....

Les faveurs des dieux tu les trouve dans tes cc, contente t'en

Il y a deja bien assez de facilité, et c'est franchement le genre de bonus qui serait tres tres tres vite detourné par les joueurs.

(10% de fm un pa sur un kralano, j'en connais un qui serait heureux ^^)
Citation :
Publié par doctoressehouse
Voila dans un jeu j'ai vu une barre qui se remplis quand on pvp plus elle se remplis plus on peut demander une faveur à notre dieu, cela donnerai un intérêt au pvp exemples de voeux :

+10% de chance de fm
+ de pp
+ d'xp
+ de kamas

etc ... plus le voeux est puissant plus il faut que la barre soit remplie
Trop d'abus possible via le système de mules (il suffit de PvP ta mule, et tu augmentes artificiellement la barre).
Trop d'abus possible même sans cela (tu décides de PvP un collègue consentant, et tu augmentes ta barre en cumulant les bonus, et inversement).
Citation :
Publié par Baalia
Bah ouais et la marmotte....

Les faveurs des dieux tu les trouve dans tes cc, contente t'en

Il y a deja bien assez de facilité, et c'est franchement le genre de bonus qui serait tres tres tres vite detourné par les joueurs.

(10% de fm un pa sur un kralano, j'en connais un qui serait heureux ^^)

ah bon tu détournes les bonus comme les bonbons toi? faudras tu m'expliques cette manie de détourner genre un bonus + 5 cc pendant 30 combats tu détournes sachant qu'il faut pvp une semaine pour l'avoir?

mon idée c'est un jauge pvp super longue à monter et des bonus qui durent pas longtemps donc si tu veux te muler pendant des jours pour avoir +10% pour une fm c'est ton droit (fm changement d'éléments pas rajou pa pm ^^)
Moi non plus je ne suis pas favorable à cette idée.
L'intérêt du PvP, c'est... Le PvP. Pas la peine d'ajouter des bonus, surtout des bonus aussi "busay" que ceux que tu proposes.
D'une manière générale, je suis un peu lasse de voir les joueurs demander encore et toujours des bonus / avantages / facilitations : à croire que jouer est une corvée et qu'il faille absolument des compensations...

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Citation :
Publié par Charrive [ Kuri ]
Ou comment faire pour que le PvM deviennent plus facile avec le PvP.....
Je suis CONTRE evidemment , on melange pas le PvP et le PvM stoo.
Laisse moi te rapellé que les devs l'ont déja fait .

Selon les grades on gagne plus ou moin des %drop/xp dans ta zone aligné , et grade 10 on gagne quasiment 50% de drop/ xp dans la zone de ton alignement, si sa se n'est pas mélangé le pvp au pvm c'est quoi ?
Citation :
Publié par EvilS
Laisse moi te rapellé que les devs l'ont déja fait .

Selon les grades on gagne plus ou moin des %drop/xp dans ta zone aligné , et grade 10 on gagne quasiment 50% de drop/ xp dans la zone de ton alignement, si sa se n'est pas mélangé le pvp au pvm c'est quoi ?
50% ? X_x

Ton alignement doit être énormément minoritaire, parce que avec 65% de domination, je n'ai que 9%.
C'est une bonne idée en fait, mais mal interprétée.

Je verrais bien une récompense auprès de la milice perso.

Genre un objet de quête qui permet d'entrer dans un quartier de la milice, où se vendent des items fun mais totalement inutiles à 10 kamas/u, pendant 24h. Dans le style, des restes de miliciens ennemis, des bannières aux couleurs de sa cité, des... bières pourquoi pas.

Bien à vous.
Citation :
Publié par -Yu-
50% ? X_x

Ton alignement doit être énormément minoritaire, parce que avec 65% de domination, je n'ai que 9%.
Tu est quel grade ? car je parle pour le grade 10.
lol Doc (HS), et après c'est toi qui vient dire que le jeu est trop facile, qu'il faut implanter de nouveaux donjons, mobs, crafts..

Je vais éviter de troller, mais ca démange à force de te voir poster des ***** pareilles..

En tout cas, totalement contre..
Simplement,

Y va y avoir comment dire... trop d'abus car +10% de chance de réussite d'FM sur un Gelano, il va énormément baisser ^^

Pour les K y va y avoir des gens qui vont faire des bots qui piratent le système = 1M de k et la quête d'Incarnam polluée par les bots va être légèrement hasbeen ^^

Bref, pour moi c'est un contre total ...
En gros tu proposes ceci :

http://www.wiki-dofus.com/images/thumb/d/d0/TiWabbitKiafin.png/200px-TiWabbitKiafin.png

Une récompense inutile pour pousser les gens à PvP. Avoue que la cawotte serait plus simple à coder. Et puis, comme dit plus haut, ce serait plus utilisé par mules interposées, donc ça crée un déséquilibre supplémentaire, dont on se passera bien.
Bonus d'xp, ça existe pas déjà ?
et moi je veux une barre de transe qui se rempli au fur des combat et qui une fois pleine permet d'invoqué ton dieux qui OS tout le monde sur la map et t'offre +1000% d'xp et drop. ça à du bon de réver des fois
[Zourga : encore une réponse monosmileysque.]
Quel rapport entre le PVP et les dieux ??
Aucun.

Bon bref, encore une idée stupide.

L'alignement présente déjà de nombreux bonus et malus.
Je vois pas pourquoi les bontariens et les brakmariens aurait encore plus de bonus par rapport aux neutres et aux mercenaires. Pour l'instant le système est équilibrer, avec le système que tu propose, il ne l'est plus.
Bah non, les bonus proposés sont bien trop abusés. Par contre des petits trucs sympa, du genre bières illimités (pas celles qui donnent 1XP, ça serait source d'abus avec certains, du genre j'm'enchaine 100 000 bières ), etc, j'aime bien l'idée de la bannière
Mais bon, j'pense qu'il y des choses plus importantes à faire !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés