Lichen va parler!!!

Répondre
Partager Rechercher
Sympa mais c'est pas marqué si ce sera mis sur le site même si ça le sera sûrement.

@Soriace: Celles dont on aura la réponse demain.
Citation :
Publié par Osa-en-force
Lichen va parler!!!
J'adore comme tu annonces ça... On dirait que le Messie va enfin nous expliquer le sens de la vie ^^

*prépare les pétales de roses à jeter sur sa télé lorsque Le Grand Lichen s'adressera aux aux pauvres microbes dofusiens que nous sommes*

Blagapart, j'vais regarder, mais quand même ton annonce j'adore
@Lamath: xD Pareil que toi ça m'a fait rire le titre :')

*ton rauque et caverneux*

"Mais tremblez pauvres mortels bientôt le Grand Lichen aura une chaîne de télé à lui tout seul pour annoncer ses Grandes Révélations =_="

*un éclair retentit*

Bon ok j'exagère un peu x')
Citation :
Publié par Wonder-Hikari
*ton rauque et caverneux*

"Mais tremblez pauvres mortels bientôt le Grand Lichen aura une chaîne de télé à lui tout seul pour annoncer ses Grandes Révélations =_="

*un éclair retentit*
Tu m'as donné une idée... A la prochaine info du genre, ce sera comme ça
blabla pokemon bouftou blabla émission france3 blablabla wakfu noel 99 blabla dofus 2.0 trop bien blabla pu de bugs blabla article picsou magazine blablabla poupée gonflable sadidette enfin disponible blablabla onveudesous blabla système révolutionnaire blabla on est trop fort blabla pizza chorizo.

Voila, je suis pas voyant mais ça devrait ressembler à ça.
Les questions que j'ai posées avec les gens avec qui j'étais à la JE à Lichen, c'était :

- Est ce que les bas de pantalon des Sacrieuses ressembleront à ce truc moche et informe de la béta 2.0 ?

- Est ce que c'est vrai que les invocs ça nique le drop ?

- Quand est ce que les Xelors seront nerfés ? Parce qu'ils sont abusés quand même.

- Comment ça marche Hallucination ?

Il nous a regardés bizarrement pour la première, pris pour des abrutis pour les deuxième et troisième, et dit "Bah, faut faire plus d'Ougah, vous trouverez bien par vous mêmes" à la quatrième.

Je n'irai pas regarder cette interview donc. Je suis déçu.

Big'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés