Lichen va parler!!!

Répondre
Partager Rechercher
Je veux pas t'offenser djineo mais si tu joues un minimum sur Jiva, tu as pas besoin de calcul pour voir que le niveau moyen a au moins 3 chiffres.
J'y crois pas une seconde au niveau moyen de 84.

D'ailleurs je me demande si c'est bien a jour le statut des serveurs.
Citation :
Publié par doctoressehouse
ah bon sur jiva les bots sont pas abonnés ils jouent sans payer? Je suis sur raval et nos bots sont largement > niveau 20
Quelle mauvaise foi !

J'ai pondéré mon affirmation par "la grosse partie". De plus, il est effectivement encore possible de jouer a Dofus sur payer.
J'ai 3 comptes à 4 persos par compte, ils ont tous un lvl supérieur à 20 et je n'en joue réellement qu'un pourtant je les connecte tous au moins une fois par jour vu qu'ils ont tous une utilité, de la mule vendeuse à la mule bontarienne en passant par la mulàdinde.
Je ne pense pas être le seul à faire ça et ça doit contribuer, je suppose, un minimum au niveau relativement bas de cette moyenne.

Parce que sinon en fait j'vois pas, à chaque fois que j'utilise un zaap (zone bl comme THL hin) je vois une majorité de lvl 120+ donc ça me semble pas logique du tout ce lvl 84 moyen.
En même temps, si on se base sur la population des Zaaps, celle du donjon Bworker ou celle de la Caverne des Fungus, il est clair qu'on aura l'impression que la population de l'ensemble des serveurs oscille entre 120 et 200... Mais il faut aussi accepter de voir un peu plus loin que le bout de son nez.

Promenons nous à Astrub, puis voyageons vers Tainela, avant de migrer vers les plaines de Cania, la forêt des Abraknyde... Les donjons Bouftou et Blop... Ca ne désemplis jamais. Lire les canaux de recrutement ou de commerce de ces régions aident largement à s'en rendre compte.

Faut vraiment avoir son nombril sous les yeux pour croire sérieusement que la moyenne des joueurs est ne serait-ce que supérieure à 100.
Citation :
Oui, sur Hecate quand on voit qu'une guilde à 109 (+-) membres et sont tous (ou presque) de niveau 150 et plus, soit c'est les bots et les mules soit le ladder bug.
Soit tu crois qu'il y a que 1 guilde sur se serveur....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés