Lichen va parler!!!

Répondre
Partager Rechercher
l'informatique n'est certainement pas une science en soi imo
Citation :
Publié par lichen
Nous voulons augmenter la dimension PVP du jeu qui n'est pas à la hauteur de nos espérances actuellement
permettez à tous les joueurs de rejoindre un combat en cours
Citation :
Publié par djinneo
l'informatique n'est certainement pas une science en soi imo

permettez à tous les joueurs de rejoindre un combat en cours

donnez des cadeaux à ceux qui pvp, des bonus des items originaux et tout le monde se mettra sur le groin, et des cadeaux aussi pour le nombre de neutres tués cela aussi relance le pvp ^^

et donc pas de contenu pour les 180+ on peut donc arrêter d'xp?
Ouais enfin là on parle de déclaration de variable, et ça se fait dans le domaine de la programmation ça ^^ En maths tu dépasseras jamais ta déclaration d'une variable puisque ça se déclare pas. x)
Citation :
Publié par doctoressehouse
je préférerai que Lichen se penche sur la définition de nouveau contenu en pensant aux anciens qui attende du neuf du vrai pour tous les niveaux et surtout pour les thl, merci
en même temps tu ne te serais pas acharnée à pexer comme une malade, t'aurais encore du pain sur la planche avant d'être thl, et pas mal de défi à relever par la même occasion...
tout est trop facile maintenant pour toi ? prends en à toi-même
Et puis, je ne vois pas en quoi l'annonce d'un nouvel alignement, de nouveaux sorts de classe et de guerres de guilde ne correspondent pas à tes souhaits de THL.

Perso, à haut niveau, ce qui m'amuse, c'est le PvP et le RP. Donc toutes ces annonces sont donc parfaites pour le HL que je suis, bien plus intéressantes qu'un énième monstre/donjon/île à farmer pour faire du stuff de toute manière inaccessible.
Citation :
Publié par djinneo
en même temps tu ne te serais pas acharnée à pexer comme une malade, t'aurais encore du pain sur la planche avant d'être thl, et pas mal de défi à relever par la même occasion...
tout est trop facile maintenant pour toi ? prends en à toi-même
Décidément toujours aussi constructifs tes posts ...
Etant donné la population croissante de niveaux 199 il est normal de donner du contenu THL au jeu
ben c'est constructif dans le sens qu'un 199 a fait le tri sur les différents contenus pour ne se concentrer que sur ce qu'il y avait de plus rentable pour son xp

or les challenges et les combats difficiles ne sont pas rentables, ainsi que la plupart des donjons, zones et quêtes par rapport aux plus courus.

je trouve donc une certaine incohérence de la part des plus thl à demander du contenu alors qu'ils ont justement passé la plupart de leur vie dofusienne à éviter la diversité, pour se concentrer sur la rentabilité.

la population 199 va effectivement croissante. je vois d'ailleurs mal comment il pourrait en être autrement. maintenant, objectivement, elle ne représente pas non plus une part vraiment conséquente et représentative.
et subjectivement, je ne trouve pas "normal" d'être déjà 199.
Citation :
Publié par djinneo
...
Et bien, je pensais pas le faire un jour, mais sur ce coup je te plussoie.

Je nuancerai cependant un chouillat, pour pas mettre tout le monde dans le même sac.
Ca ne m'étonne pas vraiment que des joueurs "du début" ( 3 an de jeu et + ) soient maintenant 190+.

Pour les autres, ceux qui ont fait le choix d'xp à tout prix, d'être THL très vite, ben justement : c'est leur choix.
C'est comme ceux qui monte un build atypique et ensuite râlent parce que y'a rien pour eux. Faut assumer.
Tu as voulu te concentrer sur l'xp : tu assumes. Tu n'as plus d'objectif maintenant que tu es THL, ben pourtant tu le savais avant d'y être.

La plupart des 190+ ont fait le choix d'être à ce niveau ; ce n'est pas une conséquence de leur aventure IG ( je suis pas sûr d'être clair sur ce coup... c'est la différence entre xp POUR faire l'aventure et faire l'aventure DONC xp ).
Citation :
Publié par djinneo
je ne trouve pas "normal" d'être déjà 199.

C'est vrai qu'être level 200 en 4 ans de jeu ou être level 200 en un peu plus de 5 mois ( calamar serveur otomai o/) c'est exactement pareil.
Citation :
Publié par djinneo
ben c'est constructif dans le sens qu'un 199 a fait le tri sur les différents contenus pour ne se concentrer que sur ce qu'il y avait de plus rentable pour son xp

or les challenges et les combats difficiles ne sont pas rentables, ainsi que la plupart des donjons, zones et quêtes par rapport aux plus courus.

je trouve donc une certaine incohérence de la part des plus thl à demander du contenu alors qu'ils ont justement passé la plupart de leur vie dofusienne à éviter la diversité, pour se concentrer sur la rentabilité.

la population 199 va effectivement croissante. je vois d'ailleurs mal comment il pourrait en être autrement. maintenant, objectivement, elle ne représente pas non plus une part vraiment conséquente et représentative.
et subjectivement, je ne trouve pas "normal" d'être déjà 199.
Ou peut être que tu racontes n'imp et qu'il y a des level 199 qui n'ont pas passé leur temps à faire du pex rentable, n'ont jamais reset oto, ne jouent pas en mule 8PA full sa et ne prêtent pas leur unique compte comportant un unique perso.
C'est quoi ces reproches débiles je jous depuis 3 ans j'aide toute ma guilde je fais et refais tous les donjons j'xp jamais, ah si j'ai refait un tot pour changer là, avec un pote on a monté un sacri 180+ pas sagesse en deux mois, mon cousin sur un nouveau serveur en a monté un sagesse idem en deux mois et en jouant que quelques heures

Et je pense on est pas les seuls 180+ sur dofus donc c'est normal de demander du contenu adapté sinon c'est pas la peine de jouer à un jeu qui offre pas de but ni de contenu aux joueurs qui y jouent
c'est bon mettez un peu d'eau dans votre vin... un seul serveur a 4 ans

et même sur celui là (pourtant fermé, je le rappelle) le niveau moyen des persos est de 84

donc oui, même à 4 ans d'ancienneté, faut le vouloir un minimum pour être 199
Citation :
Publié par djinneo
et même sur celui là (pourtant fermé, je le rappelle) le niveau moyen des persos est de 84
C'est vrai que c'est super représentatif... D'ailleurs le level moyen de mon compte est de 48, je me demande pourquoi je demande du contenu THL alors que je suis que level 48
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
C'est vrai que c'est super représentatif... D'ailleurs le level moyen de mon compte est de 48, je me demande pourquoi je demande du contenu THL alors que je suis que level 48
Le niveau moyen dont parle djinneo est pondéré en ne prenant en compte que les personnages actifs dans le dernier mois, abonnés et de niveau supérieur à 20. C'est donc bien représentatif de la réalité de la communauté (voire même tiré vers le haut), contrairement à la moyenne des personnages de ton compte.
Citation :
Publié par djinneo

Faudrait avoir l'ancienneté moyenne (suivant les mêmes critères de présence) pour voir si c'est pas normal au bout de 4 ans de jeu d'être 199...
J'ai jamais particulièrement xpé, jamais farmé de donjon pour autre chose que mon équipement (ou le tutu, mais le DC xp pas @_@), et je pense que 90% des joueurs réguliers présents depuis plus de 4 ans sont 180+.

Enfin bon, il serait débile de nier qu'il y a forcément de plus en plus de joueurs HL, et que ceux ci ont besoin de renouveau pour rester motivés.
Alors oui ils peuvent se créer eux même de nouveaux objectifs (dofus ocre, recommencer un perso, parchoter la mule qu'on traine depuis 2 ans mais pas optimisée, etc...), mais leur "fidélité" mérite d'être récompensée par de nouveaux items, de nouveaux donjons, de nouvelles quêtes, etc...
En même temps, si vous voulez être HONNETES soyons le jusqu'au bout.

Combien de mecs 16x ou plus passent la majeure partie de leur temps soit à squatter au zaap, soit à chain xp Zoth/Fungus/etc, combien passent leur temps à faire du fric pour acheter les ressources de leur stuff?
A coté, combien passent REELLEMENT du temps à chercher des donjons UBER HARD en se disant "allez, on y va, même si on a une chance sur 2 de s'faire défoncer"?

Si un tel donjon était implanté, la quantité de travail nécessaire (création de nouveaux mobs/décors/attaques/items/objets/...) serait elle récompensée par le nombre de joueurs que ça concernerait?
Nan pasque cay bien de dire "faut des trucs faisables pour les 19x, mais TOUT est faisable pour eux, alors que ce qui est faisable UNIQUEMENT par un 19x, ça fait quand même une masse de joueurs dans le vent.

Alors, certes, rajouter des trucs de temps en temps serait sympa. Bah, oué mais ho, reste quelques trucs d'abord.... Dire à l'équipe de développement "OK, faites moi un donjon qui fait passer la quête du dofus ocre pour un jeu-apéro, avec un boss qu'on dirait le fils du Kralamour et du Oogah, et des items avec un craft que même Chuck Norris aurait du mal, et tant pis si 80% de la communauté a l'impression que c'est ingérable".

Tiens,au fait, dans ceux qui ralent sur le manque de contenu, la, combien ont déja leur dofus ocre?
Citation :
Publié par Darklendur
Tiens,au fait, dans ceux qui ralent sur le manque de contenu, la, combien ont déja leur dofus ocre?
Ça signifie qu'on ne connaît pas le jeu sur le bout de doigts tant qu'on a pas rencontré/combattu/acheté au minimum un archimonstre de chaque type ?

Pour le paragraphe sur le "combien, combien", je te renvoie aux résultats du sondage sur le serveur héroïque, qui tend à montrer que les gens ne recherchent pas forcément la facilité. C'est pas exactement la même chose, mais ça se rapproche peut-être un peu plus de la réalité que ton discours (comme de par habitude) très agressif.

Même si je suis plus ou moins d'accord avec toi sur le fond (à savoir que les THL représentent une minorité, etc), je pense qu'il serait bon d'arrêter le j'ai-raison-t'as-tort-isme manichéen sur chaque sujet, quoi.
Citation :
Publié par djinneo

les bots et mules sont comptées dans la moyenne si oui ce ne sont pas de vrais joueurs, les chiffres on peut leur faire dire ce que l'on veut

la quête pokemons non merci
Citation :
Publié par doctoressehouse
les bots et mules sont comptées dans la moyenne si oui ce ne sont pas de vrais joueurs, les chiffres on peut leur faire dire ce que l'on veut

la quête pokemons non merci
Citation :
Publié par Tak Athtair
Le niveau moyen dont parle djinneo est pondéré en ne prenant en compte que les personnages actifs dans le dernier mois, abonnés et de niveau supérieur à 20. C'est donc bien représentatif de la réalité de la communauté (voire même tiré vers le haut), contrairement à la moyenne des personnages de ton compte.
La grosse partie des bots/mules ne sont donc pas comptés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés