Aller à la page... |
Lichen va parler!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
On a pas vu le troisième téton de Lichen
![]() |
![]() |
|
Flemmard mangeur |
Trouver plus de messages par Flemmard mangeur |
|
Actuellement dans le système d'agression (et je parle bien des agressions, pas des prismes) existant, ya une formule pour les combats équilibrés en multi. De mémoire, c'est plus haut lvl + 1/2 deuxième plus haut lvl +1/3 3e plus haut lvl, etc. Ce qui fait que par exemple, un groupe de 2 lvl 120 est considéré comme étant de lvl 180. (par contre, 4 lvl 60 doivent à peine atteindre le lvl 120 …) Le problème, c'est que d'une, les joueurs ne disposent d'aucun outil IG pour mesurer le "lvl PVP" de leur groupe, et de deux, le principe d'affichage des ailes n'est pas ajusté à leur niveau de groupe, mais à leurs niveaux individuels. Si on avait un outil, par exemple les "groupes de PVP", qui calcule automatiquement le lvl PVP du groupe, ajuste en fonction les ailes des cibles (et des cibles groupées), et permet d'intégrer rapidement le même combat que son allié agressé/agresseur on pourrait très bien aller faire des sorties PVP à 2 et plus sans gros problème pour trouver des adversaires à sa taille. Et on aurait de très nombreux groupes dont le lvl PVP dépasserait allègrement les 200. Le principal intérêt serait globalement de relancer le PVP d'agression multi, mais un effet de bord intéressant c'est beaucoup moins de difficultés pour les TTHL pour trouver des adversaires à leur taille, même s'ils doivent en contrepartie en affronter plusieurs plus faibles au lieu d'un seul de leur niveau. |
![]() |
|
|
dans ce cas là, ça veut dire que personne ne peut intégrer un combat pvp, en dehors des 2 groupes de base qui s'affrontent... car sinon, tu déclares un pvp à base de 300, et tu te fais rejoindre par kiki le sacri 190 qui ne faisait pas parti du groupe de base... et encore, la dernière mule à entrer en combat a encore 30 secondes pour inviter kiki dans le groupe... je sais pas, mais je sens l'impasse là... |
![]() |
|
|
Il est saoul
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite, ya forcément un stade où la formule de lvl de la team implantée par les devs trouve ses limites, mais bon, à charge pour les joueurs d'avoir aussi un peu de bon sens quand ils choisissent leurs cibles. Citation :
Citation :
EDIT : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=921223 ici |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je viens de voir l'interview et ça redit ce qu'on savait déjà, j'ai hâte de voir du concret.
|
![]() |
|
#251176 |
|
Tu la vu où ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Bin justement Lichen avait dit d'éviter que les joueurs transférent leurs perso d'un serveur ancien vers un serveur récent, ou l'inverse .
|
![]() |
|
#247327 |
|
|
![]() |
|
#242649 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|