Lichen va parler!!!

Répondre
Partager Rechercher
[Auto-Edit au vu des réponses au dessus]
Je dirais donc que les Sorts de Classes sont prévues pour la rentrée, ça ne veut pas dire que les Devs n'y pensaient pas depuis longtemps

Et Ding Empereur.
Citation :
Publié par Wonder-Hikari
Nannn le 3ème alignement sera les BISOUNOURS (moins guerrier que ça tu meurt x') )

Sinon oui est-ce possible d'avoir ce fameux lien vers l'interview, qu'on soit fixés de manière précise au lieu de nous laisser dire des conneries (kay c'est drôle, mais bon en attendant on n'a pas plus de précisions...)

FAUX

tu as les teletubbies
Donc pour résumer pas vraiment de contenu pour la MaJ qui arrive, pas de contenu pour la prochaine non plus (je parle niveau PvM, j'aime pas le PvP actuel de Dofus et c'est pas ce qui arrive qui va faire que je vais m'y mettre, ptet un poil plus de défenses/attaques perco mais sans plus).

L'île glacée c'est annoncé ou pas?
Citation :
T'aurai lus les page d'avant entièrement t'aurai pu lire que les mercenaire ne sont pas considéré comme un 3eme alignement puisqu'il n'existe pas encore sur tous les serveur.

En tout cas, dans les conditions pour devenir officiel on parle d' "alignement mercenaire" les MJs aussi disent "alignement". Ca en fera quatre, voir cinq ça dépend comment on juge car la neutralité pourrait presque être considérée comme un alignement

J'ai hate des nouvelles émotes, j'espère que la vidéo va bientôt être hébergée.
Citation :
Publié par serpentjaune
FAUX

tu as les teletubbies
Il n'a jamais vu un teletubbies danser la Tecktonik

Un peu déçu pour le moment, je pensais qu'il aurait donné des infos sur la 2.0 mais bon toutes les interviews ne sont pas encore passées.
Citation :
Publié par aleksandr
L'île glacée c'est annoncé ou pas?
Il me semble que dans les précédentes interview il annonçait que ça arriverait après la 2.0
Wouahou, à peine revenu sur JoL et je vois que rien n'a changé: quelqu'un crie à l'abus, d'autres veulent des infos concernant les nouveaux objets, on râle pour les lags et on parle de Ankama !

Alors cette interview?
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Bon ben l'interview n'est uploadée ni sur YouTube, ni sur DailyMotion.... ni sur No-Life =/

Le comble
Je confirme rien trouvé sur Daylimotion et Youtube
avec la création d'un troisième alignement, c'est certain, nous allons vers un plus mais vers quoi ? n'oublions pas que les alignements sont là pour le PvP, on s'enfonce encore dedans alors qu'une partie des joueurs préféreraient un contenu plus riche, une histoire plus fournie.

Bref, c'est un truc très bien, ok mais je trouve qu'on s'éloigne encore du manga et du rassemblement des Dofus.

Ensuite, qui dit alignement, dit aussi quête d'alignement. le fait que les mercenaires ne soient pas considérés comme alignés vient déjà du fait qu'il n'y a pas de quêtes, d'ailleurs ils 'n'ont pas de villes et n'ont pas de camps, leurs background va à l'encontre d'un alignement. Ce que je veux dire c'est que nous attendions les 60 autres quêtes brakmarienne et bontarienne avec les modif's prévuent dans le devblog. Ce serait fort de voir arriver un nouvel alignement sans ces quêtes et bien sur des quêtes inhérentes à cet alignement là.

De même, j'espère aussi l'implantation d'une histoire à l'apparition soudain de cet alignement.

mine de rien, ça engendre beaucoup de truc cette histoire là
Citation :
que les alignements sont là pour le PvP, on s'enfonce encore dedans alors qu'une partie des joueurs préféreraient un contenu plus riche, une histoire plus fournie.
Alignement mercenaire et PvP ne vont pas ensemble, mais comme je dis à la fin à chacun de voir si les mercenaires sont un alignement ou non.

Citation :
Ensuite, qui dit alignement, dit aussi quête d'alignement. le fait que les mercenaires ne soient pas considérés comme alignés vient déjà du fait qu'il n'y a pas de quêtes
Je suis Mercenaire (Selenyte) et pour monter en grade il faut faire des quêtes, donc là tu te trompes.
Citation :
d'ailleurs ils 'n'ont pas de villes
Ne pourrions nous pas considérer Astrub comme la ville du mercenariat? Nous sommes les mercenaires de Fallanster et Fallanster dirige Atrub.
Citation :
n'ont pas de camps
Quand tu dis quand, tu parles de notre neutralité où de lieux où ils peuvent se réunir? (Comme les deux milices pour les alignements Bontarien et Brâkmarien), parce que si c'est ça tu te trompes encore, nous avons un repaire (ou Tour) à Cania et la maison à Astrub.

Après nous sommes un alignement à part, à chacun son avis "Mercenaire = Alignement, secte ou clan?".
Citation :
Publié par Maures
.../...
Pourquoi ça tombe toujours sur moi ?

Bref, tu parles de concept et de considération ! Je trouve que c'est léger.

Bref, l'idée du mercenaire c'est quand même d'accomplir des contrats quelles qu'en soit l'origine (bontarien, brakmarien ou neutre et même votre propre clan) soit dans un cadre de soutien ou de vengeance. Donc un mercenaire est a la fois avec et contre tout le monde, c'est pas ce qu'on peut appeler avoir une idéologie avec un véritable ennemi nommé.

D'ailleurs question ! vous faites vous aggresser par les gardes bontarien ou brakmarien ou même Astrubien ?

Comment peux tu dire qu'Astrub est votre camp ou ville alors que vous la partagez avec les neutres et que vous pouvez agresser selon vos contrats des gens résidants dans votre propre ville ! Ce n'est pas parce que vous avez une maison a astrub que ça fait de cette ville VOTRE ville.

Vous n'influencez nullement les zones d'alignements et ne prenez nullement part aux conquête de territoires.

Vos quêtes ne sont absolument pas dans l'idée des quêtes brak ou bontarienne. Avez vous des prêtres, des espions ou des guerriers à l'issu de vos quêtes ? Non !

autant de raison qui pousse à mettre les mercenaires hors de tout alignement. Mercenaire, c'est mercenaire.
Non, les miliciens Bontariens et Brâkmariens ne nous agressent pas, [strike] notre alignement [/strike] notre clan si tu préfères est neutre. (Notons qu'il n'y a pas de milicien à Astrub )

(Là je vais parler pour les Selenytes)
Nous n'agressons pas à Bonta ou Brâkmar, nos contrats d'agressions se passent en dehors des enceintes de ces deux cités.

Citation :
Vos quêtes ne sont absolument pas dans l'idée des quêtes brak ou bontarienne. Avez vous des prêtres, des espions ou des guerriers à l'issu de vos quêtes ? Non !
Non, nos quêtes sont dans un contexte diffirent mais ça reste des quêtes d'alignement crées par les joueurs dirigeant le clan et pas par les dev's, ça fait une grosse différence entr les deux autres alignements.
Notre alignement est spécial, dirigé par des joueurs, nous avons une hiéarchie, un règlement etc.. Nous sommes à moitié alignement et à moitié clan.

Citation :
et que vous pouvez agresser selon vos contrats des gens résidants dans votre propre ville !
Oui mais non, il y a un filtre anti-agression dans Astrub donc la question ne se pose pas.

Citation :
autant de raison qui pousse à mettre les mercenaires hors de tout alignement. Mercenaire, c'est mercenaire
A toi de voir, pour moi les Mercenaires sont le troisième alignement, n'avons pas les mêmes idéologies que les deux autres alignements, Bontariens et Brâkmariens qui ont été créés pour le PvP.
Citation :
Publié par Maures

Nous sommes à moitié alignement et à moitié clan.
...Ce qui ne nous empêche pas de mener ces deux variantes à la perfection.

Et pour répondre à °Mafia Ghost° qui a l'air de s'amuser: Peu importe qu'il ne soit pas partout, il y est chez nous et prend une place importante. Donc il est le troisième alignement. Les Serianes n'ont pas attendu cette révolution pour se désigner comme étant le 3ème alignement que je sache. Proclamé ou pas par les Dev's, les joueurs les considèrent comme le 3ème alignement, c'est la voix du peuple qui s'entend.
Citation :
Publié par Maures
Oui mais non, il y a un filtre anti-agression dans Astrub donc la question ne se pose pas.
Ca ne fait pas si longtemps qu'il est là ce filtre, et avant ça, il était tout à fait possible pour les mercenaires d'agresser à Astrub.

Citation :
A toi de voir, pour moi les Mercenaires sont le troisième alignement, n'avons pas les mêmes idéologies que les deux autres alignements, Bontariens et Brâkmariens qui ont été créés pour le PvP.
Cela dit, même les Devs ne considèrent pas les Mercenaires comme un alignement, étant donné qu'ils annoncent eux-même un troisième alignement ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés