Ensuite, il veulent accroître la fourchette basse des agressions qui rapporte de points d'honneur pour pouvoir aggresser encore plus de plus faibles "légalement"
*aime pas du tout* :
L'élargissement de la fourchette d'agressions. Vaudrait mieux donner des outils de PVP d'agression en groupe, se trouver des groupes adverses de son niveau poserait beaucoup moins de problèmes.
oui, enfin sauf que lichen dit "au moins pour les hl"... entre un 180 oldschool et un 140 overmaxé à coup de parcho diamants, et de parchos carac', la balance penche, pas forcé, en faveur du 180...
c'est déjà moins évident pour un 120 vs 80... rien qu'avec le stuff naturel accessible...
donc pourquoi pas, pour moi
mais un truc me dérange dans ce qu'il dit ! primo il assure que les neutres sont des joueurs ayant fait le choix de ne pas vouloir faire du PvP, pourtant l'option d'aggro un neutre existe, certes avec perte de point d'honneur, mais elle existe et un tas de bourrin se font un plaisir d'aggro les neutre donc pour un alignement neutre dont les dev' veulent mettre hors du PvP, c'est raté.
je pense que l'explication rp est logique... c'est un mmo, y'a pas de royaume des 12 parallèles. les perso neutres sont neutres. mais ça veut pas dire que le joueur ayant fait le choix d'un perso neutre doit être totalement à l'abri du pvp qui fait partie du jeu.
une mule maître artisan pourra se défendre en disant qu'il ne cherche de crosse à personne. mais y'a pas de raison qu'un troll ne puisse aller palper les fesses d'une petite cra dans les wagons de la mine, contre toutes règles et contre tout point de déshonneur. y'a juste à espérer qu'un valeureux iop se trouve dans les parages...
a mon avis il ne pourra pas rejoindre !
ce serait bien dommage à mon avis. surtout si le but affiché est de rompre avec la fastidieuse tradition manichéenne...
Y'a aussi le point ou M. Lichen parle du fait que le studio ne veut pas se pencher sur les levels supérieur à 200
les lvl 200, je pense qu'ils ont déjà bien joué pour atteindre ce niveau
je pense au contraire que pour être lvl 200, il a fallu se passer de bien des contenus du jeu
|