Karadoc

Dernières publications

RSS
29 March 2009 à 16:27 - Messages
Juste un truc que je pige pas.Vous vous plaignez du manque d'évolution du jeu, mais vous voulez que le studio ne fasse pas ses ... Lire la suite
23 March 2009 à 22:46 - Messages
Avec ce genre de 'on veut pas des modifs', tu jouerai encore dans amakna premier du nom, avec un spawn fixe qui prend des heure... Lire la suite
12 March 2009 à 08:28 - Messages
Là je dis... 'source ?'De mémoire sur les derniers interviews, c'est une offre de rachat à ce prix, le CA annoncé est juste 12 ... Lire la suite
6 March 2009 à 08:44 - Messages
y'a un serveur de test en cours depuis 3 mois pour corriger/améliorer tous les problèmes d'IA........ Lire la suite
1 February 2009 à 00:20 - Messages
21 January 2009 à 22:49 - Messages
Le coup de la modération professionnelle, c'est clairement pas jouable.25 serveurs français, 4 internationaux, 4 espagnols, ...... Lire la suite
21 January 2009 à 22:17 - Messages
My 2 cents,Comme dit plus haut, effectivement les 'torts' sont partagés. Même si je suis plutôt de l'avis de Tot dans la vidéo.... Lire la suite
17 January 2009 à 07:44 - Messages
Je pense qu'il va encore falloir une bonne quinzaine de threads pour signaler ce bug... Une p'tite recherche avant de poster ? ... Lire la suite
5 January 2009 à 23:43 - Messages
Go nerf JOL..Un jolien (dofusien) qui ne se plaint pas n'est pas un vrai jolien, les post à nerf existeront tant que des gens y... Lire la suite
5 January 2009 à 23:20 - Messages
communauté : Les Zeppelins d'Ulette (... ça rocks)agenda : Qui vient taper du Boo, Ulette ?économie : La p'tite Banque Ulette..... Lire la suite

Jeux

Karadoc joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Karadoc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Karadoc n'a publié aucune critique de jeu.